Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Auderghem, à 9 h 20, la température est de 0º, il fait froid et il y a de la neige par tout...

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Bonne journée à tout le monde smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'arrete ici pas loin des 10 Cm

snow.gif mais c'est encore bien gris au sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la neige est tombée cette nuit comme l'avait prévu Luc... whistling.gif

Situation surprenante!

La t° est actuellement de - 0,2 C°, il ne neige plus mais l'accumulation est de 5-6cm. Les routes commencent à être dégagées mais prudence.

Bonne journée à tous snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif et bien , j'ai bien fait de ne pas m'emflammer hier ! prés de dunkerque , il n'y a meme pas un cm de neige , le temps est gris , rien ne tombe . wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsimont pres de Aiseau il y a une averse de neige plus importante depuis 15 min je vous lis tous les jours plusieurs fois tres tres bon site vive meteo belgique mais je n interviens pas souvent car j y connait rien en meteo lol

t'inquiètes pas PATSSY on est presque tous là pour apprendre....Il faut de tout pour faire un bon forum, des débutants, des pros etc....N'hésite donc pas à intervenir, et surtout bienvenue.gif

Toute petite neige fine sur Roubaix, mais vu qu'on passe au dessus du O°, j'ai bien peur que la fonte ne commence...J'aime pas la fonte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'arrete ici pas loin des 10 Cm

snow.gif mais c'est encore bien gris au sud

vezin,

T° : -2.4°C

ici un peu de neige debut de matinée et maintenant une belle eclaircie! sad.gif

saurais tu me dire quel est la direction du vent ??? merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore mais le sud est c'est chez moi je crois j'habite pres de namur ???? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore mais le sud est c'est chez moi je crois j'habite pres de namur ???? thumbsup.gif

il ast neige chez toi chez nuit

Modérateur : Merci d'utiliser le systéme de messagerie privée pour les ocnversations entre deux membres.

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles previsions de la meteo.org remettent le departement du nord en vigilance alors qu'il ne l'etait pas hier!!!!

surprise??

La vigilance neige se situe plus à l'ouest que la dernière mise à jour et concerne pour cette journée de jeudi la Bretagne, la Loire-Atlantique, la Mayenne, la Basse-Normandie, la Haute-Normandie, l'Eure-et-Loir, les Yvelines, le Val d'Oise, l'Oise, la Somme, le Nord-Pas de Calais, mais aussi la Marne et l'Aube. Des chutes de neige se produisent dès ce matin près de la Manche et en champagne ardenne, parfois de façon intense. Ces chutes vont gagner du terrain vers le sud et l'ouest dans les heures à venir avec encore de fortes intensités. Il pourra neiger parfois 5 à 10 cm en quelques heures, donnant un cumul au sol pouvant atteindre 15 à 20 cm en Normandie ou encore dans les Côtes d'Armor où la couche est déjà épaisse. Reportez autant que possible vos déplacements car les conditions de circulation risquent d'être extrêmement délicates. Attendez-vous à d'éventuelles coupures d'électricité et de téléphone en raison du poids de la neige collante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici beersel lot

T°0°

Ciel : couvert que flocon qui se promene

La neige commence a tombert pas des voiture

entre 5 a 8 cm pas endroit tantot je vais vous mettre des photo de neige snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours neige faible a luxembourg depuis ce matin mais presque pas d'accumulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien moi je vous envie tous car ici, depuis 3 jours, il est a peine tombé 2mm de neige et aujourd'hui, il fait un soleil superbe.. Température -4°. Je remarque qu'il neige donc plus ou moins partout sauf ici dans la province de Liège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gif très fine sur Lille depuis 10 minutes ....

rien de bien méchant mais c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

lille neige fine et continue depuis 30 min d'après gfs 6 z on devrait avoir droit à notre neige modérée dans le courant de la journée..... à suivre bonne journée snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les radars, comme je le craignais, les principales précipitations sont passées et passent un peu à l'Ouest de chez moi, vers la côte (Le Touquet , Le Tréport..), espérons qu'on aura des restes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas où se trouve la belle journée en perspective ... Pour l'instant, il fait super Gris et il arrête pas de neiger smile.gif

Tu pourrais indiquer ton l lieu de résidence dans ton profil et eventuellement nous dire ou est beersel???

smile.gif

Ca va faire la 20ieme fois que je le répète: Je suis souvent d'un endroit à l'autre, alors ça sert à rien que je mette une région.

C'est pour ça que je précise toujours l'endroit quand je relate un phénomène météorologique.

En ce moment je suis sur Beersel, hier j'étais à Wolluwé avant hier Schaerbeek ...

La semaine passée en Ardennes ....

Pour le moment je suis sur Beersel wink.gif

et berseel c'est ou????????

t'a de la neige dans les oreilles c est pas possible smile.gif

Modérateur : Merci de rester poli et courtois. Pour Beersel, c'est en région Bruxelloise mais une carte de Belgique te permettrait de mieux situer.

Compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsimont pres de Aiseau il y a une averse de neige plus importante depuis 15 min je vous lis tous les jours plusieurs fois tres tres bon site vive meteo belgique mais je n interviens pas souvent car j y connait rien en meteo lol

Bienvenue à toi ! wink.gif

Tout à un début. N'ai pas peur de poster tes impressions wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt endzolo

de quels radar tu parles parce sur le radar hollandais on a droit à notre grosse boule de neige...sur la région lilloise

d'ailleurs ici à lille ca commence à tomber plus gros d'après les modèles les précipitations ont pris un peu de retard mais elles arrivent 10 cm je pense pas mais 2 à 5 peut être enfin j'espère

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur Tourcoing Loulou ?

Ici à Lille intra c'est toujours une neige très fine qui tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis au sud de lille et ca grossi doucement mais apparement surement seul bèmol la t° qui est légérement positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux 10h50

Temps tres nuageux avec des éclaircies faisant de légères apparitions...

Cette nuit il a pas arrêté de neiger!!! snow.gifsnow.gifsnow.gif

+- 4 cm recouvre la région....et dire que les prévisionnistes parlait de faibles averses localisées... rolleyes.gif

Le paysage est superbe et c'est la première fois cette année qu'on a autant de neige biggrin.gif

Bonne journée a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis au sud de Lille Intra mais c'est toujours aussi faible ..... souffle un peu vers le CHR j'en aurai des pareils que les tiens ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai 10h55 : Très fine neige en grain. +1,2°C. Humidité : 82% : Pour autant dire que la neige c'est foutu ici à part une hypotétique surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×