Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Burdinne (180 mètres)

Il fait froid et il fait tout blanc (2cms)

des averses arrivent encore...

A tantôt...Prudence sur l'axe N80 entre Hingeon et Hannut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 0.9°C(en hausse) crying.gif  crying.gif

il neige et la T° monte je ne comprend plus rien a ce pays !! crybaby.gif

Et encore toi tu es en dessous de 1°

Chez nous on est au dessus de 2° !

laugh.gif MDR

vezin,

T° : 0.8°C

lol laugh.gif

cette averse etait vraiment petit elle est deja finie maintenant il tombe une neige faible! dry.gifsnow.gif

elle devrait bientot s'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous en parle, je vous en parle voici donc une photo de la neige après l'averse de tout à l'heure qui a duré près de une heure.

Actuellement sec avec 0.3°C, refroidissement du à la presence de la neige qui possède un albedo plus élevé que tout autre revêtement de sol.

post-36-1108846298.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham-sur-Heure 21H35 - 21H55

Énorme averse de neige, 2 centimètres déjà tombés, une bonne poudreuse qui craque sous le pied.

J'ai eu la très bonne idée de faire le tour de ma rue en compagnie de mon chien. Les voisins vont appeller la police: un bonhomme de neige vivant se promenait dans la rue!

Mon chien bien sûr s'amusait comme un petit fou: elle ne voulait pas rentrer!

Il continue à neiger mais plus faiblement maintenant.

Température: 0.2°C

Pression atmosphérique: 1012 hPa

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.7°C

la neige s'est arrtée, bien vu pasten wink.gif et j'attend la prochaine et j'espere qu'elle tiendra o moins un peu cette fois ci!!!!??????? crying.gifwhistling.gif pour quand la prochaine snow.gifsnow.gif ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en parle, je vous en parle voici donc une photo de la neige après l'averse de tout à l'heure qui a duré près de une heure.

Actuellement sec avec 0.3°C, refroidissement du à la presence de la neige qui possède un albedo plus élevé que tout autre revêtement de sol.

Bonsoir

Bravo pour cette superbe photo de nuit, les plus difficile à réaliser.

Ici toujours de la neige, mais plus de photos, chacun son tour

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien chez moi donc tu n'aura rien normalement. Pour l'instant.

Sinon toujours couvert, la neige tombée a presque totalement fondue (encore quelque petite trace)

ps:quelq'un n'aurait pas une idée sur l'avancée de la perturbation nord-hollandaise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez notre mort avec vos photos???

biggrin.gif

oui ca devient énervant attendez aumoins que les corbaisiens aient de la neige pour montrer les photos. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez notre mort avec vos photos???

biggrin.gif

Demain je reviens à LLN et j'aurai rien!

Donc, j'en profite... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez notre  mort avec vos photos???

  biggrin.gif

oui ca devient énervant attendez aumoins que les corbaisiens aient de la neige pour montrer les photos. laugh.gif

vezin,

T° : 0.7°C

puis tant que vous y êtes attendez aussi que les vezinois en ai aussi lol wink.giflaugh.giflaugh.gifwhistling.gifsnow.gifsnow.gif ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 22h24

t° actuelle : 1.2°

vent : 1 à 2 Beaufort

les nuages cachent bien la lune...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a mons , il neige a neigé tres fort , des flocons de la taille de balle de ping pong je n'avais j'amais vu ca. Il neige toujours mais ca se calme un peu.

On dirait que la neige commence a tenir malgré le sol detrempé , allez esperont que ca dur. thumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles: 2°C

la tem^érature diminue un peu

Humidité: 87%

Pression .: 1 010,8 millibars

est ce que quelqu'un sait me dire si ou ou non , nous aurions des chances d'avoir de la neige sur Bruxellles cette nuit???!!!???!!!

svp

merci ( là je ne cesse de guetter le thermomètre et le ciel , masi li y a rien a l'horizo,n snow.gifcrying.gifcrying.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournai:il tombe des paillettes de neige,mais de nouveau un ciel bien rosé au nord qui arrive,donc je m'attend encore a de la neige! ici tout blanc,ca a fondu un peu mais la ca ne fond plus,0° à 0.5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h35 à Bruxelles, fortes averses de snow.gifsnow.gifsnow.gif depuis deja plus de 10mn

Bonne sleeping.gifthumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait une idée sur l'avancée du front neigeux nord-hollandais dans nos contrées??? whistling.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a mons , il neige a neigé tres fort , des flocons de la taille de balle de ping pong je n'avais j'amais vu ca. Il neige toujours mais ca se calme un peu.

On dirait que la neige commence a tenir malgré le sol detrempé , allez esperont que ca dur. thumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

te fais pas trop d'illusions, ici a st-ghislain on a eu droit aussi a une super grosse averse, y'a plus aucune trace, et depuis il ne neige plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×