Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

C'est vrai que les averses étaient trop espacées pour altérer le réchauffement solaire : mais qui sait pour cette nuit : à chaque éclaircie au lieu de se réchauffer ça va givrer et si on a le bonheur de voir le passage d'une ou deux averses ça peut être joli demain matin, qui sait...Tu y crois toujours j'espère hingis? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici a lierneux o, vient d'essuyer une grosse averse(de snow.gif bien entendu)

4 cm en 30 min!!! biggrin.gif

Attention sur les routes non dégagée suite a cette abondante et soudaine averse dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de chimay ou il y avait ~10 cm a certain endroit.

Ici toute la neige a fondu , la T° est de 3.5 °

Le ciel est couvert et je vous de gros nuages qui se dirigent droit sur moi snow.gif ou rain.gif ??

Je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que la T° est redescendue a -1.5°!!! smile.gif

De nouvelles grosses averses arrivent encore sur la région wink.gif je pense que l'on va être encore bien servi ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici region d'arlon neige faible depuis 45 min environ, mais rien ne tient sait fraiment tres faible , en esperant que sa va intensifier un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici un ptit apercu de mes photos que je posterai ce soir

photo prise a Lierneux vers 13h00 0°C 40cm de neige thumbsup.gif

Modérateur : Image redimensionnée

edit: desolé j avais laissé en 1024 !! merci thumbsup.gif

post-36-1108919802.jpg

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse couche noire arrive, il y a 15min on ne voyait plus la vallée au loin, là ca commence à bien tomber..

je suis passer à coté d'une belle averse il y a 45minutes, trop à l'Ouest... mais en ayant fait un tour sur les hateurs du village, la visibilté n'était pas énorme, on l'a frôlé.

1,3°, faites que ca baisse. j'habite à 120m donc, au pt culminant du village, à 190m, quand je marche ds l'herbe il reste une bonn couhce encore, ici bas pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici region d'arlon neige faible depuis 45 min environ, mais rien ne tient sait fraiment tres faible , en esperant que sa va intensifier un peu.

Pas de tracas elle arrive et forte

Attention sur les routes !!!

Photo prise il y a 5 minutes à Libramont

A+

post-36-1108919340.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'as fort impressioné dans mon petit périple en ardennes c'est que aux environs du sillon sambre et meuse il fait tout vert ! Pas un grain de neige ! Aussi la t° remonte de 1 à 2° quand on passe dans les environs de ce sillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 1.0°C(en hausse)

plus d'averse depuis 40 min sad.gif et j'attend la neige avec impatience snow.gifsnow.gif

pouvez vous me dire pourquoi quand il y a des averse a Huy(+-15 km de chez moi (donc presque rien))elle dure +- 40 minutes et chez moi dès qu'il y a une averse elle dure 2-3 minutes ?????? sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la petite averses de tantot ( vers 16h30) tongue.gif

Petite ? On y voit quand même une très belle averse avec d'assez gros flocons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la petite averses de tantot ( vers 16h30)  tongue.gif

Petite ? On y voit quand même une très belle averse avec d'assez gros flocons.

laugh.gif d ou mon " tongue.gif "

evidement que c etait une grosse averse blink.gif

et au moment ou j ecris ca retombe pareil w00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charleroi plusieurs grosses averses de neige son tombertout o long de la journee avec a chaque fois une accumulation de 1 a 2 cm ki on vite fondu au contact du soleil snow.gifsun.gif = rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions eu droit a une belle averse de ................ pluie.

Le ciel reste tres menacant. J'espere qu'on aurait encore de la neige comme hier whistling.gifthumbsup.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé un super week end en ardennes de coté de Malmédy

snow.gif un peu plus de dix centimètres de neige au réveil.... snow.gifsnow.gif et un paysage féérique

dommage pas d'appareil photo pour imortaliser ces arbres couvert d'une épaisse couche de neige

une bonne trentaine de centimétre dans la vallée....40 à 45 sur le plateau

mais en rentrant ici pas de neige crying.gif bien triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien est la température dans la région de Mons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gifsnow.gifmad.gifvezin,

T° : 0.9°C

pas de precipitations actuellement, sad.gif ciel nuageux et gris..allons nous avoir de la snow.gifsnow.gifsnow.gif qui tient cette fois ci ???

parce que j'en ai marre de voir toutes cette neige qui font dès qu'elle touche le sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse whistling.gif , je voulais dire 10 centimétre de neige fraiche tombé durant la nuit snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien est la température dans la région de Mons?

Elle est d'environ 3° en esperant que sa baisse pour avoir de la snow.gifsnow.gifsnow.gif demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Burdinne couvert un peu moins de 5 cm de neige au sol sauf sur les routes... A tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Jodoigne actuellement dans le brabant wallon et la température est de 1°C, et il n'y a pas de trace de neige ici, alors que quand j'ai quitté ma maison ce matin j'avais entre 8 et 9 cm de belle neige.

D'aprés les images radar il y a une belle ligne d'averse qui descend vers Liège, Huy et Namur et vu les températures, on pourrait avoir quelques centimètres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizar les précipitations semble tourbillionner,le centre dépréssionnaire devrait ce trouver à l'extrème ouest de l'allemagne(voir radar allemand)

ici le ciel est extremement noir à mon avis on va se ramasser quelque chose de gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×