Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Aquilon

Peut ètre la neige pour ce week-end mais ou?

Ou la neige va t'elle tenir?  

43 membres ont voté

  1. 1. Ou la neige va t'elle tenir?

    • Pour toute la belgique
      7
    • Pour toute la belgique(excepter la côte)
      21
    • Que les Ardennes
      12


Messages recommandés

J'espere de la neige pour tout le pays y compris la côte!!!!

Mais je suis pessimiste!

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image,voilà j'ai voté ! Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour toute la belgique exptée la côte, mais j'ai tout de meme des mauvais présentiment pour le centre ... sad.gif J'y crois plus a la neige voila !!! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour les ardennes en étant un peu pessimiste certe....

je pense que toute la belgique verra la neige snow.gifsnow.gif mais de là à ce qu'elle tienne......

suspens pesant..... dry.gif

croisons les doigts w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:J'ai voté toute la Belgique sauf la côte mais je pense que tout le monde aura le loisir de voir virevolter des flocons, ensuite la couche de neige c'est la cerise sur le gâteau.thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 'Pour toute la belgique(excepter la côte)'

mais j'ai peur que la cote ne soit un peu plus large que ce qu'on nous a dit jusqu'a présent...

Pas plus de 200 km quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que seul les Ardennes vont "blanchir" ... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter pour toute la belgique.

les sauf a la côte ne cessent de me faire rire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

ici on a quand meme eu de la neige cet hiver pendant 3 jours lors de la derniere offensive hivernale du mois de janvier,alors que dans le centre de la belgique on observait les pailletes. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

dernierement depuis dimanche,j'ai pu constater plusieurs averses de neige sur la côte et rien dans le centre.

pour finir,etant donné les modeles de precipitations actuel,il y a de grande chance pour que le + gros des precipitations de ce week-end,passe sur l'ouest et l'est de la belgique.

alors messieurs svp calmez vous avec vos sauf a la côte....car en attendant nous sommes quand meme les plus au nord.

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo France annonce pour demain un vent de secteur sud-est sur ma région... huh.gif

Pour l'instant il est toujours au NNE (17/02/2005 à 17h30) unsure.gif

ça va surement causer un (très) léger redoux je pense ! whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 'Pour toute la belgique(excepter la côte)'

mais j'ai peur que la cote ne soit un peu plus large que ce qu'on nous a dit jusqu'a présent...

Pas plus de 200 km quand méme.

Moi je crois que la bande côtière va s'étendre jusqu'à...la Meuse sad.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige sauf à la côte ...

Ils n'ont quand même pas de pistes là-bas smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ajoutezrais : en plaine mais où en plaine ?? lol ! Car il faut savoir qu'il a tjs une petite défférence, indéniable tout de même entre les plaines ( et bas-plateaux ) de l'Ouest et celles de l'Est...Cas concret : la Campine qui a une altitute assez faible se voit souvent enneigée...alors que le Hainaut occidental ( à altitude presque pareille à la Campine ) ne l'est que très peu souvent...Méfiance donc !!

Certes, cette fois, les précipitations semblerait être plus abondantes sur l'Ouest du pays ( et sans doute aussi sur les hauts plateaux de l'Ardenne...).

Croisons les doigts ! Mon souhait serait : neige généralisée, y a compris le doux littoral ;-)

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c déguelasse pensez a la cote,on y aura le droit aussi,j'en suis sur,pour le moment 2°c mais ou est le redoux????????on a pa décolé aujourd'hui 3 maxi lol,on vera bien petre de la pluie puis de la neige apres,jen sui sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c déguelasse pensez a la cote,on y aura le droit aussi,j'en suis sur,pour le moment 2°c mais ou est le redoux????????on a pa décolé aujourd'hui 3 maxi lol,on vera bien petre de la pluie puis de la neige apres,jen sui sur

wink.gif J'espere que tu as raison pour le neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×