Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Fred10000

Semaine du 14 au 20 Février 2005

Messages recommandés

Le 14 février, je prévois que tout le monde va tomber amoureux ! Et va donner de gros cadeaux à sa moitié !!

pour le reste, c'est vraiment, mais alors là vraiment trop tôt !!

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifflowers.gifflowers.gifkiss.gifkiss.gifinlove.gifinlove.gifinlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite éclaircie le 17 à 14h33.

Le 28 devrait être le dernier jour du mois.

Il devrait faire en moyenne plus froid la nuit que le jour et plus froid en Ardennes qu'à la côte.

Les jours vont rallonger, il fera clair plus longtemps le soir et plus tôt le matin.

Enfin ce mois sera le plus court de tous les mois de l'année.

Voilà c'est déjà pas mal et c'est tout ce que je peux dire pour l'instant (pas pris de risques sur ce coup là!) whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif endzolo... tu es tout à fait dans le bon là smile.gif ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif endzolo... tu es tout à fait dans le bon là smile.gif ... !

Le contraire devra être démontré!!!!!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif endzolo... tu es tout à fait dans le bon là  smile.gif ... !

Le contraire devra être démontré!!!!!! laugh.gif

Il manquerait plus que ce soit vrai pour la petite éclaircie du 17!

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif endzolo... tu es tout à fait dans le bon là  smile.gif ... !

Le contraire devra être démontré!!!!!! laugh.gif

Il manquerait plus que ce soit vrai pour la petite éclaircie du 17!

laugh.gif

Je devrais avoir raison : je n'ai pas dit où!!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine des amoureux, je donnerais peut être la fin de la période hivernale whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot le vrai commencement de l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j; espere qui va vere tout blans viveman la neige

Modérateur : ce serait sympa si tu pouvais remplir ton lieu d'observation en cliquant sur "mes contrôles" (présent au dessus de chaque page).

Je tiens à te répéter que ce serait sympa et plus compréhensible pour tous de ne pas utiliser l'écriture "sms" (lire la charte des forum).

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Début de semaine fraiche avec beaucoup de précipitations pouvant prendre un caractére hivernal en ardenne la nuit de mardi a mercredi, plus chaud a partir du jeudi 17 avec toujours des précipitations importantes.

J'ai l'impression de faire de la science-fiction !!!

Prévoir le temps 2 semaines a l'avance, c'est presque impossible...

PS : C'est mal parti pour l'éclaircie de 14h33 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine hivernale

Anticyclone étiré vers le nord

remontée d'air chaud sur l'Europe de l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS 06 Z snow.gifsnow.gifsnow.gif

Bon soyons réaliste...il y a de tres faibles chances que cela se produise mais aller voir les cartes entre +228 et +384 pcq si vous aimez le froid et la neige ce run est fait pour vous!!!! C'est beau de rever... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait plusieurs jours (voir semaines) que gfs à long terme annonce celà, mais le problème c'est que les jours avancent et l'échéance est toujours maintenu à +228h voir plus, on ne peut vraiment pas tenir compte de celà mais c'est vrai que sur une carte c'est joli de voir cette invasion d'air froid, malheureusement ce n'est que sur la carte....snif mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif cette hiver me deprime grave malgré nos 8 cm ephemere du 25 janvier mais bon voilà hiver = automne dsl je suis completement defaitiste mais a plus rien a esperer. Le mois de fevrier devrait etre le plus froid et on commence avec des t°c de 10 °C TROP COOL pfffffffffffffffff je vais voir au jour le jour verais de moi meme la meteo en regardant par la fenetre car les modèles sont contradictoire comme toujours basta la technologie sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete julien,les modeles divergent pas mal,mais pour le moment une nouvelle vague de froid est prevu et d'apres la chaine meteo,elle devrait essentiellement concerner l'ouest de la france.

de + meteo fr a deja prevu sur le long terme cette nouvelle vague de froid.

moi j'y crois,et il n'y a pas de raison qu'il n'y plus de neige chez nous sur la côte pour cet hiver.

nous sommes quand meme les + au nord,et pour le moment apparement nous sommes de ceux qui en on eu le plus lors du dernier coup de froid.

pendant 3 a 4 jours ,nous avons eu la chance d'avoir de vrai averses reguliere de neige, avec une neige qui a tenu.alors que les autres observateurs ne voyaient que des paillettes...

il est encore tomber de belle quantité de neige en plein mois d'avril.

pour le moment nous n'avons eu que des premices de l'hiver,et il finira par venir...puis s'en aller....c'est la loi des saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lorsque les conditions météorologiques seront comme on l'espère en majorité, cet instant n'en sera que meilleur car nous l'aurons attendu, souhaité, espéré; il en aura plus de saveurs et il faudra alors en profiter car le climat a et est entrain de changer et les épisodes neigeux seront malheureusement de plus en plus rares dans nos contrées( du moins d'après les scientifiques). sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle

L'anticyclone qui "perturbe "notre temps en nous envoyant du temps doux par le nord depuis pas mal de temps, va disparaitre vers le 17/02/2005 et être remplacé par une chtitte dépression;

Un nouvel anti se forme au nord de l'Ecosse !

Ne désespérons pô encore, Février n'est pô fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne désespérons pô encore, Février n'est pô fini !

Yep,mais ce redoux post coup de froid de la semaine écoulée,ne devait durer,à la base,que quelques jours.

Apparemment on en aurait pour 3 semaines sad.gif!

Wait and see whistling.gif .Demain nous apportera peut-être des runs bien différents de ceux d'aujourd'hui,enfin j'espère.

A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif je suis joyeux ce soir ! ne desesperons pas , c'est vrai que l'hiver n'est pas fini ! d'ailleurs , julien du pas de calais revient , des petites surprises pourraient nous arriver , il y aura forcément a nouveau une goutte froide avant la fin de l'hiver , c'est obligé ! du moins je pense whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il semblerait que nous ayons droit à une forte instabilité donnant des giboulées vers le 15 et le 18 février.

Echéance très lointaine,donc probablement modifiée sad.gif .Et d'ici-là,douceur diurne !!!

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il semblerait que nous ayons droit à une forte instabilité donnant des giboulées vers le 15 et le 18 février.

Echéance très lointaine,donc probablement modifiée  sad.gif .Et d'ici-là,douceur diurne !!!

Les runs de ce soir nous éliminent tout rafraîchissement entr'aperçu antérieurement mad.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est offtopic.gif mais moi je dis qu'on va crever de chaud cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×