Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

T'affoles pas Lillo il y apeu de chances quadn même pour que nous ayons de la neige ce soir , les dernieres prévisions n'annoncent pas d'averses hivernales importantes pour le centre

sorry moi aussi je suis fan snow.gifsnow.gifsnow.gif

mais chez moi j'ai toujours

2°c

rien de spécial a l'horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà, maintenant que les t° sont assez basses, les précipitations nous font défaut... halala.... sad.gif

0.5°

ciel étoilé.

ce qui est certain c'est que la moindre averse tiendra au sol maintenant, mais qui en aura? suspens...

Au buletin de tf1 on parle encore de neige pour quelques jours, apparement mercredi un petit frond concernerait le nord est de la France, il faudra surveiller ca de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grêle qui avait blanchie le paysage tout à l'heure a presque totalement disparue.

J'ai regardé le radar. De bonnes averses arrivent vers la côte.

Quelqu'un peut-il me dire si l'heure indiqué sur le radar de Weerkamer est l'heure réelle ou l'heure GMT?? Merci

Température à 21H00 : +1,7°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me parraissent tout de même légére ces averses et de plus elle semblent mourrir sue notre pays..

Actuellement ici, ciel +- dégagé et T° oscillant entre 0 et 1°C en fonctions de la couverture nuageuse.

J'ai eu du flair hier en annoncant des T° max aux alentours de 5° pour ce jour.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas donner de faux espoirs,mais il me semble qu'une ligne d'averses descend sur les côtes  yes.gif.J'en connais qui vont être " chauds"  laugh.gif  cool.gif .

Voici le lien de l'espoir!!!

Hmmm et si c'est vrai, ca sens la snow.gif vue les temperature autour de 1 degré pour Bruxelles shifty.gif

Averses très rapprochées thumbsup.gif ...mais qui longent les côtes.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la déception du tout je prend ça à la rigolade, en fait je suis mort de rire d'entendre parler de neige partout... et de n'avoir presque pas eu un vrai flocon.

Ma cousine qui habite près d' Hannut vien de m'appeler et il neige depuis ce matin il doit y avoir 8-10 cm ...

Mais je crois savoir pourquoi Bruxelles a été épargné, les services secrets américains doivent avoir une arme secrète qui fait disparaître la neige, sinon s'aurait été la pagaille pour les déplacements du petit George !

laugh.gif

Ton humour est thumbsup.gif .

Pour Hannut,c'est un fameux bol yes.gif.

Sur Liège,nous avons eu autant de neige que l'Ethiopie n'a d'eau sad.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8-10 cm a hannut cela m'etonnerai fort bien j'habite a 10 km de la et ici a waremme il y a 0,5 cm!!!!

t actu : -0,6c

des petites pailletes tombent legerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Liège,nous avons eu autant de neige que l'Ethiopie n'a d'eau sad.gif !

Le pire c'est que je voyais des dizaines de voitures descendre de Fléron(périphérie Est de Liège,250m) avec 10 cm de poudreuse sur le toit crying.giffurious.gif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est encore l'éclaircie,mais les nuages rapprochent.le mercure est en chute 0.9°c.Je vais voir georges...Bonne soirée, @+,pour de nouvelles observations... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20/02/2005 20:39 (E42 entre Saint-Vith et Battice )

Le trafic est complètement arrêté sur l'E42 entre Saint-Vith et Battice (toute l'autoroute). La police fédérale insiste pour que les poids lourds qui ne sont pas équipés de chaînes ne l'empruntent pas.

20/02/2005 20:47 (E42 entre Mons et Liège )

Un auditeur signale un accident sur le viaduc d'Horion-Hozémont, sur l'E42 de Mons vers Liège, au km 9. La bande gauche est soustraite au trafic et la police se rend sur place.

20/02/2005 20:51 (N4 entre Namur et Arlon )

Europe Assistance signale qu'un camion en difficulté bloque la bande droite de la N4 à Champlon en direction d'Arlon.

20/02/2005 20:58 (Situation générale )

Sur l'E42 Saint-Vith - Liège: circulation au pas entre Spa et Saint-Vith (rappelons qu'il est déconseillé aux poids lourds non équipés de chaînes d'emprunter cet axe). Sur l'E40 Liège - Aix-la-Chapelle: verglas à Barchon. Sur l'E411 Arlon-Namur: trafic au pas à Tellin. Sur l'E25 Arlon-Liège: trafic ralenti en direction de Liège en raison du retour des pistes de ski et des intempéries.

20/02/2005 21:12 (E42 entre Mons et Liège )

Un auditeur signale que le verglas rend la route très dangereuse sur l'E42 aux environs de Huy et Braives.

et bien un seul mot PRUDENCE !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8-10 cm a hannut cela m'etonnerai fort bien j'habite a 10 km de la et ici a waremme il y a 0,5 cm!!!!

Elle habite plus précisément Sipplet ... En plein champs ... et à moins que ma cousine mente comme un politicien, ben c'est pas de bol pour toi ...

rolleyes.gif

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nordistes,qu'est ce que ca donne pour vous tous?

moi c'est un ciel couvert avec une température de +1.4°C

plus rien n'est tombé depuis la derniere averse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où la neige n'a pas tenu(donc pratiquement partout),routes détrempées+gel=DANGER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'entendre un coup de tonnerre. Pas toi, meteor?

Temp=+1,3C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ici rien, !!!!! enfin sous abri 0° et le Max 6°, et au sol -1° et le Max 6°, une belle nuit étoilée et la lune qui cache la luminosité des étoiles!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reneige chez moi fortement,avec des eclairs

c'est trés beau a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien!!! Je suis revenu à temps.....

Je suis parti à 9h ce matin avec les enfants, direction SPA pour une journée de ski... wink.gif

Beaucoup de neige vers 10h15 à partir de Fernelmont jusque avant Liège, puis plus un seul flocon ni tombant ni au sol!! unsure.gif

Après être passé le tunnel de Cointe, tjs rien à Tilf puis en haut de la côôôôte, comme disent les gins de Liedge, 10, puis 20 cm de neige en quelques Kilomètres... blink.gif

A Spa centre à 11h, neige fort humide, température positive proche de Zéro, moins de 10 cm de neige...

2 km en voiture plus haut, -1 degré et 30 cm de neige superbe!!! rolleyes.gif

Il a neigé là=bas toute la journée.

Au retour, départ 17h, plus rien à partir de Liège jusque Tournai, et température positive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquillon,sors de chez toi!!! laugh.gif

Et j'entend le tonnerre mais j'ai pas de neige!!! Elle veut a tout pris m'esquiver je pense blink.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aquillon,sors de chez toi!!! laugh.gif

Et j'entend le tonnerre mais j'ai pas de neige!!! Elle veut a tout pris m'esquiver je pense blink.gifcrying.gif

Regarde l'animation du radar,ça devrait t'intéresser au plus haut point laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif attention , ciel bouché prés de dunkerque , a 20km , chute de grele se transformant en neige , il fait un degré et quelques wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'entend le tonnerre mais j'ai pas de neige!!! Elle veut a tout pris m'esquiver je pense blink.gifcrying.gif

La neige n'a pas voulu tomber sur le carnaval de Coudekerque. C'était aujourd'hui, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif attention , ciel bouché prés de dunkerque , a 20km , chute de grele se transformant en neige , il fait un degré et quelques wink.gif

Les côtes seront les régions les plus gâtées cette nuit,moi je vous le dis yes.gif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×