Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
imeteo

À quand le chat?

Messages recommandés

Invité Patrick

Un chat météo belge smile.gif

Bonsoir imeteo,

Un chat ne fait pas partie de nos projets et de nos priorités actuelles mais nous enregistrons la suggestion et nous vous tiendrons au courant.

Pourriez-vous préciser l'intérêt que vous y voyez pour les visiteurs de MétéoBelgique, en comparant par exemple avec les forums ?

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité_imeteo

et bien je trouve que cela faciliterai le contact et cela permettrai de nouer des contacts avec les personnes présentes sur le site un peu comme infoclimat smile.gif

De plus le forum c'est pas la même chose smile.gif il manque l'interactivité smile.gif

a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Pffff ... Il y a déjà tellement à faire qu'un chat serait de trop je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne crois pas qu'un chat soit vraiment nécessaire sur ce site, on est tous tellement collé au forum que rien ne manque au côté interactivité : on dit ce qu'on a à dire, on s'engueule, on se marre, on partage une passion, que faudrait-il de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Il y a du pour et du contre comme dans tout cool.gif

Mais je pense comme le dis si bien coco que l'interactivité est là aussi sur le forum et encore, il ne neige pas laugh.gif

Et il ne fait pas (ou plus) 35 à 40°c sauf peut-être dans nos neurones cet après-midi innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

60 chez moi ... avec le boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis moi même créateur de plusieurs forums en phpBB

et j'ai refuser la demande de tchat, car cela punirai le forum, car n'oublier pas les écris reste mais les paroles s'envollent...

donc c'est mieux, car nous vennons sur ce forum à notre rythme, le miens commence à être très élever...

j'ai un réseaux de 3 pc, dont 2 en permanence sur météobelgique rolleyes.gif

eh oui je suis un fana du net depuis des années...

bonne journée laugh.gif

laurent shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

De toute façon, le forum va peut-être être restructuré ... Qui sait ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Salut Laurent,

Nous prenons note de toutes les remarques, actuellement le tchat n'est pas d'actualité, nous verrons dans le futur.

Merci pour ton intervention en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on devait faire un sondage sur la création d'un "chat" sur meteobelgique, mon avis serait que ce n'est pas nécessaire... perso, je préfère la solution "forum" qui est plus souple et plus accessible (selon les occupations de chacun). Et puis aussi, je pense que sur un "chat" on dérive très vite... et qu'il est beaucoup plus difficile d'intervenir pour stabiliser une situation qui chavire (nécessité d'avoir un modérateur en permanence !) que sur un forum...

Voilà, c'était mon avis, tout simplement... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Mon avis est que ce forum est un chat lorsqu'il neige ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis est que ce forum est un chat lorsqu'il neige ! tongue.gif

Effectivement Polar, le forum "Observations" à littéralement explosé la dernière fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Observations et prévisions aussi parfois.

Tant mieux note bien ... mais je connais des forums où c'est encore bien pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, dans des cas de météo exceptionnelle, le forum peut s'apparenter à un "chat" ... avec les dérives qu'on a connues laugh.gif ... mais c'est déjà du passé et le problème a vite été réglé (hammer.gif ) grâce à la vigilance de toute l'équipe de meteobelgique yes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×