Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Haa et bien je ne m attendais pas a voir autant de neige tomber d un coup deja +4cm !! et T° qui baisse 0.2C ! tout est bien blanc !!

j ai ete ds les ardennes fin d aprem ou il y a 30-40cm et avec ce qu il tombe maintenant ca va etre joli demain !! thumbsup.gif

photo dimanche car demain boulot sur BXL si j arrive a sortir la voiture tongue.gif

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir,

ici il neige toujours à gros flocon avec accumulation au sol de 1 cm et ca tient sur la route donc prudence !!!

j'espère qu'elle va tenir celle là, cela fait tellement longtemps qu'on en attendait qu'on n'y croyait plus

PS : pensée profonde pour ceux qui malheureusement ne sont pas aussi chanceux que nous, j'espère que la snow.gif viendra montrer le bout de son nez vers chez vous aussi

bonne soirée snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fier à un site internet pour savoir l'altitude de mon village car c'est tout de mm bizar qu a 140m j aille autant de neige par rapport à vous,je doit sans doute etre plus haut que ca. ici toujours averse de neige à flocons normaux... snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ceux qui ont de la neige vous pouvez pas mettre des photos? Histoire que l'on voit quand même de la neige. wink.gif

Pas facile de prendre des photos de nuit et de neige

On fait ce qu'on peut.

A+

post-36-1108763928.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ceux qui ont de la neige vous pouvez pas mettre des photos? Histoire que l'on voit quand même de la neige. wink.gif

Pas facile de prendre des photos de nuit et de neige

On fait ce qu'on peut.

A+

Merci c'est sympa de le faire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il ne neige pas encore, mais j'attend imptiemment demain matin, il devrait neigé dès 6:00.

actuellement: -5,1°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huy

23h07

0,9°C

intense chute de neige avec 2cm et ca continue a tomber

baro en baisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons

T°: 4.2°

Temp: rain.gifrain.gifrain.gif

Pression en baisse,il pleut et il pleut encore, meme si il commence a neigé ca ne tiendra jamais, Je dit bien si il commence a neiger car la T° ne dessant pas crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre: 23h05

La neige tombe maintenant assez fortement , les flocons sont de plus en plus gros et avec une T° négative (-0,4°C), elle a l'air de bien tenir. Certains arbres sont déjà splendides et sur la haie, il y a déjà formation de "coussinets"

Bonne nuit wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir l état du ciel après la perturbation donc savoir comment est le ciel à la cote par exemple merci d'avance thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part en HB,les t° sont fort "douces".Dès que la neige aura cessé,et sauf si le ciel devient directement serein(ce dont je doute),

toute cette neige fondra sad.gif.

Désolé de le rappeler mais c'est ainsi.Enfin,c'est déjà pas si mal pour un début wink.gif.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c ca quoi,personne n'avait prevu je pense cette arrivé prématuré de la neige c'est tous bon pour la suite ca non(pour ceux de la cote,n'oubliez pas ma questions si dessus smile.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braine-le-château à 23h15:

-T°actuelle: 1.4°C légère hausse....bizzar

-Nébulosité: 8/8

-Pression: 1010hpa

-Précipitations: modéré à forte

-Temps: ciel couvert avec de la pluie et neige fondante melée

post-36-1108765031.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, en hesbaye, 0,2 et 1cm de neige. Il continue a neiger mais faiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorinne-la-Longue

altitude : 280 m

T° : -1°C

neige forte, routes blanches, 3 cm au moins

Neige fondante à hauteur du viaduc de Beez

Eclaicies en approche de Bruxelles

ligne de giboulées ensuite qui va atteindre la côte

post-36-1108765254.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa et bien je ne m attendais pas a voir autant de neige tomber d un coup deja +4cm !! et T° qui baisse 0.2C ! tout est bien blanc !!

j ai ete ds les ardennes fin d aprem ou il y a 30-40cm et avec ce qu il tombe maintenant ca va etre joli demain !! thumbsup.gif

photo dimanche car demain boulot sur BXL si j arrive a sortir la voiture tongue.gif

Plus sérieusement 14° c'est la T° des bouteilles de vin dans ma cave wink.gif

Suédois ,moi je part demain a 4h en voiture pour Bastogne

puis je vais faire 5 clients avec mon 40 tonnes(verviers 2,dison,petit rechain,fléron et retour Bastogne).....a mon avis je vais rigoler autant que toi sur les routes huh.gifhuh.gifhuh.gif

Observation sérieuse cette fois ci...T° -2.5°C.........Neige forte (mais toute fine sad.gif )

Déja 5 cm de neige fraiche depuis ce soir!!!!

Routes de la région verglassée suite a la petite pluie de tantot et recouverte totalement par la neige

PRUDENCE SUR LES ROUTES

Bonne nuit a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere observation:

il neige tjs autant si pas plus ! et l accumulation devient assez importante, je ne serais pas etonné de voir 10cm demain matin !!

a plouch

et bon courage pour ceux qui attendent la neige ! mais un petit trip ds les ardennes ( a mon avis demain 50cm la bas !!! ca va etre bien zoli w00t.gif )vaut la peine pour ceux qui n ont pas de neige ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pierrotpy,

tu penses que les éclaircies qui suivent peuvent "figer" un peu cette neige tombée?

Pour ma part je pense que ce sera trop juste sad.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suédois ,moi je part demain a 4h en voiture pour Bastogne

puis je vais faire 5 clients avec mon 40 tonnes(verviers 2,dison,petit rechain,fléron et retour Bastogne).....a mon avis je vais rigoler autant que toi sur les routes

Avec ton 40 tonnes !!!!!!!!! sad.gifsad.gif ha ben bon courage !! pcq la ca va etre chaud chaud ! en plus j ai pas l impression que les services d epandages soit au courant qu il neige, a mon avis c est demain matin pour leur petit café qu ils vont le voir

"haaaaa il a neigé les gaaaaaars ben on vaaaaa sooortir les camions ainsi !! thumbsup.gif "

allez bonnne route !! snow.giflaugh.gif

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles ===> Il pleut, il pleut,...rain.gifrain.gifrain.gif Et la temperature, toujours avoisinant les 3.8 degré ( station de neder-over-hembeek) Les temperature ne decendront jamais ou quoi !!! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il neige assez bien, le sol est recouvert de neige fraiche vers-poudreuse (5 a 7 centimetres) et il gele environ -0.5°c genial je vais pouvoir sortir mes inscruments de glisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/02/2005 22:14 ()

On nous informe que sur la E42 en direction de Mons à hauteur d'Andenne il y a de fortes chutes de neige, 2 bandes sont enneigés.

18/02/2005 22:43 ()

le e42 entre Vielsalm et Spa dans les 2 sens, est bloaqué a cause de d' extrème neige

pour ceux qui doivent prendre la route ... http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_some...&id=0163749_sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorinne-la-Longue

altitude : 280 m

T° : -1°C

neige forte, routes blanches, 3 cm au moins

Neige fondante à hauteur du viaduc de Beez

Eclaicies en approche de Bruxelles

ligne de giboulées ensuite qui va atteindre la côte

Serais tu dire elle est pour quand u à peut près cette ligne de giboulés pour la côte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×