Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

alors , ici , la témpérature est aux alentours de 2 degrés mais elle devrait encore baisser tantot durant la nuit ! j'ai etait tout a l'heure a 10 km de chez moi et dans cette ville , il y a du avoir un micro climat d'averse , on voyait quelques traces de neige ! c'est bon signe etant donné que ce n'est pas loin w00t.gifw00t.gif bon maintenant il ne reste plu qu'a attendre de bonnes grosses averses du coté de dunkerque ! whistling.gifwhistling.gif et sinon le radar belge ne nous concerne pas je pense , il vaut mieux regarder le radar anglais pour le nord de la france biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours nuageux chez moi, la dernière averse était a 18h. Depuis le sol s'asseche mais je n'ai aucune idée des T° néanmoin ne doit pas être loin de 0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à gros flocons depuis 1/4 H et elle tient sur les voitures et les pelouses.

T° -01 c°.

C'est bien parti pour de la neige ferme demain matin...chouette

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

averse de neige sur tournai!!! elle tient!! ca tombe bien quand même!! je vous dis koi après...vais aller voir au jardin rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tient sur la route maintenant...

Il est tombé d'énormes flocons (certains avaient la taille d'une balle de ping-pong)

Et je n'exagère pas (enfin je crois) laugh.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que Tournaisien, je suis à Buzet... entre Nivelles et Charleroi...

J'ai pas de thermomètre, mais l'averse de neige d'il y a une heure tient dans la pelouse!!! tongue.gif

Donc, à mon avis il gèle!! cool.gif

Il neige toujours sur Nivelles?? unsure.gif

Non il ne neige plus, l'averse n'a pas duré tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par moment, la neige tombe fort ici : J'suis heureux ( pour une fois ) ç!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Température qui a baissé en quelques minutes de +2°C. à +1,2°C. : Que c'est beau snow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le radar belge ne nous concerne pas je pense , il vaut mieux regarder le radar anglais pour le nord de la france biggrin.gif

c'est le radar hollandais qui ne nous concernent pas car il ne prend pas en compte notre regions.

par contre celui ci fonctionne très bien et m'a beaucoup servi lors de l'offensive hivernale de janvier.

de toute facon les 2 ne nous annonce pas grand chose de prometant pour cette nuit. dry.gif

post-36-1108838215.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe très bien sur tournai! hein hingis... et il fait tout blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle tient bien celle ci t° de 1°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ciel couvert et petites averses de neige...de petits flocons légers..

Ciel couvert avec éclaircies.

T°2,4°C en légère baisse constante thumbsup.gif

Humidité 89%

Pression 1005

Bonne nuit snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmh c'est bon ca!!! La neige devrait bientot arriver chez moi (environ 30mn 1h) Je crois que les T° vont descendre au fil des averse de neige (enfin pour la nuit et jusqu'a un certain moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre: 19h45

Il neige et de nouveau tout est blanc !

post-36-1108838848.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos

Nouvelle éclaircie whistling.gif

T° : 2.7°

Elle remonte depuis mon dernier message de 2.2° à 2.8° et 2.7° maintenant

Je n'y crois plus pour Bruxelles. Un petit espoir tantot mais maintenant plus.

rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela s'est arrêté,mais ca tient bien,y a pas 1cm,mais tout est bien recouvert,a part les routes ou y a trop d'eau,aucune éclaircies a vue...1° snow.gif bon vais m'absenter un peu,il y en a plusieurs pour le post de tournai,donc ca va daller! et faites bien attention cette nuit sur les routes,car a cette allure la ca va glisser méchament! a+ et courage pour ceux qui n'ont pas encore eu des gros flocons! ca arrive vu que s'est tombé a tournai rolleyes.gif

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela s'est arrêté,mais ca tient bien,y a pas 1cm,mais tout est bien recouvert,a part les routes ou y a trop d'eau,aucune éclaircies a vue...1° snow.gif

Il a plu avant qu'il neige, c'est ça le problème : Trop d'eau.... Et aussi, il faudrait que la température descend encore un peu + ... Il neige toujours à Tournai Intra-Murros avec +1°C. comme température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.7°C

ciel nuageux et pas de precipitations pour le moment ! sad.gifsnow.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela s'est arrêté,mais ca tient bien,y a pas 1cm,mais tout est bien recouvert,a part les routes ou y a trop d'eau,aucune éclaircies a vue...1° snow.gif

Il a plu avant qu'il neige, c'est ça le problème : Trop d'eau.... Et aussi, il faudrait que la température descend encore un peu + ... Il neige toujours à Tournai Intra-Murros avec +1°C. comme température

oui c'est sur,mais je pense qu'il va geler cette nuit,-1° ou -0°,suffisant pour former une patinoire avec je l'espere toujours de bonne averses de neige smile.gifsnow.gif je me doute que tu dois être content(e),car c'est vrai qu'a tournai pour avoir de la neige comme tout a l'heure c'est jamais réussi...et en plus chez moi c'est vraiment pas terrible d'après mon frérot,donc j'ai choisi la bonne ville ce week end! snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'averse vient de s'arrêter mais c'est clair que c'est le bonheur ici biggrin.gif

Pour savoir de quel sexe je suis, va donc voir ma station On-Line wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi la température est toujours a 3°C

pas la moindre averse depuis une heure , on a vraiment pas de chances a bruxelles!!!

mad.gifmad.gifmad.gif

je comptes veiller cette nuit en espérant voir le neige tomber sur bruxelles , est ce que quelqu'un sait si cela est probable????? crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TF1 vient de montrer les résultats de la neige cette journée :il y avait bien 15cm en Bourgogne et 20 a 25 en Moselle. Mais la météo annonce de la neige pour cette nuit et demain partout sur l'est de la France y compris dans le centre, et ce jusque Paris. Pour les autres jours Je n'ai plus suivi je devais mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige sur la côte.c'est partis!

je mange et je vous dis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est tombé une très grosse averse, avec d'énormes flocons.

la t° a baissé, ma sonde indique 2.8°, mais les piles sont nazes et je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

en tout cas sous l'averse la neige tenait un peu sur les voitures, ce qui était rageant, c'est que je voyais passer des voitures avec une belle couche de neige, je me demande d'où elles venaient.

je pense que les prévi d'rtl de 5cm de neige sont un peu exagérées. nous sommes dans un système d'averses, et je pense que le temps que les t° soient assez basse, il n'y aura plus bcp de neige... bref on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×