Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il fait même +4,5°C. à Tournai Intra Muros : Damned, que je hais ce climat du Hainaut Occidental de censored.gif Le plus bas qu'elle a été, c'est à +2,8°C. : De la neige avec ça ? JAMAIS ! De la pluie oui : Et hop, une déception en +.

C'est vrai que travaillant à Tournai et venant de Chièvres (35 km) je constate souvent qu'il y fait plus doux de 1 ou 2 degrés que chez moi (ou il ne fait déjà pas très froid non plus!)Nous sommes encore plus mal lotis que d'autres en ces lieux tempérés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,4° ici à Aiseau, on ne voit que les étoiles depuis 45min au moins, mais la T° a remonté de 0,5° malgré ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la temperature augemente lorsque le ciel est étoilé? elle ne devrait pas plutot baisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnsoir,

Sur Soumagne... Petit coin privilégié pour la neige, ... ce n'est pas mieux crying.gif Pas une miette de neige ... alors que sur ce site , on annonce des 10 -15 cm de neige ... et il ne neige nulle part... N'importe quoi... snif...

Pourvu que cela tombe cette nuit... Mais bon, on perd espoir... A croire, qu'à force d'en parler... rien ne tombe ou juste des giboulées... grrrrrrrrrrrrr

Croisons les doigts...

Modérateur: welcome2.gif Sebajack sur le forum de MeteoBelgique.

Pourrais-tu mettre ron profil à jour. Il te suffit de suivre les indications en cliquant ici , mémo pour les nouveaux membres.

Bon temps parmi nous ! smile.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dû au fait que l'averse n'est plus présente...il ne tombe plus de "glace" ( neige ou grêle ). Mais si l'éclaircie dure un minimum de temps, la temp baisse qd même....c'est le cas ici chez moi, il faut nuageux pour le moment ( 4/8 de nébulosité env ) et la temp est passée de 1,7° à 1,1° maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une averse de pluie et devinez quoi : +4,6°C !!! Climat de la lose !!! pissed.gifwallbash.gifwallbash.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé op lol forte averse de neige a environ 20h qui a duré jusqu'a 20h30 ce qui a suffit pour blanchir mon sols ... d'autres averses plus consequentes arrivant par le nord pour cette nuit snow.gifsnow.gif

T° : 1,1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averses de neige souvent assez fortes wink.gif

tient qq'un aurait un lien pour voir la couche de neige ds les cantons de l est ?

merci

je pensais faire des photos demain et je voulais allez la ou il y en a le plus j ai congé alors autant en profiter a fond thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif bonne nuit à tous;température en hausse à Mons:4,2; faut plus rêver à la snow.gif ;retour à un temps plus que doux ds les prochains jours thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×