Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

snow.gif à l'instant sur Tournai avec une température qui descend lentement mais surement... Il a encore 25 minutes, nous avions +4°C. ; Il fait +3,1°C. : Perdu quasi 1°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis Ecrit le lundi 21 février 2005, 16:09

Mouscron Intra-Murros ou dans la campagne Mouscronoise ?

Campagne, en haut du zoning industriel en plein courant d'air.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ca yest le ciel est totalement couvert a present dison 99% couvert

c une question de secondes avant que ca tombe

personne de ma region pour confirmer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca yest le ciel est totalement couvert a present dison 99% couvert

c une question de secondes avant que ca tombe

personne de ma region pour confirmer????

A Tournai cela tombe, cela ne devrait plus trop tarder pour toi Température de +2,8°C. ; Baisse impressionante : Neige de + en + forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tombe maintenant de la neige fondante snow.gifrain.gifsnow.gif ici température légérement inférieur a 3°C

le ciel s'éclaircie légérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ca yest le ciel est totalement couvert a present dison 99% couvert

c une question de secondes avant que ca tombe

personne de ma region pour confirmer????

wink.gif Mons

Je confirme, ça se couvre fortement, le ciel devient de plus en plus gris. Petite averse de quelques minutes (neige en grains).

Ah, ça recommence au moment où j'écris : les flocons virevoltent ! thumbsup.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saint-ghislain 16h29

temperature : 2.9° (en legere baisse)

Contrairement à toi farid, le ciel chez moi se decouvre et redeviens bleu dry.gif mais la grosse masse nuageuse n'est pas trop loin! Tiens nous au courrant en cas de neige. Si ça tombe à tournai ça ne devrait pas torp tarder ici je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe!!!!!! enfin mon dieu depuis hier apres midi

des flocons tombent c un miracle c faible mais c tombééééé enfin

et ca commence a s'intensifier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige et il y a du soleil en meme temps trop fort mais le gros reste a venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolleyes.gif MOns: averse de neige en grain;2,1 ;ça tombe depuis 5 minutes mais c'est presque la fin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige qui est en train de s'estomper mais ce n'est peut-être qu'un début. Température qui a chuté de 2°C. en 1/2 heure à peine, passant de +4°C. à +2°C. Eclaircie en vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frameries il a neigeotté pdt 5 min maintenant ca s'accentue tout doucement

c bon tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à Dour le ciel est encore assez dégagé ,c'est qd meme bizarre...j'attend j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se couvre à nouveau, à l'avant de jolis cumulus (photo) et à l'Est (sur Bruxelles côté Uccle-Forest) c'est tout noir !

t° joue au yoyo : 3.2°

post-36-1109000909.jpg

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça va j'entrevois une grosse masse nuageuse au loin...j'espère que la température va bien chuter parce que le soleil a qd meme brillé longtemps ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frameries neige a gros flocons!!! waou il ne neige pas a dour encore bizarre!!! ca devrait plus tarder ou c tres local

ps(averse de gros flocon mais pas tres intense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse de neige sur Roubaix : accumulation de quelques centimètres (la précédente n'avait pas fondu) , température en baisse mais j'ai pas de thermomètre au boulot : Vu les radars c'est vrai que ça va venir droit sur nous : on va être ensevelis sous la neige!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse de neige snow.gif (fondante) qui se dirige vers chez toi meteorolo (vers bruxelles)... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici à Liège le ciel s'est dégagé.Je repense encore à la mini tempête de neige qui a laissé au sol 5cm sur le côté Ouest et 10-15cm(j'y étais:impressionnant) sur le côte Est de la ville rolleyes.gif.

Depuis,cela a bien evidemment fortement fondu.

Je poste 2 photos de Vottem(donc là où il y a eu le moins de neige) prises ce matin par mon épouse:

post-36-1109001492.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse averse de neige sur Roubaix : accumulation de quelques centimètres (la précédente n'avait pas fondu) , température en baisse mais j'ai pas de thermomètre au boulot : Vu les radars c'est vrai que ça va venir droit sur nous : on va être ensevelis sous la neige!!!! thumbsup.gif

ce qui fout les boules c'est que je suis à 10 km de Roubaix et qu'on a juste eu une averse de 1/4 d'heure avec del a fine qui n'a pas tenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T°1.1°C

ce matin nous avons eu de forte chute de neige comme partout je pense, je suis desolé mais je ne connais pas l'accumulation qu'il y a eu car j'etais a l'ecole mad.gif il ne reste plus de neige au sol car le soleil a donné toute la journée... crying.gif

ciel : degagé avec des nuages au loin shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

C'est fou quand je regarde la webcam de Ciney il n'y a presque pas de neige, moi j'habite à Bois et Borsu (Clavier) à peine 15 km de distance.

Certe je suis en pleine campagne et à une alttitude de 310mètre mais quand même ce matin avant de partir bosser j'ai relevé 21 cm de neige au sol.

Chez moi de vendredi soir à dimanche soir les période sans chutte de neige étaient vraiment rare.

Bonne journée

Si il y a de la neige à Ciney, toujours 10 cm dans le jardin ! mais la webcam donne sur la rue et ce n'est pas le salage qui manque (caserne des pompiers oblige!) ni le trafic assez intense aux heures d'entrée et de sortie d 'école.

En ce moment la T° a fortement chuté: 0,2°C

T° max= 6,6°C à 12h07

Pendant la journée à Suarlée (Temploux): chue de neige sous un beau soleil et un ciel partiellement bleu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 17h16

t° actuelle : 1.6°

vent : 1 à 2 Beaufort

nébulosité : 5/8

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saint-ghislain 17h15

Quelque flocons volent ... le ciel est partagé entre nuages et éclaircies qui laissent apparaitre le soleil.

temperature : 2.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×