Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

20/02/2005 21:52 (N25 entre Wavre et Nivelles )

Un auditeur signale un accident à Mont-Saint-Guibert, sur la 25 de Wavre vers Nivelles. La bande droite est neutralisée et la route, fortement verglacée. crying.gif et le service d epandages a la pause café laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une fois, c'est moi qui suis déçu, je n'ai pas vu un seul flocons de toute la neige annoncée pour aujourd'hui, mais ce n'est pas grave car elle ne risque pas de fondre puisque actuellement il fait -7.7°C.

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'etait aujourd'hui le carnaval de coudekerque , j'ai pas pu y aller , je suis malade , une petite angine biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la pression est repartie serieusement a la baisse , c'est tres rapide!!

surprise pour la nuit ????

t° : -0,7c

il y a surement du verglas quand je regarde l'humidité sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1°C.

Il neige actuellement.Dommage que ce soit faiblement car il fait largement assez froid pour que ça tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'entend le tonnerre mais j'ai pas de neige!!! Elle veut a tout pris m'esquiver je pense blink.gifcrying.gif

La neige n'a pas voulu tomber sur le carnaval de Coudekerque. C'était aujourd'hui, non?

A un moment ça a tomber mais bon j'aurais preferé voir de la neige tenir plutot que voir des guignol chanter dans la rue! (Dsl pour ma version que je decrit du carnaval mais je n'aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le radar allemand on voit nettement que la rotation s'est bien mise en marche donc on aura surement une belle petite surprise demain....enfin je l'espere!!!!

quelqu'un peut-il confirmer???

t° : -0,8c petits flocons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il confirmer???

t° : -0,8c petits flocons

Je confirme wink.gif .Mais rien ne dit que ces nuages apporteront des précipitations dry.gif .

On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il neige du coté de liege et a la côte!!!???!!!

mais pas dans le centre dry.gifsad.gifsad.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

la température a diminué

1°C

pour l'instant j'esperes encore que quelques nuages plein de neige vont passer a u dessus de Bruxelles d'ici a ce quej'ailles dormir

snow.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chièvres : 0° avec gel au sol - ciel nuageux à peu nuageux - pas de précipitation depuis plusieurs heures

Quelqu'un peut me dire s'il y a des précipitations actuellement quelque part sur le Hainaut?Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il neige du coté de liege et a la côte!!!???!!!

mais pas dans le centre dry.gif  sad.gif  sad.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif

la température a diminué

1°C

pour l'instant j'esperes encore que quelques nuages plein de neige vont passer a u dessus de Bruxelles d'ici a ce quej'ailles dormir

snow.gif  thumbsup.gif

Pour Liège,c'est trèèèès léger.

Actuellement c'est sur l'E de l'Ardenne et au Luxembourg qu'il neige le +.Ça nous fait une belle jambe,n'est ce pas mad.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici a lierneux,il neige faiblement parfois avec de gros flocons wink.gif

C'est dommage que l'on soit juste a la limite des précipitations que l'on peut voir sur le radar sur le nord du luxembourg sad.gif Ces précipitations se poursuivent depuis 1h30 environ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaargh décidément cet hiver aura été fort contrariant!!!!

mad.gifmad.gifmad.gifsad.gifsad.gif

il fait toujours 1°C

et le ciel est bien dégagé maintenant au dessus de Bruxelles , on voit clairement les etoiles , donc , en gros ca a l'air foutu pour le moment pour l'éventuallité d'une averse hivernale

Fais C***R!!!!! mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos / Bruxelles Sud

La T° est de 1.0°. Elle n'est pas descendue si bas depuis le début de cette offensive hivernale ... (1.2° la nuit passée)

Le ciel se dégage bien

Le temps est sec ... bien evidemment laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraiture-Sprimont

Le ciel reste couvert mais il n'y a plus de précipitation de neige (+10cm -au moins- ce dimanche)...

La température vient de passer à -1.5°. La neige tient donc bien.

Sur base de GFS, les précipitations devraient être terminées ou quasi ... un petit reste, d'après la carte, sur le SE de la Belgique. Ce qui, en fin de compte, n'est pas trop mal point de vue timing ... Les routes devraient être dégagées pour la reprise du boulot demain.

Bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige t-il sur Tournai, hingis? Les routes sont-elles humides,

On a eu une petite averse de neige fondante, il y a environ 30-40 minutes de ça mais l'averse s'est arrêtée... Il ne fait pas très humide ici... La température se trouve aux alentours de +1°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température à 23H00 : +1,8°C (ça remonte sad.gif )

Les averses ont cessé mais d'après les radars, un "gros paquet" pourrait arriver vers minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos / Brussels made in America for 3 days

Dernière observation :

t° 0.8° - - - en baisse

hPa : 1007 - - - stable

Ciel : Bien dégagé, lègère brume

Vent : nul

Précipitation : nul

post-36-1108937166.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

Je reviens du boulot (à vélo) & je viens de me "manger" une bonne grosse averse de snow.gif

sur la route !!! biggrin.gif

Désormais terminée ... dry.gif

T° de 0,7 ° C (en baisse)

Allez allez viva la neigeeeee !!!!!

Bonne nuit à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une averse vient de se déclencher sur Marchiennes et a duré un petit quart d'heure : chute de neige assez lourde et humide mais neige quand-même qui n'a tenu que par endroit.

T° actuelle : +0,7°C (elle avait remonté à +1,2°C sous l'averse)

Sans doute d'autres cette nuit.

Bonne nuit sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -0.3°C

temps sec pas, pas de nuages dans le ciel, belle lune avec de belles etoiles brillantes wink.gif j'attend la snow.gifsnow.gif car si elle tombe ca tiendra thumbsup.gif

bonne nuit a tous a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif Bonsoir à tous;quel hiver à la con;la température descend doucement par un ciel étoilé;0,6 à MONS;ce serait étonnant de revoir des précipitations;eh oui;c'est la théorie de l'absurde qui règne au-dessus de nos têtes w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×