Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

il neige toujours faiblement ici a tournai,0°,parfois des paillettes,parfois des plus gros flocons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la faible averse est terminée

Ciel couvert

Peutêtre encore quelques averses cette nuit snow.gif

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'être agreablement surpris en regardant le temps pour vous l'annoncer, il neige et ça tient!!! thumbsup.gif

J'espere que ça va durer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huh.gif hein , il neige a coudekerque , ca devrait arriver ici normallement ! j'espére biggrin.gif le temps se couvre il est vrai depuis quelques minutes ! aquillon envoie moi un peu de neicchhheee w00t.gif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce solennelle:y a-t-il un endroit en Europe où il ne neige pas,à part la région liégeoise laugh.gifsadwalk.gif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huh.gif hein , il neige a coudekerque , ca devrait arriver ici normallement ! j'espére biggrin.gif le temps se couvre il est vrai depuis quelques minutes ! aquillon envoie moi un peu de neicchhheee w00t.gif lol

Ben en faites il neigé car ça c'est arreté peu de temps après mon message ben je t'envoi déjà celle thumbsup.gif là mais j'espère après en avoir de plus conséquente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai 22h55 :

Température : +0,4°C.

Humidité : 87% ( en hausse )

Pression : 1009 Hpa. ( en très légère hausse )

Temps : Très légères chutes de neige. La neige tient par endroit mais ce n'est qu'une très fine pellicule... Il faudrait qu'il neige beaucoup plus fort pour que l'on puisse avoir une belle petite couche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Hingis, il neige enfin sur Tournai?

Au fait, j'ai vu que tu habites Bld Léopold.Le monde est petit: C'est là que je travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Hingis, il neige enfin sur Tournai?

Au fait, j'ai vu que tu habites Bld Léopold.Le monde est petit: C'est là que je travaille!

Et oui, c'est là que j'habite biggrin.gif Oui, il neige enfin mais c'est très léger mais c'est toujours bon à prendre, je dirais... Cela pourrait être bien pire rolleyes.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il re neige! mais pour combien de temps ? Mais la neige tient c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif le ciel est couvert mais il ne neige pas ! la petite averse de coudekerque est peut etre passée trop sur la cote et n'est pas rentrée un peu dans les terres . tongue.gif dommage , meme une petite averse , moi je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il neige faiblement on dirait que ça va s'arreter. Mais l'averse était déjà plus grande que l'autre Et puis plusieur averse comme celle ci durant la nuit et demain on ce levera avec une belle petite couche!

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'affolement pour quelques timides averses à Bruxelles. Oui, il est tombé des flocons à Schaerbeek et probablement dans tout le grand bruxelles. Oui, la neige a tenu (une fois n'est pas coutume). Je sais, c'est l'une des premières fois cet hiver que les trottoirs restent blanchis. Mais il n'y a pas de quoi se réjouir, ni de quoi rendre jaloux nos voisins liégeois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel complètement bouché et neige faible par intermittence

Au sol 1 à 2 cm de neige fraîche grâce aux 2 fortes averses de fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'affolement pour quelques timides averses à Bruxelles. Oui, il est tombé des flocons à Schaerbeek et probablement dans tout le grand bruxelles. Oui, la neige a tenu (une fois n'est pas coutume). Je sais, c'est l'une des premières fois cet hiver que les trottoirs restent blanchis. Mais il n'y a pas de quoi se réjouir, ni de quoi rendre jaloux nos voisins liégeois....

pFfffff..

rabat-joie va smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

Retour du boulot, il y a eu qqs averses de snow.gif cette après midi & ce soir, enfin de quoi blanchir un peu le sol (1 à 2 cm grand maximum) ... Ce qui est déjà pas mal biggrin.gif

Sinon pour maintenant: ciel nuageux ... encore des averses de snow.gif à venir? rolleyes.gif

& "bonne" température de -0,2 °C (les averses snow.gif nocturnes éventuelles ne fonderont pas wink.gif

Bonne nuit à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'affolement pour quelques timides averses à Bruxelles. Oui, il est tombé des flocons à Schaerbeek et probablement dans tout le grand bruxelles. Oui, la neige a tenu (une fois n'est pas coutume). Je sais, c'est l'une des premières fois cet hiver que les trottoirs restent blanchis.  Mais il n'y a pas de quoi se réjouir, ni de quoi rendre jaloux nos voisins liégeois....

A défaut de pouvoir aller manger au restaurant,on se contente d'un bon petit ravier de frites laugh.gif !

wink.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'affolement pour quelques timides averses à Bruxelles. Oui, il est tombé des flocons à Schaerbeek et probablement dans tout le grand bruxelles. Oui, la neige a tenu (une fois n'est pas coutume). Je sais, c'est l'une des premières fois cet hiver que les trottoirs restent blanchis. Mais il n'y a pas de quoi se réjouir, ni de quoi rendre jaloux nos voisins liégeois....

Bin oui, on aime la neige ou on ne l'aime po... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas "rabat-joie". Simplement réaliste (et néanmoins déçu de cet hiver), je cherchais à consoler les amis de Liège, qui s'imaginent -à tort- que Bxl est sous la belle neige et qu'ils sont abandonnés à leur triste sort désespérement sec! innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif manucl sur les forum de MeteoBelgique.

Nous te souhaitons bien du plaisir parmi nous au gré des saisons ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas "rabat-joie". Simplement réaliste (et néanmoins déçu de cet hiver), je cherchais à consoler les amis de Liège, qui s'imaginent -à tort- que Bxl est sous la belle neige et qu'ils sont abandonnés à leur triste sort désespérement sec! innocent.gif

Bah , de là d'où je viens ( du sud de la France) c'etait une journée de neige par an ( et encore)...

Alors il y'a toujours pire que soi

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×