Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Nivelles :

La neige tombe toujours mais en flocons microscopiques. Ca commence a tenir par endroit sur les routes et les trottoirs et jardins sont a nouveau blanc ! Il est tombé depuis 4 heure à peut pres 1.5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif bonsoir , la bise c'est calmée ajd , les congeres etaient de 1m env. , bcp de routes ont été fermées , certaines ecoles aussi , train annulés etc wink.gif

Quelques faibles chutes de neige sont annoncés demain blink.gif

En ce moment le ciel est peu voilé et la T° est de -7,0 °C , ds ls valées ce matin on a atteint -19°C !!!!!!! blink.gif

Bon bonne soirée

Modifié par WInCkSt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est toujours de la neige et pas encore de la pluie ... Mais elle est teès fine et ne tient evidemment pas au sol... Pourtant fait pas chaud : 1° !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige se fait plus importante maintenant ! Les routes sont maintenant blanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va pas tarder a m'arriver dessus cette pluie alors ! Dommage maintenant meme la route etait recouverte sad.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en ont profité bien de la neige car ici sur dunkerque temperature de 6.6°C et il rain.gif ! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'etait trop beau pour durer ! La neige s'est maintenant transformée en pluie ! Comme c'est triste de voir cette neige partir si vite !

Modifié par speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ici aussi il ne toùbe plus rien ( Colfontaine ), cela devient petit à petit pluie/ neige mais je vois encore pas mal de flocons...tt est encore blanc malgré les gouttes qui débutent....la temp remonte un peu par contre....( 3 dixièmes de plus que tout à l'heure )

Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez fort redoux hier a cette heure il fesait -4.4° et aujourd'hui il fait -0.5°. Il a un peu neige vers 4h jusque 5h15 ( neige tres faible on pouvait presque compter les flocons) environ avec un accumulation de 0.3mm a peut pres @+ tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham-sur-Heure 21H11

Ciel couvert

Neige faible intermittente

Température actuelle: -0.1°C

Pression atmosphérique actuelle: 1016 hPa

Bonne soirée!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braine-le-château à 21h18:

-T°actuelle: -1.4°C

-Nébulosité: 8/8

-Pression: 1013hpa

-Précipitations: faible (sous forme de neige) +/- 1cm

-Accumulations de neige: 2cm en haut, 1cm en bas

-Temps: ciel couvert et brouillard, quelques flocons

post-36-1106857203.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dunkerque pas de grand changement côté température ni coté ciel toujours nuageux avec de la rain.gif !

Quelqu'un c'est si la snow.gif risque de revennir dans les jours voir semaines a venir?

Car un hiver avec que 3 jours de neige sad.gifmad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remaqué que l'unisys prevoyait un refroidissement pour la fin de semaine prochaine mais je ne suis qu'un débutant donc je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remaqué que l'unisys prevoyait un refroidissement pour la fin de semaine prochaine mais je ne suis qu'un débutant donc je ne sais pas

Ok merci pour tes infos et esperons que ça soit vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voila ici la neige commence a fondre enfin je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×