Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Elle ne sait pas être sur le nord de la France et sur les Pays Bas sans être sur nous quand même ! 

Comprend rien !

huh.gif

Moi non plus !

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien à Huppaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens quand meme a preciser que pour moi la perturbation neigeuse passe sans VENT.le vent est quasi nul!

c'est peut- etre pour ca que ca mets du temps a arriver sur vous!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens quand meme a preciser que pour moi la perturbation neigeuse passe sans VENT.le vent est quasi nul!

c'est peut- etre pour ca que ca mets du temps a arriver sur vous!?

C'est peut-être aussi parce qu'elle perd de son activité sad.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

     quel température releves tu still_cyril??

moi je releve -1.0°l^

a 18h30 je relevé -1.5°c.

en attendant la neige tombe toujours faible a modérée... 

alors garde espoir...                  

je releve +0.6 contre -0.0 A 18h30 !!!

de plus la temperature est remontée de 1°c a BOulogne sur mer entre 20 et 21h je crains que ca arrive ici ! enfin les radar anglais ne montrent rien qui vienne dans notre direction !!! enfin on verra bien

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braine-le-château à 21h53:

-T°actuelle: -4°C

-Nébulosité: 8/8

-Pression: 1004hpa

-Précipitations: faible à modéré

-Vent: beaucoup de rafales

-Temps: couvert avec de la neige fine mais modérée avec des rafales

bonne soirée à tous et à demain

post-36-1109710545.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je releve +0.6 contre -0.0 A 18h30 !!!

de plus la temperature est remontée de 1°c a BOulogne sur mer entre 20 et 21h je crains que ca arrive ici ! enfin les radar anglais ne montrent rien qui vienne dans notre direction !!! enfin on verra bien

moi quand ca a debuté la température etait de +1.8°c.

t'inquiete pas tu en auras,j'en suis sur.

le + gros n'est pas encore arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournai: neige fine modérée,vent modéré,-1.8°,il fait tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Schaerbeek, vers 18h, on devinait un flocon (grain - paillette) toutes les 10 minutes... vers 20h quelques uns en plus, et maintenant, dans la lueur des lampadaires, on devine un petit flux de minuscules grains qui volent dans tous les sens. A peine de quoi faire un liseret sur les essuie-glaces. Vent très irrégulier, rafales. Voila de quoi alimenter les débats des plus acros du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus rien qui vient ! que faites vous de ces averses actuellement sur la normandie ? dry.gif ici , il neige plutot faiblement

post-36-1109711275.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bousoir à tous.

Une bonne nouvelle pour de la neige sur l'est du pays???

Soyons patient cela va arriver.

post-36-1109711441.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une zone de snow.gif arrive du sud biggrin.gif ! c est bon pour liège ca thumbsup.gif

post-36-1109711442.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus rien qui vient ! que faites vous de ces averses actuellement sur la normandie ? dry.gif  ici , il neige plutot faiblement

Yep

mais il faut voir aussi la direction de cette ligne.

Pour le moment,et à moins que ça ne se réactive,il n'y a pas de quoi fouetter un chat sur le radar no.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps hydro sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une zone de  snow.gif arrive du sud  biggrin.gif  ! c est bon pour liège ca thumbsup.gif

Ouaip,

cette masse a l'air de gonfler sur place.Pour l'instant elle reste trop au Sud de chez nous wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une zone de  snow.gif arrive du sud  biggrin.gif  ! c est bon pour liège ca thumbsup.gif

Ouaip,

cette masse a l'air de gonfler sur place.Pour l'instant elle reste trop au Sud de chez nous wink.gif .

Je confirme

Cette zone de neige est entrain d'affecter le Condroz et les Ardennes

Elle devrait éviter Liège dans un premier temps, pour finalement y déborder quelque peu !

Sorinne-la-Longue : -3°C

vent force moyenne

neige faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre celle venant du nord n'avance pas il me semble. va t-elle arriver sur le centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE (rastaivorycoast @ mardi 01 mars 2005, 22:07)

pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus rien qui vient ! que faites vous de ces averses actuellement sur la normandie ?  ici , il neige plutot faiblement

bah elles sont beaucoup trop au sud

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Schaerbeek, vers 18h, on devinait un flocon (grain - paillette) toutes les 10 minutes... vers 20h quelques uns en plus, et maintenant, dans la lueur des lampadaires, on devine un petit flux de minuscules grains qui volent dans tous les sens. A peine de quoi faire un liseret sur les essuie-glaces. Vent très irrégulier, rafales.

IDEM !

Ici il tombe toujours quelques paillettes faiblement. et la température vient de chuter assez fortemement car on passe de -0.6° à -1.2°

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus rien qui vient ! que faites vous de ces averses actuellement sur la normandie ? dry.gif  ici , il neige plutot faiblement

Yep

mais il faut voir aussi la direction de cette ligne.

Pour le moment,et à moins que ça ne se réactive,il n'y a pas de quoi fouetter un chat sur le radar no.gif.

huh.gif et bien la direction est en fait du a l'enroulement de cette pertubation , donc du sud ouest ! ces averses se dirigent donc vers le nord pas de calais picardie ! et puis d'aprés les images radars de cette apres midi , c'etait moins dense que cela , et il a bien neigé !

le pessimisme entraine les grains de sable qui font qu'au final , on es de + en + pessimiste et ainsi de suite ! cercle vicieux !

soyons optimistes biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est toujours pas terrible au dessus de Bruxelles!! jawdrop.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gif

en plus a travers les nuages ont voit meme des etoiles , pas top tout ça!, ou est la neige ???? snow.gifsnow.gif ???

je m'impatiente.....

-1°C

23kmh SSW, ca souffle bien dehors, si c'est quelqu'un peut me dire quand est ce qu'il y a une chance de voir les précipations hivernales sur Bruxelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Confirmation pour les ardennes!!!!

Ici a Lierneux il neige modérément et a gros flocons depuis 5 min wink.gif

T° act -7.5°c

Bonne soirée a tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Grivegnée environ 5 km au Sud-est de Liège,

j'observe qqes petits focons de neige pas grand chose mais je sens que cela va s'intensifier.

Effectivement le ciel est completement bouché sur le Condroz.

Température actuelle -1,5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff et pour le centre toujours rien, comme d'hab, NOUS on est vraiment maudit parce que les perturbation viennent toujours du sud, de l'est, de l'ouest du nord mais jamais du centre tongue.gif !

Et quand par hasard, elles y arrivent, c'est quelques paillettes...

Pff même Hingis a eu sa neige, c'est pas pour dire laugh.gif

Enfin ca finira surement par tomber un jour hein, restons optimistes smile.gif

En attendant, ciel légérement nuageux T°: -3°C, vent modéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'était pas pour vous cette neige ! Rendez la nous ! Elle était pour nous ! On a dit NORD OUEST ET CENTRE ..... PAS SUD

sad.giflaugh.gif

Ici il tombe tout d'un coup plus rien du tout ... Mais que c hiver est frustrant sleeping.gif

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×