Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ah, enfin sur Saint-Gilles tongue.gif Je parle de la neige biggrin.gif Il neige aussi donc tout comme chez meteorolo et Rabiere, mais je ne sais pas si elle tien vraiment !! En tout cas, c'est des flocon, dison moyen mais vraiment pas gros whistling.gif Aller esperon que ca grossise w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournai il neigeote comme depuis plusieurs heures. on attends dem1 chez les tournaisiens

T° -0.6°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraiture-Sprimont : ça vient de passer à -4°. : préparez les couettes

Vent faible. couvert.

Quelques flocons légers depuis une heure environ...

Je viens de mesurer l'accumulation totale : 20 à 25 cm ... snow.gif

Pas mal pour le début des ardennes liégeoises.

Bonne soirée.

PS

Pour les amis de Bruxelles: ne pas oublier que la bonne neige belge (en grosse quantité) n'est jamais qu'à une heure de voiture de Bxl... Et il y en aura encore le WE, sans le moindre doute.

Et les coins supers non-envahis par les touristes (qui vont être super nombreux et bloquer les autoroutes...) sont très faciles à trouver... welcome2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flux Corbaisien est coupé net !

Il neige à gros flocons !

thumbsup.gif  snow.gif

vezin,

T° : -2.3°C

ici il neige +- depuis 2h(faiblement!!) et poutr l'instant c'est toujours faible mais avec des flocons moyen!! wink.gif

par ou vont les nuages ?????vers le sud .??????? w00t.gifw00t.gif car moi ici je ne vois pas car le ciel est totalement couvert snow.gifsnow.gif

vent de nord nord est a Bxl.

Heureusement car le flux y est. (mais il se pourrait qu'il migre vers chez moi d'ici 15mn)

mais c'est exellent ca lol

je viens d'aller faire un petit tour dehors et ce soir il a neigé 0.5cm et l'accumulation d'hier et d'aujourd'hui 1.5cm crying.gifcrying.gif enfin il snow.gifwhistling.gif c'est le principal whistling.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruxelles etterbeek

0°C

il tombe quelques minuscules petits flocons éparses dans le ciel, rien de terrible dry.gif

je ne crois malheureusement pas qu'il neigera sur Bruxelles ce soir!? innocent.gif

on verra bien ...

Humidité: 87%

Visibilité: 5 km

Pression barométr.: 1 010,8 millibars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours cette éclaircie centré sur mon bled perdu dry.gif

il neige encore mais c'est pas terrible crying.gif

pfff

j'aime pas trop la Belgique rien que pour son climat crying.gif

Modifié par ncl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thunder.gif nous sommes maudit thunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige toujours. On sent que le flux a migrer vers des contrées lointaines.

La rue principales est recouverte au 2/3. Je croit qu'on aproche le cm 1/2 (plus arrivé depuis 1mois)enfin a certain endroit.

Je suis toujours pesimiste quand a un retour au sources du flux.

Ps: le flux est également présent a Huppaye. (chacun son tour on se bouscule pas)

Modifié par pasten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Hulpe: averse de grésil qui rend tout tout blanc:d:d génial:d

Je ne comprend pas, La Hulpe n'est pas loin de Bruxelles, et il y'a tout qui blanchi chez toi ?? huh.gif J'espere que ca arrive a Bruxelles, bien que je n'attend pas de neige pour ce soir wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Hulpe: averse de grésil qui rend tout tout blanc:d:d génial:d

Je ne comprend pas, La Hulpe n'est pas loin de Bruxelles, et il y'a tout qui blanchi chez toi ?? huh.gif J'espere que ca arrive a Bruxelles, bien que je n'attend pas de neige pour ce soir wink.gif

ben ca fait deux heures au moins que ca tombe ici, on doit etre a deux cm de neige fraiche, mais bon c vrai que j'ai du mal a comprendre on dirait que ca ne tombe que chez moi!!! space quand meme! si je pouvais prendre des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois plus la lune smile.gif

il re-neige laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la lune a fait sa réapparition. mais il neige touhjours.

Pas bon signe tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à braine-le-château:

ciel couvert avec chute de neige modéré continue, accumulation environ un peu plus qu' 1cm

la température continue à baisser thumbsup.gif

Soyez prudent sur la route

bonne nuit à tous et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige plus faible, apres son petit tour le flux rentre chez lui. Mais je crois que dans 1h je recois ce qu'a pour le moment ncl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Etterbeek toujours pas de neige , pas de beaux flocons , juste un ciel couvert et quelques misérables flocons qui virevoltent!!! dry.gifmad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse la route est toute blanche:d:d c'est des gros flocons:d:d je suis aux paradis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse averse la route est toute blanche:d:d c'est des gros flocons:d:d je suis aux paradis mdr

Bon c'est fini la !! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse averse la route est toute blanche:d:d c'est des gros flocons:d:d je suis aux paradis mdr

Bon c'est fini la !! laugh.gif

ahah LA Hulpe c'est le paradis y a une fois de la neige par an:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neige plus faible, apres son petit tour le flux rentre chez lui. Mais je crois que dans 1h je recois ce qu'a pour le moment ncl.

je revois la lune crying.gif

et ... il neige plus !!

la météo est lunatique mad.gif

bon, c'est pas tout ça mais je vais aller dodoter sleeping.gif

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais dormir des nouvelles demain de mes chutes de neiges wink.gif bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse averse la route est toute blanche:d:d c'est des gros flocons:d:d je suis aux paradis mdr

Bon c'est fini la !! laugh.gif

ahah LA Hulpe c'est le paradis y a une fois de la neige par an:-p

A Bruxelles, j'attend toujours une accumulation cette année dry.gif BRef moi je vais partir a demain

Ici, Ciel couvert, paillettes de neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neige toujours. On sent que le flux a migrer vers des contrées lointaines.

La rue principales est recouverte au 2/3. Je croit qu'on aproche le cm 1/2 (plus arrivé depuis 1mois)enfin a certain endroit.

Je suis toujours pesimiste quand a un retour au sources du flux.

Ps: le flux est également présent a Huppaye. (chacun son tour on se bouscule pas)

et tu pense que ca se dirige vers chez moi??? snow.gifsnow.gif car ici il ne neige plus et la T° remonte un peu il fait -1.9°C maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse averse la route est toute blanche:d:d c'est des gros flocons:d:d je suis aux paradis mdr

Faut pas abuser des champignons... blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×