Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Et ouais Farid !! Qd même pas comme la Côte mais c'est le Hainaut...( pas occidental certes mais c'est pas l'Est quoi...ARFFFF marre !!! )

PS ; connecte toi à msn si tu veux bien smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi grosse averses de neige à gros flocons c'est incroyable il y a deja une accumulation de 2 cm partout(mm sur les routes,attention) si ca continue comme cela d ici une heure 10 cm. j'en pleure de joie crying.gifcrying.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.5°C

très grosse averse de neige avec des enormes flocons depuis 10 minutes... snow.gifsnow.gif maintenant tout est parfaitement blanc... snow.gif

accumulation : +- 1cm ou 1 ou 2 mm en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température ne baisse quasi pas, elle a même monté de 2/10 de dégré, passant de +4,7°C. à +4,9° ... J'vois que Tournai et la région Tournaisienne repart dans le mauvais chemin ! Pas question d'avoir de la neige même fondante avec des températures pareilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut faire baver personne mais ici les flocons sont énormes et tombe en grosse averse de + d'autres perturbation sont attendue comme celle ci dans la nuit(allez jetez un oeil sur le radar anglais) je suis sur que pour demain matin tout le monde en aurra thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour moi...

Je reste a la limite avec pluie et neige melée et t° stable à 1,4°C, juste 1 petit degré trop haut.

Espoir remis à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais Farid !! Qd même pas comme la Côte mais c'est le Hainaut...( pas occidental certes mais c'est pas l'Est quoi...ARFFFF marre !!! )

PS ; connecte toi à msn si tu veux bien smile.gif

Estime toi heureux de ne pas être dans la région, de la lose et de l'originalité dans le mauvais sens du terme, qu'est la région Tournaisienne. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a frameries on a le meme climat qu'a la cote je pense meme si on est ds le hainaut central 2.7degres pluie moderee on aprecoit qques flocons

ici il pleut uniquement, aucun flocons melés à la pluie.

et effectivement on a les mêmes t° qu'à la côte, mais c'est pas nouveau sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont de la neige vous pouvez pas mettre des photos? Histoire que l'on voit quand même de la neige. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne faire râler personne,Lierneux +14°c et rain.gif  wink.gif

laugh.gifwink.gif .

La pluie s'est tansformé en neige ou pas encore?

chez moi grosse averses de neige à gros flocons c'est incroyable il y a deja une accumulation de 2 cm partout(mm sur les routes,attention) si ca continue comme cela d ici une heure 10 cm. j'en pleure de joie crying.gif  crying.gif

Pas mal,hein?Liège est servie,je n'y croyais pas pourtant wink.gif.

Le problème est que cette neige fondra peut-être dès que l'averse sera terminée,ou au maximum demain matin.En espérant qu'il y en ait d'autres yes.gifwink.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a frameries on a le meme climat qu'a la cote je pense meme si on est ds le hainaut central 2.7degres pluie moderee on aprecoit qques flocons

ici il pleut uniquement, aucun flocons melés à la pluie.

et effectivement on a les mêmes t° qu'à la côte, mais c'est pas nouveau sad.gif

JE ne voudrais pas vous cntredire mais si vous allez voir la webcam de Coxyde vous verrez qu'il y fait beaucoup + doux actuellement avec 5,6 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a frameries on a le meme climat qu'a la cote je pense meme si on est ds le hainaut central 2.7degres pluie moderee on aprecoit qques flocons

ici il pleut uniquement, aucun flocons melés à la pluie.

et effectivement on a les mêmes t° qu'à la côte, mais c'est pas nouveau sad.gif

JE ne voudrais pas vous cntredire mais si vous allez voir la webcam de Coxyde vous verrez qu'il y fait beaucoup + doux actuellement avec 5,6 °C

Et ici, la température vient de passer à +5°C. : Ben voyons censored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Lesmours !!!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bon allez les gars ... j'habite à Lille & ça flotte aussi, qd on est jaloux à ce point ... ben on déménage ... isn'it ? wink.gif

Eh Lesmours, ns savons ts qu'il n'y a pas de micro-climat aussi puissant chez toi ... ou alors à ta cave ??? smile.gif

Alors donne nous tes vraies observations & fais fi des jaloux wink.gif tu es ardennais & si tu as la chance d'avoir de la neige, ne te préoccupes pas des "pluvio-envieux" thumbsup.gif

Comme quoi la Belgique est un pays au climat varié selon ses régions ... & nous en voyons une belle amplitude ce soir & cette nuit ... comme svt en général d'ailleurs !

Bonne nuit à tous & vive les Ardennes, le Centre & le littoral !!!

Vive la Belgique quoi wink.gif

NB: tjrs de la pluie et légère remontée de la T° : 4,8 °C sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Sclayn : 22h45

t° actuelle : 0.8°

vent : 1 Beaufort

+ Neige, gros flocons (ne tient pas sur les routes, par contre dans mon jardin... biggrin.gif )

t° min jour : -0.6°

t° max jour : 4.8°

bonne soirée snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pour les mêmes la neige!!!!!!! mad.gifmad.gif

vezin,

T° : 0.5°C

ben non ce n'est pas vrai, cette neige qui tombe pour le moment c'est la première neige de l'année donc moi je suis comme un petit fou lol wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welkenraedt 22h 45 - Grosse chute de neige depuis 21h30 - accumulation de 3 cms déja -

Temp : -2 degres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont de la neige vous pouvez pas mettre des photos? Histoire que l'on voit quand même de la neige. wink.gif

Désolé,photo prise depuis la porte de mon garage.J'peux pas aller plus loin...je suis en pyjama laugh.giftongue.gif !!!

Par contre la vue de mon jardin est féerique yes.gif!

post-36-1108763404.jpg

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont de la neige vous pouvez pas mettre des photos? Histoire que l'on voit quand même de la neige. wink.gif

Désolé,photo prise depuis la porte de mon garage.J'peux pas aller plus loin...je suis en pyjama laugh.giftongue.gif !!!

Par contre la vue de mon jardin est féerique yes.gif!

Tu ne t'es pas un petit pau trompé d'image? wink.gif

A c'est bon merci thumbsup.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas un petit pau trompé d'image? wink.gif

Erreur réparée wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 0.3°C et il neige toujours, le sol est blanc partout je dirais 1/2cm et meme sur la route ca commence a tenir! snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho zut, j'ai pas vu ce qu'il y avait avant? laugh.gif

Ham-sur-Heure 22H55

La neige s'est transformée petit à petit en pluie. Mais il y a un quart d'heure, des flocons de plus en plus gros ont commencé à tomber!

Nous devons bientôt nous approcher d'1 cm par endroit!

@ Titi: J'ai +1.1°C, ca ne change que très peu par rapport à toi(+1.4°C°). Si c'est ca qui fait, c'est incroyable!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×