Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

laugh.gif salut julien , ouais, le ciel devrait se degager tout doucement par chez toi , ou alors , il devrait y avoir quelques trouées tongue.gif c'est mieux comme ca , comme ca au moins il ne pleut pas et le sol a le temps de sécher ! biggrin.gifbiggrin.gif et bien sur les températures vont baisser , pour la suite , il faudrait que des averses arrivent vers 3h du matin , et la on peut peut etre ésperer quelquechose , enfin c'est mon avis whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne pleut plus à tournai,je ne sais quel température il fait,mais ca devrait commencer à baisser progressivement,des lignes d'averses sont visibles sur la mer du nord et l'angleterre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas , ici , le ciel est dégagé avec quelques petits passages nuageux , , coté température apres une stagnation aux alentours de 4-5degrés , elles devraient commencer a fléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.6°C(en hausse)

ta neige s'est arretée, j'espere quel reviendra cette nuit!!! crying.gif

bonne nuit a tous moi je vais dormir!!! sleeping.gifsleeping.gif

bonne neige a tous snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

ici neige abondante, si les chutes de neige durent un bon moment attention demain (ce) matin sur les routes en ardennes

Bonne nuit

A+

T° -3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon samedi, bon week-end et ... bonne snow.gif pour les chanceux smile.gif !

Woluwé-St-Lambert à 00:20

T° : 4.6° (!)

Humidité : 98%

Pression : 1012 (en chute constante)

Icône : soleil noir et pluie

Actuellement, il ne pleut plus... - vent faible

sleeping.gif pour moi et @ + tard (je ne sais pas quand... peut-être demain fin d'après-midi ou alors dimanche...) wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huy

0h26

1,0°C

temps couvert mais plus de neige (2cm au sol)

esperons que les averse de neige seront bien fournie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif LA T°C a 21 heures 6.2 et now 3.9°c cool chute encore le temps que j ecris 3.8 hihihi snow.gif j espere

tu vois julien! tu m'avais montré un bulletin de meteo consult,je t'avais dis que c'était fort possible,et d'ailleurs après les dernières prévisions de l'irm,de nouvelles averses hivernales a partir du NO,cela se voit bien sur le sattelite tongue.gif des averses de neige tombent encore sur l'Est de l'angleterre,ici a tournai c'est nuageux avec des trouées d'éclaircies,il y a 4°,perte de 1° en 1/2 heure... smile.gif je pense que vers 2 ou 3h il fera 2° maximum et la de la neige est possible vu que le flux s'est mis au NO actuellement sur ostende biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Gardons à l'oeil ceci...Sinon,j'ai 2.9° moi ici ! Je vais aller au lit car je pars à Arlon demain matin ( en train ! lol ). Veillons à ce flux de NO qui s'installe et le début de cette nouvelle vaguette de froid lol ! Bonne nuit à toutes et tous et...BONNE CHANCe pour la neige !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif merci de tes commentaires sneeuw,la température actuelle est de 3.7 °c. Le ciel est degagé innocent.gif donc comme tu le dis la temperature baisse et vu les averses en angleterre, c'est du bonus pour nous les fanas de neige snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif Modifié par julien du pas de calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige plus faible ici que tout à l'heure mais ca monte quand même 10 cm je dirais déjà pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Gardons à l'oeil ceci...Sinon,j'ai 2.9° moi ici ! Je vais aller au lit car je pars à Arlon demain matin ( en train ! lol ). Veillons à ce flux de NO qui s'installe et le début de cette nouvelle vaguette de froid lol ! Bonne nuit à toutes et tous et...BONNE CHANCe pour la neige !!!!!!!!!!!!

tu en as de la chance d'aller a arlon sad.gif la bas c'est un beau manteau blanc que tu vas voir! mais je ne désèspère pas pour nous...je la sens bien cette situation! snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif et oui , pour l'instant , c'est impeccable julien , les eclaircies sont les bienvenues , et comme je l'ai dit tout a l'heure , le scenario des averses vers 3 h est fort probable whistling.gifwhistling.gif de + le vent virant au nord ouest , et comme tu l'as dit la température devrait baisser vers les 2 degrés alors pourquoi pas w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous vu les prévisions de meteo consult pour ce samedi?? snow.gifsnow.gifsnow.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif je viens de regarder pour lille...et c'est de la neige toute la journée,je sais que ce n'est pas très fiable comme meteo,mais pq pas??? innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 00h55

t°actuelle : 0.7°

presque plus de neige... crybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh....je n'arrive pas a mettre l'image de meteo consult... mad.gif il veut pas et ca déconne! pfff

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre: 01h00

T°: -0,4°C stable

Pression en baisse

Accumulation des dernières heures

post-36-1108771396.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accumulation sur les piquets de 6 cm

Il neige moins fort maintenant

post-36-1108771666.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×