Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

snow.gif

et welcome2.gif sur le forum de MeteoBelgique à tous les nouveaux que nous aurions oubliés dans l'effervescence du moment jump2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fou_dlespace:

je pense que je vais vous laisser aussi parce que demain je joue au foot donc pour etre en forme il faut aller dormir tot lol laugh.gif  w00t.gif

Après 91 messages,tu peux te permettre d'aller dormir laugh.gifwink.gif !

D'autant plus que je crois qu'il ne tombera pas grand-chose cette nuit no.gif.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici 1.2 ° c ciel a l eclairci qq grelons sont tombés cool n es ce pas pffffffffffffffff

c'est clair que tu n'as pas de chance aujourd'hui...mais rien n'est perdu! les radars indiquent toujours des menaces qui descendent de mer du nord et d'angleterre...ca n'a pas l'air de se calmer a l'arrière biggrin.gif mais faudrait qu'il gèle quand même car ici a tournai c'est remonté de 0.6° a 1°,mais ca rebaisse un peu on dirait car éclaircies plus large,mais toujours beaucoup de nuages vers le nord,je veux une encore une grosse averse de neige avant de dormir!!! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation à Burdinne (Hesbaye)

il y a en ce moment entre 3 et 4 cm de neige f^raîche...

le temps est aux averses de neige...

A tantôt...

Nico thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bon dimanche smile.gif ... enneigé si possible rolleyes.gif !

Woluwé-St-Lambert à 00:20

T° : 1.7°

Humidité : 94%

Pression : 1012

Icône : nuage clair et soleil

Ciel dégagé en partie - nuages blancs - route humide mais pas de précipitations actuellement - vent faible à modéré.

sleeping.gif maintenant et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournai: ciel de nouveau très nuageux,la lune n'est plus présente,le vent se remet en route,donc je suppose une nouvelle averse,de plus le ciel est tout rouge vers le nord et l'ouest...a suivre tout de suite wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chièvres:

averses de neige par intermittence

température fluctue entre 0,7° et 0,4°

sol un peu blanchi dans les jardins mais pas les routes

Suis assez pessimiste quant aux gelées de cette nuit ( car peu d'éclaircie et

vent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne se passe rien sur mouscron et l'extreme nord (littoral) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera une question de chance.5cm là une forte averse d'une heure sera passée,rien du tout un peu plus loin.

Et jusqu'à présent,Liège passe au travers sad.gif .

Alors,pile ou face?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne se passe rien sur mouscron et l'extreme nord (littoral) ???

Au littoral depuis que je suis sorti de la patinoire(23h30 un peu près) rien n'est tombé il y a juste de forte rafales de vent. Quand la snow.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow.gifsnow.gif Ici a Bruxelles, il neige depuis 22h30 ( avec des interruption ) et la, il neige encore biggrin.gifbiggrin.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0.5 baisse sensible de T°c

un bon signe pour toi ca julien? tongue.gif et ca tombe fort a chievres! entre tournai et mons ca snow.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gif  snow.gif Ici a Bruxelles, il neige depuis 22h30 ( avec des interruption ) et la, il neige encore  biggrin.gif  biggrin.gif  snow.gif  snow.gif

...Ici,il fait sec sans interruption depuis 17h dry.gif !

Youhou snow.gif ,où es-tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSSE averse de neige sur Chièvres: gros flocons et très intense

Pourvu que ça dure!

Je rectifie: TEMPETE de neige sur Chièvres- Tout est blanc maintenant et ça tombe de + en+. Espérons que ça ne fonde pas après l'averse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il retombe un peu de neige sur tournai,le vent devient plus fort...je crois qu'une belle averse se remet en route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dalle par ici serieux decu de chez decu . mdr En plus aprés pour la semaine c'est utopique les averses de neige crying.gifcrying.gifcrying.gif

ciel completement degagé sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Garde espoir Julien

Moi aussi il y a 20 minutes j'étais pessimiste pour la neige et maintenant suis aux anges: il neige très fort et ça tient!

Patience je suis quasi sûr que tu auras ta snow.gif cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il neige toujours sur chievres la? je suis a mons, je vais regarder par la fenetre si il neige aussi ici.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de neige qui tombe pour le moment a mons, et celle qui est tombee tantot a fondu... snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×