Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Félicitations Sébastien thumbsup.gif

Bonne continuation Maxime, pour le reste ça ne changera pas on continuera de se voir pizza.gifpepsi.giftabletalk.gif et smoke.gif sous la hotte évidemment! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé un message depuis l'annonce. J'en re-profite également pour remercier l'équipe de m'avoir offert ce rôle durant plus de deux ans.

Je resterai bien entendu sur le forum, je n'ai pas l'intention de quitter MB mais je n'ai simplement plus l'envie de continuer. Concilier boulot météo, MB météo et passion météo, cela commencait à faire beaucoup... La saturation guette... Et la mise à jour des prévisions devenait de plus en plus contraignante pour moi en terme d'horaire.

Mais je ne resterai pas pour autant inactif, j'ai d'autres projets dont je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaines.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite Maxime thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups blush.gif je n'avait pas fait attention.

Dans la vie il faut faire des choix.

Je te souhaite plein de bonheur au niveau privé et professionnel,

au plaisir de te lire. Reçois mes amitiés, max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pout tout le travail que tu as fait, Maxime, je suis content que tu restes sur le forum...

thumbsup.gif

Et bravo a Sébastien

thumbsup.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif Maxime, je crois que tout est dit et je te souhaite le meilleur avenir qui soit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Sébastien thumbsup.gif

Et merci, Maxime, pour le temps que tu as passé comme prévisionniste sur MB ; contente aussi de savoir que tu ne quittes pas le forum wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum ne ressemble décidément plus à rien !

On y trouve plus aucune convivialité ! D'ailleurs la majorité des membres s'en vont !

Mais ça, vous vous en foutez !

"Ce forum ne doit pas être convivial puiqu'il concerne uniquement notre passion, la météorologie"

N'êtes vous pas nostalgique de l'ancienne équipe qui fonctionnait si bien ?

Maintenant, on favorise le fric avant tout de l'entreprise !

L'ambiance de l'équipe est tellement fausse ! C'est pire qu'un jeu de TV réalité ! On fait tout pour virer les bons ! Mais là, les mauvais ont pris le dessus !

Voilà c'est fini, MB est fini...Cela devient un forum sans âme...

Et qu'on se moque en interne des membres, et qu'on fait ces petits hypocrites...mais quand tout ça atteint l'équipe ! Plus rien ne va !

Ne t'inquiète pas Xavier, ton compte en banque grandira encore et mon exclusion te fera plus que plaisir smile.gif

Mais tu vois Xavier, la roue tournera pour toi ! Et j'espère de tout mon coeur que tu sombreras quand tu verras que ton "empire" (en papier) te fera couler bien profond !

Bon débarra comme vous dites si bien, ou encore "Zaventem" à la poubelle !

thumbsup.gif

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne idée pour toi Xavier :

Tu peux créer un service SMS

Pour l'exclusion de "X" : TAPEZ 1

...

Cela te permettrait de gagner encore un peu d'argent dans le virtuel (Dommage que ton argent ne l'est pas)

Tu es un sacré manipulateur tout de même ! Peut être ta seule qualité ?

thumbsup.gif

Administrateur : Propos diffamatoires, membre exclu

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, pour rappel on n'oblige personne à rester sur MB.

D'ailleurs ça fait déjà 10 fois que tu dis que tu nous quittes.

Il n'y a pas grand chose qui change par apport à avant, si ce n'est de nouveaux venus, prêt à travailler en équipe avec MB. Alors, je ne vois pas en quoi cela pourrait être négatif. wink.gif

Maintenant si tu veux te faire exclure, tu m'envoies un MP et je peux arranger cela wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin, pour rappel on n'oblige personne à rester sur MB.

D'ailleurs ça fait déjà 10 fois que tu dis que tu nous quittes.

Il n'y a pas grand chose qui change par apport à avant, si ce n'est de nouveaux venus, prêt à travailler en équipe avec MB. Alors, je ne vois pas en quoi cela pourrait être négatif. wink.gif

Maintenant si tu veux te faire exclure, tu m'envoies un MP et je peux arranger cela wink.gif

Oui, j'ai des sursauts de Nostalgie parfois de cet ancien forum !

et je reviens à tord pour moi et pour vous !

Je t'envoie de suite un MP wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que c'est bien Zaventem derrière le pc ?  unsure.gif

lol.gif Soyons en certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les membres de l'équipe qui créent l'ambiance, il y a aussi les membres du forum eux-mêmes.

Jeter la pierre systématiquement sur les mêmes personnes est bien trop facile, et à la longue humilliant. Je fais partie de l'équipe et, franchement, c'est en lisant de tels messages que je n'ai plus envie de participer à la vie du forum.

Je croirais entendre les commentaires prémâchés des joueurs de foot après une défaite, fuyant presque toujours leurs responsabilités en mettant tout sur le dos de l'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre et couper court à toute suspicion que ce soit, le fait que je sois passée "consultant" a été décidé en concertation avec Xavier et Phil et il ne s'agit aucunement d'une éviction. J'ai besoin de temps pour d'autres choses aussi importantes que MB dans ma vie: des soucis personnels à régler, des envies personnelles, de nouveaux défis professionnels (mon école a un urgent besoin de moi, mes fonctions ne se limitant plus à être prof !) et plus important que MB, ma santé. Je continuerai le même travail sur MB qu'auparavant avec un peu moins de pression sans doute et puis j'ai besoin d'un peu de recul vis-à-vis du forum, les derniers propos injurieux à mon égard me l'ont fait comprendre.

Devenir consultant n'est pas une rétrogradation, loin s'en faut ! et après tout qu'est-ce qu'un titre, on peut aujourd'hui être "Directeur-Manager" d'une big entreprise et le lendemain être au chômage, l'inverse aussi, ou se dire stop je quitte le navire pour vivre autre chose... Envolé le titre...

Le seul titre auquel je tiens, c'est celui que j'ai acquis et qui me restera et que personne ne pourra m'enlever, c'est celui d'Ingénieur et celui-là je l'utilise tous les jours dans ma manière de raisonner.

Alors voilà pas de sous-entendu, de rumeur, de on-dit et de non-dit. Tout est dit !

Ir Bastin Myriam laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? Des réorganisations, cela existe dans toutes entreprises ou tous groupes d'amis ou de bénévoles qui se retrouve pour converger vers un but commun. Sur le plan personnel, nous pouvons à un moments donné pouvoir accepter une tâche de management et à un autre moment, se réorienter, vouloir respirer, faire autre chose sans lâcher le groupe. Je souhaite bon vent à MB mais surtout à celles et ceux qui le composent, à Marco, aux nouveaux assistants bien indispensables pour faire tourner le site et son forum. J'ai une pensée émue pour My blush.gif et lui souhaite beaucoup de plaisir dans son nouveau métier ou futures formations et je me met à sa disposition pour toutes aides en matière de Bien Être au Travail. J'avais 47 ans quand j'ai "passé" mon doctorat à la Sorbonne (Université de Paris 1 -Panthéon-Sorbonne) et me sentait plus mûr et à l'aise à ce moment. Bon vent Myriam.

Amitiés à toutes et tous, max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, tu ne peux pas exiger que les choses soient comme tu as envie qu'elles soient.

Ceux qui organisent un site comme celui-ci ont un but différent du tien.

S'ils ont retiré certains sujets, c'est qu'ils en avaient marre de passer des heures par jour et par nuit (gratis!!!) à surveiller les dérives de ceux veulent monopoliser toute l'attention. Si le forum est devenu "moins convivial", c'est donc de la faute de ces forumeurs là...

Aller dire qu'il n'y a que l'argent qui compte pour eux est ridicule et injurieux: tu ne peux quand même pas demander de mettre des milliers d'euros de leur poche et en plus de passer des heures par jour gratis pour distraire quelques personnes inconnues qui ont besoin de compagnie ??? Et même si quelqu'un veut gagner de l'argent en créant un site météo, où est le mal ? Pour le moment tout te tombe du ciel, mais tu changeras d'avis quand tu devras faire vivre ta famille...

Les bagarres et état d'âmes d'adolescents, ou autres détails personnels (10 posts pour "avertir qu'on sera absent pendant 2 jours") ont sûrement fait fuir des gens intéressants au point de vue météo... A choisir, j'aurais préféré ces derniers.

Les post que tu as mis ici montrent une franche méchanceté, une langue de vipère, des accusations gratuites... franchement, tu révèles un aspect très décevant de ta personnalité, j'espère que tu reviendras vers ton côté très sympa... et que tu t'y tiendras.

De grâce, vis ta vie, prend le bon où il se trouve, crée le toi-même, et ne reproche pas aux autres d'en faire autant.

Bonne journée à tous, profitez du beau temps ! sun.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas huh.gif

J'ai rejoint le forum en février, il y a donc six mois, peut être n'ais je aucune connaissance du passé de Météo Belgique, mais une chose est sûre: moi, je m'y plais. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de m'y inscrire.

Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème, mais à dire qu'il n'y a pas de sympathie sur MB, là je ne suis pas tout à fait d'accord. Je m'entends très bien avec bon nombre de membres, et je me fiche de ce qu'on peut dire sur moi, si c'est vrai.

De plus, je trouve que l'équipe précédente a fait un boulot formidable, et je suis sûr et certain que la nouvelle ne fera que mieux thumbsup.gif .

Et au passage, félicitations à vous tous pour vos nouvelles affectations wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thunder.gif C'est comme les orages quelque fois cela tonne fort, et quelques fois une éclair et rien ne se passe. thunder.gif

Bonne vie et bon travail de la nouvelle formation de MétéoBelgique. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allée les amis, resté ZEN thumbsup.gif

On n'est pas sur un champ de bataille

Il fé bon, ya du soleil les oiseaux chante sun.gif

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allée les amis, resté ZEN thumbsup.gif

On n'est pas sur un champ de bataille

Il fé bon, ya du soleil les oiseaux chante sun.gif

Bonne journée a tous

Exactement,il faut se détendre et profiter du beau temps laugh.gif

de toute façon, ceux qui n'aiment pas le forum n'ont qu'à partir s'il le veulent. Pour ma part, je m'y plais bien et je trouve que le site est très bien oraganisé smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin,

Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas poussé de coups de gueule sur MB ... on croyait que tu avais changé ces derniers mois mais ça n'a pas l'air d'être le cas ... dry.gif

Ce forum ne ressemble décidément plus à rien !

On y trouve plus aucune convivialité ! D'ailleurs la majorité des membres s'en vont !

Personnellement, je trouve que le forum est toujours bien structuré, il évolue toujours et généralement dans le bon sens ... bref il s'adapte.

Comme tout forum, des anciens membres partent (pour diverses raisons tout à fait acceptables) , de nouveaux arrivent ... bref il évolue.

Je trouve que l'ambiance est toujours aussi bonne sur le forum. smile.gif

N'êtes vous pas nostalgique de l'ancienne équipe qui fonctionnait si bien ?

J'ai l'impression que tu crois que l'équipe a complétement changé ces derniers mois. Faux. La plupart des anciens sont toujours là mais l'équipe s'est agrandie pour les besoins du forum mais en aucun cas, toute l'équipe n'a été remplacée.

Maintenant, on favorise le fric avant tout de l'entreprise !

Bib a bien répondu à ça précédemment .... c'est coûteux de faire vivre un site comme MB ....

L'ambiance de l'équipe est tellement fausse ! C'est pire qu'un jeu de TV réalité ! On fait tout pour virer les bons ! Mais là, les mauvais ont pris le dessus !

Et qu'on se moque en interne des membres, et qu'on fait ces petits hypocrites...mais quand tout ça atteint l'équipe ! Plus rien ne va !

Comment peux tu affirmer cela ? Comment sais-tu, si tu dis vrai, qu'on se moque des membres "en interne" ? Par quel moyen obtiens tu ces informations ?

Le problème, Quentin, est que tu dois trop te mêler des conversations des autres ... personnellement, même si je viens moins souvent sur le forum, je n'ai pas l'impression, pour mon compte, d'avoir fait l'objet de remarques par derrière. Et s'il y a quelques railleries de temps en temps, tu sais très bien que ça a existé, ça existe et ça existera toujours ... tout n'est pas parfait. unsure.gif

Enfin, je crois que tu as peur du changement .... mais la vie est ainsi faite, la vie évolue .... et heureusement ... je l'accorde, on préfère certaines périodes à d'autres mais il faut éviter de dire constamment "c'était mieux avant" et il faut regarder un peu plus devant soi. Pour ma part, je peux te dire, que ces 10 dernières années dans ma vie, il s'est passé énormément de choses et la vie a constamment évolué dans tous les domaines .... c'est sûr, je suis aussi nostalgique sur certaines choses du passé mais je pense à l'avenir car je me dis que le meilleur reste peut être encore à venir .... sun.gif

En tout cas Quentin, tu es encore jeune, tu changeras d'attitude dans quelques années, mais tu es le seul metteur en scène de ta vie .... mais pour réaliser le plus beau film qu'est ta vie, tu dois y accepter toute sorte d'acteurs .... car on ne construit pas sa vie seul mais avec les autres ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et Merci a tous !!!

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour Quentin: Certes MB était plus conviviale avant et certes l'on regrette certains membres en tout moi oui comme notamment Laurent que je continue de fréquenter et plus devant un forum désormais mais je ne suis pas sur que tu l'ai connu... Mais bon le passé appartient au passé et un forum, c'est ainsi que ca se passe, certains partent d'eux meme, d'autres se font viré pour des propos plus que limite et enfin quelques uns se font exclure pour des raisons suspect (Orientation sexuel notamment). Je précise au passage que je ne vise pas MB je parle de forum en générale...

En fin de compte, un forum est loin d'etre de la télé réalité vu que pour moi, cela se passe comme dans la vie réel... whistling.gif

Donc voila maintenant je tiens a féliciter au passage les nouveaux promus.

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×