Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ici eclaircies en cours mais la pression chute vraiment tres rapidement!!!!

ciel noir au loin

t° 1,8c

Elle est de combien ta pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif bonjour , ici prés de dunkerque , le ciel est magnifique ! dommage que je n'ai point d'appareils photo numérique , mais un apercois le soleil , tout a utour de magnifiques nuages blancs et tout au loin , un enorme nuage noir qui fonce sur nous ! environ 2 degrés ! quel spectacle magnifique !!!!!! (meme si il n'y a pas eu de neicchhee ferme , quel ciel !) w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici,en flandres il y a du soleil,mais je vois d'enorme cumulonimbus arrivé bel forme bien devellopé blanc au somment et noir en bas!!!Espoir de neige on vera deja eu neige fondu,mais jamais de la ferme peut etre se soir et cette nuit snow.gif

Est-elle prévu??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici,en flandres il y a du soleil,mais je vois d'enorme cumulonimbus arrivé bel forme bien devellopé blanc au somment et noir en bas!!!Espoir de neige on vera deja eu neige fondu,mais jamais de la ferme peut etre se soir et cette nuit snow.gif

Est-elle prévu??????

meteo consult a revu ses previsions a 15h00,et prevoit une chute des températures dans la soirée.

je n'attends que ca depuis vendredi,mais ca ne vient pas vraiment.

sinon ici,ce sont de très belles eclaircies qui dominent.

la température est de +3.2°c

post-36-1108911577.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je reviens des ardennes ( Baraque fraiture( bcp,bcp,bcp trop de monde sad.gif ),hauteur de Lierneux thumbsup.gif et hauteur de Manhay ( superbe) ) ou il y a ENORMEMENT de neige !! en moyenne 40cm ! mais par endroit ca depasse largement 50cm !!

j ai evidement prit qq photos que je posterai tantot !! rolleyes.gif

ici actuelleement a Aywaille il neige depuis 15h30 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cm de neige au reveil

1 cm de neige à Beersel ! Alors que chez moi rien ... surtout que la t° n'est pas descendue en dessous de 1° ...

Vraiment étrange ce temps ici il n' y avais aucune accumulation !

Tu dois être beaucoup plus loin de chez moi alors ...

Pourtant je connais des gens de Braine l'Alleud et de Wavre et il n'y avait pas grand chose là-bas...

Enfin si tu le dis thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je viens de vivre la plus forte averse de neige que j'ai connu je pense, c'était incroyable, ca a dur 30 minutes. il faisait 4° et très noir, comme nuit tombante, grosse averse de grésil et chute des températures dès lors 2 degrés, là les flocons ont pris le dessu, de plus en plus fort, on ne voyait plus à 200m, des flocons de plus en plus gros.. biggrin.gif

la neige ne tenait pas au début, mais en quelques minutes une accumulation de 4-5cm est apparue, malheureusement la t° n'est pas descedue jusqu'aux 0°, il fait 1 degré, cela va fondre........

mais quel spectacle... j'espère que les averses se formant seront tout aussi fortes et que tt le monde aura à connaître ça. je vais voir si mes photos sont potables..

Modifié par djaap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les saleuses avec des lames sont en route sur la côte,alors qu'il fait plutot beau. blink.gif

surement qu'ils ont recu une alerte a la neige pour ce soir.... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos

Petit rayon de soleil qui fait remonter la t° de 3.8° à 4.4°

En voyant vos messages de neige partout ... j'en viens à me demander is j'habite le même pays que vous laugh.gif

Allez de gros nuages arrivent porteur d'une bonne averse de pluie

rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les saleuses avec des lames sont en route sur la côte,alors qu'il fait plutot beau. blink.gif

surement qu'ils ont recu une alerte a la neige pour ce soir.... rolleyes.gif

C'est bon signe je pense ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogenbos

Petit rayon de soleil qui fait remonter la t° de 3.8° à 4.4°

En voyant vos messages de neige partout ... j'en viens à me demander is j'habite le même pays que vous laugh.gif

Allez de gros nuages arrivent porteur d'une bonne averse de pluie

rain.gif

ce matin il est etais 6 h quand j'etais reveiller il avait le centimetre mais une demi heure plus tard il avat plus rien

on dirais on journée printaniére ici avec du soleil je vais alez sortir mon barbecue biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16H20

T° TANTOT: +3.8°C

T° actuel: +2.1°C EN CHUTE

PRESSION/ 1004 HPA

CIEL/: snow.gifsnow.gif grosse averse en ce moment on a bien 10 cm d eneige ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les saleuses avec des lames sont en route sur la côte,alors qu'il fait plutot beau.

surement qu'ils ont recu une alerte a la neige pour ce soir.... "

C'est tres bon signe,la derniere fois qu'il ont salées on avez de la neige le matin en janvier et c'est que la temperaure va baissé rapidement et surement de la neige!!! laugh.gifrolleyes.gif ,ca me redonne le moral!!!!on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

J'espère pour les amateurs de neige de l'ouest et du nord qu'enfin vous pourrez admirer vos régions sous un beau manteau blanc.

Ici t° -05° et météo calme. (Pour l'instant !!!??? )

30 cms de neige eehh oui!! c'est le centre ardennes

A+

photo: Il plie mais ne rompt pas.

post-36-1108913008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continuons de rêver...

la t° joue au yoyo, sous les averses elles baissent, et puis remontent.

pour moi très faible chance que la neige tienne là où elle n'a pas tenu la nuit dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, les éclaircies arrivent, on entend déjà les gouttes de neige fondues tombant des toits.. mais que c'était beau... thumbsup.gif

une photo de ma rue 5 minutes après que ca aie commencé à tenir, j'ai davantage filmùé que pris des photos car ca rend moins bien les flocons..

Aaaaaah si c'était tombé pendant la nuit......... qui sait, un replay ? en tout cas il fait de nouveau bien noir au Nord.. on verra. la T° est remontée à 1,6°..

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie commence a faire place a la neige ici sur la côte,avec une température de +1.9°cen chute avec la fin du jour. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluie commence a faire place a la neige ici sur la côte,avec une température de +1.9°cen chute avec la fin du jour. thumbsup.gif

Ten a de la chance. Sur Météo Consult, la région NPDC est en surveillance. Ils prévoient de nombreuses averses de neige pour la nuit. Enfin un manteau blanc demain matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca fait une demi heure qu'il a recommencer a neiger plus fort et en continu!!!

T° -0.5°c. La snow.gif ne tient pas pour le moment sur les routes wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEMPETE DE NEIGE blink.gifblink.gifblink.gif

je suis rentré pil poil a temps moi on dirait

il doit faire bien degeux sur les routes prudence !!! snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toute la neige tombée depuis vendredi soir avait tenue, on aurait facilement 15cm ... La T° a été vraiment trop juste de 1 ou 2°C ici à P-W...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×