Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

sneuuw ta pas plus court mdr

petit problème...ca ne marche pas l'image que je veux attacher mad.gif bon bin tampis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fou ici ds la region de mons on a pas vu un flocon enfin si qqun en a vu un qu'il me le dise

en plus je suis plus haut que mons 120m!!!

je comprends pas franchement c du degout que j'eprouve mais enfin les habitués profitez en quand meme du cote de ciney andenne ect... laugh.gif

esperons de voir quelques flocons cette nuit rien que voir des flocons me ferai un grand bien je veux juste en voir!!!

2.7degres temps sec apres 1h de pluie moderee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y les photos, Myriam, car je ne l'aurais pas cru, je rentre du jardin, d'avoir fait une promenade (dire bonjour à mes ânes) mais j'ai attendu que l'averse arrête, c'était des cordes.....au sol 4° et sous abri 5°, mais même pas un gramme de neige. Il ne fait pas froid comme ces derniers jours!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sneuwww capture d ecran

ctrl +touche print tu ouvre PAINT tu fais edition coller , tu l enregistre et par lasuite un prog de retouche image

le pc foire un peu a cet heure tardive,je sais comment on fait,merci quand même du coup de main,mais c'est trop lent donc il déconne... revenons a nos observations,de la neige fondante est observée a 1h au nord de douvres (angleterre),et pas loin de la sur les côtes,une perte de 3° en 1h pour une petite ville cotière,voilà qui est réjouissant! les radars sont de mieux en mieux,ca vient droit sur nous tous ces fronts... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif ca remonte maintenant 3.4 °C

quelque chose arrive alors! sous l'averse ca va diminuer si elle est intense,ce sera progressif,le froid arrive encore mieux derrière les fronts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la perturbation,donc un front chaud,c'est d'ailleurs pour ca qu'il a fait plus doux sous les pluies que pendant la journée... bon je vais aller dormir,bonne nuit a tous,enfin ce qui reste wink.gif et a tout a l'heure pour une bonne journée active! ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruxelles

4°C

la température remonte !!! la pluie a cessé mais le ciel reste couvert , là j'abandonnes l'espoir de voir de la neige tomber sur bruxelles , et encore faudrait il qu'elle puisse tenir!!!! dry.gif

Bref , pour l'instant pas terrible le temps, une légère brume

humidité 93% sad.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, je suis plus haut que Mons 120m!!!
je le sais farid2003 parce que toi, pour venir à Mons, c'est gratuit (en vélo) et sans un coup de pédales, je ne dirais rien pour le retour, tu mets le vélo sur le bus!!!!

Bref, tu ne m'as pas contredit lorsque j'ai parlé d'averse vers 1h.

Mons est à 50m, mais chez moi, il faudrait encore corriger!!!!..... 45m !!!! possible, je dois le faire (le contrôle) mais !!!! blush.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , bah j'ai été me promener dehors et je confirmes , TEMPS INFECT avec ça et là quelques gouttes de pluies sad.gifsad.gifsad.gif

4°C , il fait même pas froid!!! sad.gifcrying.gifsad.gif

en plus, les dernieres prévisions pour le centre sont loin d'être favorables pour que la neige tienne

J'ai bien l'impression qu'on aura plus de chances d'avoir de la neige a Bruxelles cet hiver , c'est pas cool , on a rien eu du tout ici!!! crying.gifcrying.gif

je penses que je vais aller voir en Ardennes comment est la neige !!? au moins ca me consolera un peu!!

sur ce , je vais dormir , bonnes observations a tous!!

a+ sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que je vais aller voir en Ardennes comment est la neige !!? au moins ca me consolera un peu!!

sur ce , je vais dormir , bonnes observations a tous!!

a+ sleeping.gif

c'est exactement ce que je vais faire dimanche! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19 Février 1956

En Février 1956, Saint-Tropez est ensevelli sous une importante couche de neige. Le Rhin est totalement gelé, et on peut marcher dessus. Les températures descendent jusqu'à -25 degrés sur toute la moitié nord du pays.

maintenant pour avoir du - 10°C faut esperer longtemps mdr laugh.gif

Modifié par julien du pas de calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà il crachine avec 3.8°c sur ce j y go ciaoooooooooooooo bonne nuit deja bien entamer wink.gif

Moué, faut pas s'attendre à de la neige cette nuit pour le nord du sillion Sambre et Meuse et le Nord de la France, les températures sont encore trop hautes... AU lieu de descendre, elles stagnent ou remontent légèrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a neigé cette nuit ici tongue.gif y'a bien 2/3 cm là smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Après une courte nuit je vais travailler!!!

T° act -2°c,temps sec pour le moment,10 cm de neige fraiche cette nuit smile.gif

Routes mal dégagée pour le moment mad.gif

a+

éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observation a 5h09

Le ciel est devenu nuageux, on ne voit plus la lune, la temperature est de 3.3 degré. mais il ne pleut toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a actuellement 1.3°C et il y a du brouillard (là je ne comprend pas!!!!!!)

Encore quelques traces de la neige d'hier soir au sol!

snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×