Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

remoi il fait 1.5°C pas de neige mdr allez zieuter mon blog mon blog

très belle photo julien,je savais qu'avec toute cette neige,tu nous reviendrais.... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Farid 2003

Je suis à Mons (Imagimons) et oui il snow.gif mais c'est très très très faible.

En plus, il fait humide donc il ne gèle plus pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remoi il fait 1.5°C pas de neige mdr allez zieuter mon blog mon blog

biggrin.gif tiens , un revenant !!! laugh.giflaugh.gif je me souviens que tu avait été éjecté par qu'il commencait a pleuvoir alors que tu attendait la neiccchhheee , mais quelsques jours plus tard , tu es servi !!! w00t.gif

ici le ciel s'est dégagé quelque peu mais se recouvre derriére par l'ouest smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez les chutes de neige continuent a sevir sur le nord de la france c la region parisienne qui souffre en ce moment!!!! elles auront encore ete bloquées par la frontiere lolll

sinon meteo france prevoit une alerte cette nuit due a une reactivation des averses sur le nord voici le lien

http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html

Je te sens un peu ranting.gif farid2003 ! ! !

T'inquiète pas, je suis à 80 km au nord de Paris et chez moi la snow.gif fond au fur et à mesure qu'elle tombe. J'ai vu d'ailleurs que la station de RANTIGNY située à 40 km de chez moi relève en ce moment la température la plus élevée de la journée +0.6°C. Mais en centre-ville il y a un peu plus! whistling.gif

Je ne te cache pas que certains endroits du Nord de la France bénéficie d'un enneigement plutöt pas mal (d'après ta carte Infoclimat)!

Bonne soirée quand même ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif no panic;je vous confirme de la neige à gogo pour tous,de la panne à mons;vers liège;no problem;la dépression batave fonce vers nous et se réactive....MONS:0,5 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une autre a 16h00

Sur ta carte on dirait qu'il y a 2 vents contraires : Côté manche, NE et côté terre, SO : Le vent repousserait-il cette zone vers nous ? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben la neige m'a bien fait rire, en raison du barrage anti-neigeux Corbaisien, il a neigé, ca a un peu tenu au matin, 5cm a certain endroit avec les congères, mais ca a fondu vers midi et il y a encore - de neige que hier. Actuellement entre 0 et 2cm (plus de 0 que de 2 laugh.gif ). Et pour l'aprem, rien du tout juste quelque flocon.

PS: confirmation que Corbais est la région ou la neige tien le - de wallonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.6°C(chute avec l'averse)

petite averse de neige faible avec petit flocons a l'instant, en esperant qu'il neige plus fort mais bon je ne reve pas trop !!!

vent de nord-nord-ouest !! le vent va t il virer vers le sud en fin de soirée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HANZINNE

tp : -1.5c

il commence enfin a neiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi on voit sur le radar allemand des précipitations sur Liège alors qu'on a rien eu du tout?????? blink.gifblink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif no panic;je vous confirme de la neige à gogo pour tous,de la panne à mons;vers liège;no problem;la dépression batave fonce vers nous et se réactive....MONS:0,5 thumbsup.gif

nous ici, a proximité de la panne,c'est plutot la grande acalmie! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi on voit sur le radar allemand des précipitations sur Liège alors qu'on a rien eu du tout?????? blink.gifblink.gifblink.gif

parce qu'il deconne je pense enfin je dis ca parce que je pense que quelqu'un l'avais dit tout alleurs thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ongbak, tu pourrais m'expliquer cmt tu sais ça, et me dire si le BW (zone anti-neige depuis mars- normal, le blason est passé de tournai à chez nous) risque d'avoir par miracle 0,0001 mm?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou se dirige la neige de paris??? sur le hainaut nan?

D'après le radar, la neige de Paris va effectivement vers un partie du Hainaut mais pas Tournai. La zone qui passe par Paris se dirige plutôt vers l'Entre Sambre et Meuse.

Donc effectivement vers une partie du Hainaut mais pas vers Tournai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou se dirige la neige de paris??? sur le hainaut nan?

D'après le radar, la neige de Paris va effectivement vers un partie du Hainaut mais pas Tournai. La zone qui passe par Paris se dirige plutôt vers l'Entre Sambre et Meuse.

Donc effectivement vers une partie du Hainaut mais pas vers Tournai.

sur les webcam live,je vois rien de bien inquietant sur paris! wink.gif

pourtant je les surveille depuis ~ 2 bonne heure... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée ajd avec 4,0°C w00t.gifw00t.gif mais pas pour longtemps , prochains jours risquent d'etrent assez perturbés avec de la neige snow.gif en plus avec le salon de l'Auto a geneve j'imagine pas les bouchons sad.gif

Je viens d'appeler de la famille eb hollande et il neige assez bien en ce moment , les chanceux tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou se dirige la neige de paris??? sur le hainaut nan?

D'après le radar, la neige de Paris va effectivement vers un partie du Hainaut mais pas Tournai. La zone qui passe par Paris se dirige plutôt vers l'Entre Sambre et Meuse.

Donc effectivement vers une partie du Hainaut mais pas vers Tournai.

C'est bien moche tout ça sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Obsertions de 18h55

T°: 2.2°

Vent: faible

Temps: snow.gif en ce moment sur Bxl

Pression: 1001 hPa

Max jour: 4.0° / Min jour: 0.1°

Bonne soirée à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° 1°C !

Icône snow.gif

Petits flocons mais qui ne tiennent pas au sol, une zone nuageuse nous arrive en provenance de la frontière française...

Un dernier sursaut de la poudre blanche ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne neige plus à dour mais je vois au loin la couleur orangée (que tout le monde adore) des nuages.

Il a bien neigé ce matin par ici, modérement, mais finement après midi,voilà.

j'attend la suite laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou se dirige la neige de paris??? sur le hainaut nan?

D'après le radar, la neige de Paris va effectivement vers un partie du Hainaut mais pas Tournai. La zone qui passe par Paris se dirige plutôt vers l'Entre Sambre et Meuse.

Donc effectivement vers une partie du Hainaut mais pas vers Tournai.

C'est bien moche tout ça sad.gif

je ne suis pas aussi sur que eux moi ... dry.gif on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T° 1°C !

Icône snow.gif

Petits flocons mais qui ne tiennent pas au sol, une zone nuageuse nous arrive en provenance de la frontière française...

Un dernier sursaut de la poudre blanche ? biggrin.gif

Ici Bruxelles, t° de 1°C.

Toujours pas de flocons, doit-on encore les attendre ? Je désespère la !! Snif sad.gif

Cmt est la situation ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée ajd avec 4,0°C w00t.gifw00t.gif mais pas pour longtemps , prochains jours risquent d'etrent assez perturbés avec de la neige snow.gif en plus avec le salon de l'Auto a geneve j'imagine pas les bouchons sad.gif

Je viens d'appeler de la famille eb hollande et il neige assez bien en ce moment , les chanceux tongue.gif

Bonsoir.

A la vitesse où elle s'enfonce sur la Belgique,tu peux encore attendre 1 semaine avant que la perturbation atteigne la Suisse wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment,c'est le plutot la grande acalmie!

la température est de +0.2°c

le vent est quasi nul.

mf prevoit tout de meme le retour de la neige modéré demain matin,pour le nord de la france,et notamment la region dunkerquoise.

post-36-1109786728.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×