Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Drogenbos comme Bruxelles à eu de la neige cette nuit et fort au matin jusque 10h00. Puis une nouvelle averse de 14h00 à 16h00.

Quelle surprise !

Pour le moment le ciel se dégage et il gèle -0.1°  thumbsup.gif

une petite photo, les autres dans le topic adéquat  tongue.gif

Et ben tu vois!

Tout snow.gif vient à point à qui sait attendre wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici retour d'un temps sec! Ce matin je me suis levée la neige avait tenu tout était blanc et en cour de matinée alors qu'il neigé toujour tout a fondu je trouve ça bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles Etterbeek

0°C sun2.gifsun2.gifsun2.gif

Vent SE ,11kmh

Il ne neige plus et d'apres les dernieres prévisions de L'IRM , on ne devrait plus voir de belles averses hivernales avant samedi , on verra bien si ca tombe encore sur Bruxelles dry.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

La T° à Frameries chute: -2,5° à 18H10,le ciel se dégage!!ça nous promet une nuit bien froide!!!!!

Marc

Modérateur: sujet combiné avec celui des observations du jour wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pouvez-vous me m'informer des T° dans votre région.

Merci à tous

Marc

Modérateur: message combiné avec les observations du jour, où tu pourras lire les T° de chacun dans sa région. Amicalement wink.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est plus d'espoir de voir neige tenir même pour samedi car quand elle tombe elle ne tient pas ou fait fondre la couche de la nuit précèdente! Demain je crois que le paysage sera blanc (le matin) mais grace au gel et non a la neige! mad.gifmad.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos comme Bruxelles à eu de la neige cette nuit et fort au matin jusque 10h00. Puis une nouvelle averse de 14h00 à 16h00.

Quelle surprise !

Pour le moment le ciel se dégage et il gèle -0.1°  thumbsup.gif

une petite photo, les autres dans le topic adéquat  tongue.gif

Pfffffffffffff, et ici rien du tout : Quel endroit de censored.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est plus d'espoir de voir neige tenir même pour samedi car quand elle tombe elle ne tient pas ou fait fondre la couche de la nuit précèdente! Demain je crois que le paysage sera blanc (le matin) mais grace au gel et non a la neige! 

je rejoins ton mouvement d déséspérés de la neige qui tient jamais aquilon on est pas verni dans le nord rolleyes.gif enfin pas dans le nord sur le littoral dunkerquois parce que 10 kilometre vers l ouest et 20 km vers le sud ya 15 centimetres de neige dans les collines du pas de calais sad.gif ici c 15mm rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogenbos comme Bruxelles à eu de la neige cette nuit et fort au matin jusque 10h00. Puis une nouvelle averse de 14h00 à 16h00.

Quelle surprise !

Pour le moment le ciel se dégage et il gèle -0.1°  thumbsup.gif

une petite photo, les autres dans le topic adéquat  tongue.gif

Pfffffffffffff, et ici rien du tout : Quel endroit de censored.gif

Bon bah maintenant ... Je te comprend quand tu dis que ta region est anti-neige, au debut je me disait que c'est comme ca chez tout le monde, mais mainteant qu'il a neigé aussi a Bruxelles, je ne voudrai aps habité pres de chez toi biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila le flux est de retour sur Corbais. 5a7cm a la hulpe et 1cm 15km au sud-est chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogenbos comme Bruxelles à eu de la neige cette nuit et fort au matin jusque 10h00. Puis une nouvelle averse de 14h00 à 16h00.

Quelle surprise !

Pour le moment le ciel se dégage et il gèle -0.1°  thumbsup.gif

une petite photo, les autres dans le topic adéquat  tongue.gif

Pfffffffffffff, et ici rien du tout : Quel endroit de censored.gif

Bon bah maintenant ... Je te comprend quand tu dis que ta region est anti-neige, au debut je me disait que c'est comme ca chez tout le monde, mais mainteant qu'il a neigé aussi a Bruxelles, je ne voudrai aps habité pres de chez toi biggrin.gif

A part de bêtes averses de petits flocons qui ne donnent rien : Que dalle ! Il faut habiter la région Tournaisienne pour comprendre le pourquoi du comment du micro-climat anti-neige qui règne ici ... A 50-70 bornes : Neige modérée qui a réussi à faire une couche de plusieurs centimètres : Mais la région où je me trouve; trouve toujours chaque fois bon de faire l'originale dans le mauvais sens du terme... Pour la neige la région Tournaisienne est une région haïssable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Observations de 18h40

T°: 0.4°

Pression: 1012 hPa

Temps: ciel se mettant brumeux. dans le milieu d el'après-midi fortes averses de snow.gif

Vent: calme

Bonne soirée à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Eh Hingis;je trouve que tu exagères un peu;tu habites une charmante et agréable ville avec milliers d'avantages;shopping à lille,courses à auchan,prendre un eurostar ou thalys;concernant le climat;tournai serait même plus froid que MONS;te tracasses pas tu en auras de la neige,si pas a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est plus d'espoir de voir neige tenir même pour samedi car quand elle tombe elle ne tient pas ou fait fondre la couche de la nuit précèdente! Demain je crois que le paysage sera blanc (le matin) mais grace au gel et non a la neige! mad.gifmad.gif

wink.gif le probléme , c'est l'intensité des chutes ! c'est vrai que ce matin au petit lever , c'etait blanc , mais malheuresement , il a continué a neiger assez faiblement . si on avait eu de bos gros flocons , ca aurait tenu , sur et certain biggrin.gif c'est dommage que le gros de la pertubation n'est pas passée au dessus de nos tetes ! ici le temps est redevenu sec , mais assez nuageux . blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu as la possibilité de voir nos stations en temps réel sur le site. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogenbos comme Bruxelles à eu de la neige cette nuit et fort au matin jusque 10h00. Puis une nouvelle averse de 14h00 à 16h00.

Quelle surprise !

Pour le moment le ciel se dégage et il gèle -0.1°  thumbsup.gif

une petite photo, les autres dans le topic adéquat  tongue.gif

Pfffffffffffff, et ici rien du tout : Quel endroit de censored.gif

Bon bah maintenant ... Je te comprend quand tu dis que ta region est anti-neige, au debut je me disait que c'est comme ca chez tout le monde, mais mainteant qu'il a neigé aussi a Bruxelles, je ne voudrai aps habité pres de chez toi biggrin.gif

A part de bêtes averses de petits flocons qui ne donnent rien : Que dalle ! Il faut habiter la région Tournaisienne pour comprendre le pourquoi du comment du micro-climat anti-neige qui règne ici ... A 50-70 bornes : Neige modérée qui a réussi à faire une couche de plusieurs centimètres : Mais la région où je me trouve; trouve toujours chaque fois bon de faire l'originale dans le mauvais sens du terme... Pour la neige la région Tournaisienne est une région haïssable !

hingis tu dois être très frustré!!!!!!!!!!! mad.gif je suis parti de tournai ce matin vers mons,un peu plus loin même,il neigeait a partir de peruwelz!!!!!!!!! en s'intensifiant au fur et a mesure que j'avancais!!!! chez moi a havré j'avais droit a 4cm voir 5 ou 6 par endroit!!!!! c'est quand même grave ca blink.gif je suis revenu a tournai y a pas très longtemps,et que vois je! RIEN!!!!!!!!!!! no comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sclayn : 19h43

t° actuelle : -3°

w00t.gif chute impressionante de t°en 2 heures une amplitude thermique de 3.3°

vent : 1 Beaufort

+ pas de precipitations actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point complet :

Lieu : Drogenbos

T actuelle : -1.6° - - - en baisse

Maxi de la journée : 2.4°

hPa : 1012 - - - hausse

humidité : 83% - - - stable

Temps observé : serein

icône prévision : sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que sur tout le territoire, l'état des routes est déclaré orange pour cette nuit

- Conditions hivernales modérées

risques importants de formation de verglas, brouillard givrant (neige dans certaines régions)

faites attention si vous prenez la route wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

est-ce que le fait que la lune ait une couleur orangée a une quelconque signification pour l'avenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas mais c pareil ici il ya un voile; et elle est marron-orangé!c ptete a la mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×