Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Corbais:

Quelques nuages....

on voit la lune et quelques etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très grosse averse déja depuis une demi heure avec déjà une accumulation de +-2cm et ca continue, elle tient partout meme sue la route.

Temp: 0.4°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corbais:

Quelques nuages....

on voit la lune et quelques etoiles

même chose pour moi tongue.gif lol c'est un peu normale.

Bon je vais voir aux mouton et je vous dirais si il fait assez frisquait dehors quand je reviendrais. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi la température est toujours a 3°C

pas la moindre averse depuis une heure , on a vraiment pas de chances a bruxelles!!!

mad.gifmad.gifmad.gif

je comptes veiller cette nuit en espérant voir le neige tomber sur bruxelles , est ce que quelqu'un sait si cela est probable????? crying.gifcrying.gifcrying.gif

Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne dois pas trop espérer sinon plus dure sera la chute....

C'est possible oui MAIS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est tombé une très grosse averse, avec d'énormes flocons.

Hello Afflito,

Moi je suis à Mons (donc pas loin) mais rien de rien ici.

Pas de chance pour nous crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, le temp que je décoince une brebis conicée a travers des barreaux et que je retraverse la cour, une micro averse de 30sec avec du grésil.

Peut-ètre le début du bonheur quoi que!!!?

De plus les nuage ont fait leur retour chez moi et une lueur orangée brille en direction du nord.(ce qui est généralement bon signe).

Il fait quand meme froid dehors, aux alentours de 1°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne averse est tombé sur la côte.

la neige a tenu momentanement et a fondu des la fin de l'averse.

maintenant la température chute apres l'averse +2.0°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige sur la cote ? ca devrait arriver par ici alors !!!!! il y a eu une averse y a 20 minutes mai tres rapide , il neige toujours sur dunkerque ??? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neige sur la cote ? ca devrait arriver par ici alors !!!!! il y a eu une averse y a 20 minutes mai tres rapide , il neige toujours sur dunkerque ??? rolleyes.gif

non + pour le moment.mais l'averse a durée ~20 min et d'une assez bonne intensité.

il faut esperer que ce soit la premiere d'une longue serie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.8°C (en baisse(a cause des precipitations qui viennent de tomber))

la petite neige est deja finie!! sad.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouveau une forte averse de neige sur tournai!! gros flocons et ca tient sur la route aussi maintenant tongue.gif 0.8°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gisoux 20h45

Averse de neige snow.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila, le temp que je décoince une brebis conicée a travers des barreaux et que je retraverse la cour, une micro averse de 30sec avec du grésil.

Peut-ètre le début du bonheur quoi que!!!?

De plus les nuage ont fait leur retour chez moi et une lueur orangée brille en direction du nord.(ce qui est généralement bon signe).

Il fait quand meme froid dehors, aux alentours de 1°

Exact la neige commence à tomber smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'averse vient de s'arrêter mais c'est clair que c'est le bonheur ici biggrin.gif

Pour savoir de quel sexe je suis, va donc voir ma station On-Line wink.gif

j'ai vu de la barbe donc ca ne peut qu'être un homme...lollll laugh.gif ce qui est cool c'est que tu es comme moi supporter du RSCA!!!! wink.gif j'adore martina hingis (je joue au tennis,b+4/6),d'ailleurs j'aimerais qu'elle revienne sur le circuit! et chelsea super équipe,j'attend avec impatience le duel du duel face au barca biggrin.gif bon je reviens aux observations,toujours de la neige,tenant au sol,ca s'épaissit d'ailleurs,on sent le froid beaucoup plus que tout a l'heure,la patinoire se confirme on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la neige ne s'arrete plus de tombé on doit avoisinner les 3-4cm et elle continue de tomber par 0.4°C.

Même la route est recouverte d'un manteau blanc!

snow.gifsnow.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.8°C

il commence ici aussi a tomber quelques flocons snow.gifsnow.gif j'espere que ca va s'intenssifier et que les T° vont chuter!!! biggrin.gifwhistling.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 0.8°C

il commence ici aussi a tomber quelques flocons snow.gifsnow.gif j'espere que ca va s'intenssifier et que les T° vont chuter!!! biggrin.gifwhistling.gifsnow.gifsnow.gif

T'inquiete pas tu va etre servi, il neige depuis 20h45 et depuis 2mn c'est vraiment fort de chez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 0.8°C

il commence ici aussi a tomber quelques flocons  snow.gif  snow.gif  j'espere que ca va s'intenssifier et que les T° vont chuter!!! biggrin.gif  whistling.gif  snow.gif  snow.gif

T'inquiete pas tu va etre servi, il neige depuis 20h45 et depuis 2mn c'est vraiment fort de chez fort

vezin,

T° : 0.8°C

aaaaaaaaah et bien voila enfin une bonne nouvelle lol laugh.giflaugh.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif chez toi il fait combien en T°??? et elle tient au sol ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'accumulation commence déja a se faire sur les toit et les voiture!!!!! w00t.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.8°C

ouuuuuuouuuuuuuuuu lol laugh.gifwhistling.gif j'attend moi snow.gifwhistling.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×