Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

l'averse de neige se poursuit

La T° baisse encore: 0,5°

C'est prometteur mais je suis étonné des T° élevées, Tournai, par exemple...

il s'agit en fait d'une langue d'air plus chaud qui lèche le nord pas de calais,le hainaut (sauf l'extrême sud),les flandres occidentale et orientale,une partie du brabant,et bien sûr la côte,mais celle-ci descend vers le SO,et ne touchera plus d'autres régions,ensuite l'air froid va pénétrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.9°C

l'averse de neige se maintient, et est parfois plus forte parfois moins forte... snow.gifsnow.gifsnow.gif elle tient partout sauf sur la route, les murs etc...

en somme sur tout sauf le beton (pierre etc pour les connaisseurs dans ce domaine lol) w00t.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifw00t.gifthumbsup.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham-sur-Heure 21H00

Neige modérée tenant dans les pelouses, sur les voitures et les toitures.

Température actuelle: 1.3°C

Pression atmosphérique: 1015 hPa

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le gars de lierneux tu va pas tchoulé pasque tu n'auras ''que" 30 centimetres on a rien nous !

Modérateur : 1er avertissement Merci de rester poli et courtois en toutes circonstances

hé seb je ne tchoule pas je faisait une observation car le phénomène me parraissait bizarre dry.gif

Si ca fait c.... les gens quand on fait des observations alors je n'en ferai plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huy (223m)

21h

1,1°C

tjs neige modérée (ca commence a devenir blanc)

Si la neige continue, ca va s'accumuler et la T° ne pourra guerre monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie modérée sur tournai,4.8°,ca drache bien et si ca tombe en neige chez vous je vous promet de gros flocons! rain.gifsnow.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

il snow.gifsnow.gifsnow.gif toujours assez bien elle ne tient pas encore sur les routes

tp proche de 0 degres

a mon avis demain matin on aura une belle surprise ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée ici à Vottem.Elle tient partout sauf sur les routes.Pour ça il faudrait qu'elle tombe encore plus fortement.

T° autour du 0°C.Reste à voir si elle ne va pas grimper,cette température ...

Assez surpris quand-même smile.gif .

A tantôt.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluie modérée sur tournai,4.8°,ca drache bien et si ca tombe en neige chez vous je vous promet de gros flocons! rain.gifsnow.gifsmile.gif

c est le cas crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T°C en baisse lol 5.5 °C au lieu de 6.2 °C a 20h59

Tu vois qu'il ne fallait pas désesperer. L'air frois est en train de prendre le dessus mais ce ne sera pas au point de la carte de meteoconsult à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanzinne

il snow.gifsnow.gifsnow.gif toujours assez bien elle ne tient pas encore sur les routes

tp proche de 0 degres

a mon avis demain matin on aura une belle surprise ..........

vezin,

T° : 0.9°C

oui hanzinne, j'habite a quelques kilomètre de chez toi donc j'ai +- le même temps que toi wink.gif et je pense aussi que la surprise pourrait bien être la demain matin wink.giflaugh.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut il y croire MDR

moi je pense qu'il n'ont pas tellement tort julien...peut être pas du gel le matin mais pluie suivi de neige c'est fort probable,en plus quand je vois le ciel de traine qui descend assez vite sur l'angleterre...ily a 2h c'était sur l'ecosse,maintenant c'est presque sur le SUD EST huh.gifblink.gif et bien sûr il s'agit de neige ou de grésil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanzinne

il  snow.gif  snow.gif  snow.gif  toujours assez bien elle ne tient pas encore sur les routes

tp  proche de 0 degres

a mon avis demain matin on aura une belle surprise ..........

vezin,

T° : 0.9°C

oui hanzinne, j'habite a quelques kilomètre de chez toi donc j'ai +- le même temps que toi wink.gif et je pense aussi que la surprise pourrait bien être la demain matin wink.giflaugh.gifsnow.gifsnow.gif

andenne tu habites ???????????

c est dans quel coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanzinne

il  snow.gif  snow.gif  snow.gif  toujours assez bien elle ne tient pas encore sur les routes

tp  proche de 0 degres

a mon avis demain matin on aura une belle surprise ..........

vezin,

T° : 0.9°C

oui hanzinne, j'habite a quelques kilomètre de chez toi donc j'ai +- le même temps que toi wink.gif et je pense aussi que la surprise pourrait bien être la demain matin wink.giflaugh.gifsnow.gifsnow.gif

vezin,

T° : 0.9°C

je suis désolé maheu, je me suis trompé j'ai mis ton village au lieu de ton pseudo excuse moi crying.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanzinne

il  snow.gif  snow.gif  snow.gif  toujours assez bien elle ne tient pas encore sur les routes

tp  proche de 0 degres

a mon avis demain matin on aura une belle surprise ..........

vezin,

T° : 0.9°C

oui hanzinne, j'habite a quelques kilomètre de chez toi donc j'ai +- le même temps que toi wink.gif et je pense aussi que la surprise pourrait bien être la demain matin wink.giflaugh.gifsnow.gifsnow.gif

vezin,

T° : 0.9°C

je suis désolé maheu, je me suis trompé j'ai mis ton village au lieu de ton pseudo excuse moi crying.gifblush.gif

oui mais bon quasi a la meme altitude a 3 m pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le gars de lierneux tu va pas tchoulé pasque tu n'auras ''que" 30 centimetres on a rien nous !

Modérateur : 1er avertissement Merci de rester poli et courtois en toutes circonstances

hé seb je ne tchoule pas je faisait une observation car le phénomène me parraissait bizarre dry.gif

Si ca fait c.... les gens quand on fait des observations alors je n'en ferai plus!!!

tu n'as pas a te retirer pour un ptit imbécile (désolé pour le mot mad.gif ) , nous avons besoin de tes observations! rolleyes.gif alors laisse tomber les petits gamins... de toute facon il a été averti et la prochaine remarque c'est dehors! whistling.gif bonne continuation! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie crying.gif

neige fondante melée de pluie, si la T° ne baisse pas rapidement je croit que c'est foutu pour chez moi car ca tombe assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.8°C

c'est mon 100 eme message ouuuuuuouuuuu ca se fête ca mdr biggrin.gifbiggrin.gifwhistling.gif

a non désolé, j'ai confondu avec un autre village lol laugh.gif (c'est vendredi et il neige donc...lol) snow.gifsnow.gif

enfin ici toujours une petite neige un peu plus faible que tout alleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×