Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
neibofly

Envoi de sms pour les observations

Messages recommandés

voila ,j'ai imaginé un truc qui serait assez spécial à faire mais très utile.

Moi étant à l'école je ne peut donner mes observations donc ce qui serait génial ce serait de pouvoir envoyer un sms sur le forum météobelgique. Imaginez vous vous etes au boulot tout à coup,il neige ou alors il y a un violent orage (exemple) et vous n'avez pas d'ordi avec connexions internet sous la main, ce que vous faite vous prennez votre gsm et vous envoyez un sms sur le forum intitulé forum observation sms. ce serait super utile non? thumbsup.gif

j'ai beaucoup d'imagination je sais mais je voulais vous le faire part surtout qu il est fesable mais bon...

mes amitiés à tous thumbsup.gifwhistling.gifwink.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à quel prix? crying.gif Cela peut être utile thumbsup.gif et il faudra un certain règlement pour éviter un abu whistling.gif Moi, j'y avais pensé pour de très longs parcours (au moins plusieurs mois) à pieds et avoir un contact permanent ou tout au moins en déterminant une heure wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cout?mais le cout pourrait etre compensser par l'envoie du message. Mais avoué que ca doit etre excelent et mm super pour des gens comme moi qui sont à l'école

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois quand même avouer que c'est une excellente idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh...........bonne idée thumbsup.gif

Etonné qu'il n'y a pas de réaction de MB huh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà tellement de projets MB en cours actuellement... wink.gif

Mais on en prend bonne note wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,j'ai imaginé un truc qui serait assez spécial à faire mais mais restons en Europe

Pour les Fous J'entends par là les mordus de météo, il y en a d'autres, ailleurs, hein, sans rancune!!! Il est possible avec un ordinateur portable de se contacter sur MB et donner comme si, on est à la maison, mais 400 euros pour avoir un Vodafone Mobile Connect Card, l'accès mobile le plus facile à Internet, Intranet, aux SMS et aux e-mails. Où même un GSM, pour se relier à son ordi, nous les vieux!!! non, les anciens comme on me la fait remarquer, parfois je suis dépassé par les évènements, il n'y a pas si longtemps, la règle à calculer, mon dernier rêve, il n'est pas sur météo, car je ne sais toujours pas lire une carte, enfin, presque pour dire des prévisionsmais je suis tombé amoureux!!!!!! regarder les étoiles avec mes ânes, j'espère avoir bientôt une, non un ....... blush.gif et trouver des sous et tout ira bien.

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×