Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Philippe

Douceur cette nuit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La situation est assez rare et meritait qu'on s'y attarde : ohmy.gif

Cette nuit, la température est restée aux environs de 13-14°C, ce qui est loin d'un minimum normal pour un 23 novembre : environ 3°C.

Voir ma station (Neder-over-Heembeek, Bruxelles) sur Observations - "Temps réel" pour voir les détails.

Une poche d'air chaud est restée sur notre pays : comparez la température avec les Iles brittaniques, de l'autre côté du front, avec des températures nettement plus basses :

http://www.ovh.net/cgi-bin/clique.pl?compt...cs/Rtavn005.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonjour Philippe,

Hier soir, dans la région de Lasne (Brabant wallon), j'ai constaté cette douceur via le thermomètre de ma voiture : 12° à 23 heures.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as profité de cette douceur car le changement pourrait être brutale cette semaine. ph34r.gifsanta.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de 14° vers 1h ce matin dans la région de Nalinnes / Gerpinnes !!! C'était presque de trop avec un manteau blink.gifblink.gif

Désolé, j'ai encore oublié de me connecter ! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

A tous,

Moins chaud ici à Othée (normal nous sommes plus à l'Est)

Avec un minimum de 9.8°c au plus froid de la nuit, ce qui reste néanmoins une valeur tout à fait anormale pour une fin novembre !

cool.gif

En effet on pouvait se promener en pull hier soir, avec toutefois par ici un petit vent qui à réduit la témpétature sensibles de quelques degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Celles Ciney

J'ai relevé ce jour-là une température de 14.9° en début de soirée, j'étais en T-shirt et je me rapelle que les commerçants de Celles m'ont demandé offusqués si je n'avais pas froid ou si j'étais devenue psy..

Eux se trouvaient dans leur magasin et ne se rendaient pas compte du temps dehors.

Il y avait une éclipse de Lune le lendemain, est-ce lié ou bien il s'agit du réchauffement climatique? si oui, j'adore..

j'ai également relevé 13° le 30.11 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ca arrive d'avoir 13°C en plein hiver dans un grand secteur chaud.

Et ce jour-là (ou cette nuit-là), vous risquez de voir qu'un type d'Etterbeek a été admis en urgence pour défaillance psychologique ... laugh.gif Je supporte vraiment pas d'avoir une nuit à 2 chiffres en plein hiver !!!! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×