Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

pierrotpy,

tu penses que les éclaircies qui suivent peuvent "figer" un peu cette neige tombée?

Pour ma part je pense que ce sera trop juste sad.gif .

Tout va dépendre de l'altitude

Pour le moment, l'isotherme des 0°C (d'après mon déplacement de Bonninne (ouest Namur) à Sorinne (est Namur)est à 100 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suédois ,moi je part demain a 4h en voiture pour Bastogne

puis je vais faire 5 clients avec mon 40 tonnes(verviers 2,dison,petit rechain,fléron et retour Bastogne).....a mon avis je vais rigoler autant que toi sur les routes

Avec ton 40 tonnes !!!!!!!!! sad.gifsad.gif ha ben bon courage !! pcq la ca va etre chaud chaud ! en plus j ai pas l impression que les services d epandages soit au courant qu il neige, a mon avis c est demain matin pour leur petit café qu ils vont le voir

"haaaaa il a neigé les gaaaaaars ben on vaaaaa sooortir les camions ainsi !! thumbsup.gif "

allez bonnne route !! snow.giflaugh.gif

C'est bien vrai ca ,j'ai pas encore vu de camion se salage passer,ni de chasse neige!!!

A mon avis ,si j'arrive déja demain a 4 h du mat jusque la Baraque fraiture ce sera déja bien dry.gif

Ici la neige redouble et la T° descend a -3°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ceux qui ont de la neige vous pouvez pas mettre des photos? Histoire que l'on voit quand même de la neige. wink.gif

Encore une pour le plaisir

Et bonne chance pour en voir dans votre région. J'y crois pour les prochain jours

A+

post-36-1108766221.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières observations de la soirée :

il neige toujours autant et il fait super glissant donc soyez prudent si vous devez prendre la route

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre de l'altitude

Pour le moment, l'isotherme des 0°C (d'après mon déplacement de Bonninne (ouest Namur) à Sorinne (est Namur)est à 100 m

Merci thumbsup.gif .

N'ayant pas encore de station météo,je ne sais pas si les t° sont en phase descendante ou pas.Car je doute que cette nuit soit froide.Et vu les prévis il ne devrait pas faire plus froid que les maxis de la journée no.gif.

On verra demain matin laugh.gif .

A+.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotpy,

tu penses que les éclaircies qui suivent peuvent "figer" un peu cette neige tombée?

Pour ma part je pense que ce sera trop juste  sad.gif .

Tout va dépendre de l'altitude

Pour le moment, l'isotherme des 0°C (d'après mon déplacement de Bonninne (ouest Namur) à Sorinne (est Namur)est à 100 m

Pour le Hainaut Occidental et les Flandres ( enfin, je crois ) les températures ne font qu'augmenter petit à petit : +5,1.C° dans la région Tournaisienne ! Est-ce normal qu'au lieu de descendre, elles augmentent les températures ??? blink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent remarqué que les T° augmentaient un tout petit peu et très lentement avant l'arrivée de l'air froid...Serait-ce l'air froid qui repousse l'air chaud en le "compactant..." ? Je me le demande ! En tous les cas, ça s'avère vrai !! lol Espérons ! Ici, tjs pluie-neige et 2,8°...pfffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif bonsoir les amis , ici prés de dunkerque , j'apercois de nouveau la lune , le ciel s'est dégagé ce qui je pense va faire baisser les températures aprés le passage de ce petit frond chaud . d'ici a 1h du matin , nous devrions perdre ... whistling.gif il n'as pas beaucoup plu , ce n'est pas trop détrempé , voili voilou. je ne sais pas quand arrivera les prochaines averses mais espéront qu'elles puissent se transformer en neichhe whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient de s arretter de neiger il y a dix minute je vais me coucher dans un reve remplis de snow.gif de main je vais faire du snowkite(voir mon avatar) du coté de polleur donc si vous voyez une sorte de gros cerf-volant en l'air c moi laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises par mon épouse,je l'en remercie thumbsup.gif .

post-36-1108766953.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite dernière.

A demain wink.gif,

Océanic .

post-36-1108767124.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.6 °C

ici la neige a arreté de tomber comme tout alleur maintenant elle tombe en neige faible et en petits flocons... sad.gif et il me semble qu'elle est limite fondante sad.gifsad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×