Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

vezin,

T° : -1.1°C

neige forte toujours avec de petits flocons voila ce sera tout pour aujourd'hui sauf s'il tombe 1 metres de neige je reveindrai vous le faire savoir mdr laugh.giflaugh.gif

bonne nuit a tout le monde sleeping.gifsleeping.gif

a demain sous la snow.gifsnow.gifsnow.gif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux 23h00

snow.gif modérée avec de beaux flocons... snow.gif

w00t.gif c'est super!!! w00t.gif

snow.gifthumbsup.gif

Pourvu que ca dure... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERVUREN (Est de Bruxelles)

Les flocons commencent à tomber d'une manière un peu plus pronocée.

Les voitures et trottoirs commencent à blanchir lentement.

Par contre, sur la route, cela ne tient pas.

Marc (Souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici frameries quelques paillettes on est en dessous du 0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige tombe moderement et les flocons sont du tailles moyennes. La route et endroit ou la neige a fondu redeviennent blancs biggrin.gif ! Pourvu que ça dure très longtemps smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif les flocons sont un peu plus nombreux encore ! ca augmente d'intensité . blush.gif j'adore quand ca part tout faiblement et que ca augmente tout doucement et que ca dure ! surtout que ca dure biggrin.gif

en ésperant que cette nuit soit enneigée pour tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela monte en intensité pour le moment.

Flocons un peu plus gros, un peu plus nombreux et cela blanchi un peu plus.

Mais cela reste dans la catégorie "neige faible"

blush.gif

Voilà une observation de qualité ! tu ne confonds pas neige modérée et faible !! Cela fait plaisir ;-)

Ici : il ne neige ( temporairement ?? ) presque plus...arff bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gif la neige qui es tomber hier à ce midi en poudreuse es toujours présente

puis apres un apres midi calme coté neige, rout dégagé sans prb.

la voila snow.gif q'elle remontre son nez a l'instand très fins doucement doucement....

- 0.5 degré sous abris

vent très faible

76% d'humidité

bonne nuit a tout le monde et prudence pour ceux qui prenne la route

amitié smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont les averses qui etait au large des pays nas qui descendent ! a confirmer ( il neige a gros flocons desormais)

ps : Prés de paris il neige vraiment beaucoup eux ils exagerent vraiment sur les quantités tongue.giflaugh.gif

post-36-1109801400.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui MDR !

1M80

Cette carte ne vaut rien!

Toujours neige faible ici ! Vé sleeping.gif

@ demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient raison ! Depuis samedi matin, on nous dit que mardi et mercredi, on sera sous la neige en continu. Eh bien oui, à Bruxelles on a été sous la neige en continu. J'ai d'ailleurs rarement vu de la neige tomber de manière aussi régulière pendant autant d'heures. Le seul hic, c'est que la neige tombait de manière très très très parcimonieuse! Le cumul de ces 48 heures doit avoisinner les 10 mm de neige. Depuis 18h, on a l'impression de voir la même dizaine de malheureux flocons qui volent dans la rue. Au premier regard,on se dit 'tiens, il commence à neiger', mais deux heures après, il 'commence' toujours à neiger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif ici , les flocons grossissent un peu et deviennent assez nombreux ! ce qui est bien ce que le vent est beaucoup moins fort qu'hier , la neicchhhe peut donc se poser plus facilement . whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai 23h10 :

Température : +0,5°C.

Humidité : 87%

Pression : 1001 hpa. ( légère hausse )

Temps : Couvert avec de très légère chutes de neige depuis environ 20 minutes. Vent quasi nul.

Icone : Nuageux

Température maxi/journée : +0,9°C.

Température mini/journée : -1,6°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif ici , les flocons grossissent un peu et deviennent assez nombreux ! ce qui est bien ce que le vent est beaucoup moins fort qu'hier , la neicchhhe peut donc se poser plus facilement . whistling.gif

C'est où Cassel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassel est entre dunkerque et LIlle , et c est une ville qui se situe en haut d une colline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sterrebeek, pas loin de Zaventem...

Belle neige avec de temps à autre de très gros flocons

Environ un cm ou deux au sol

Bonne nuit laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassel est entre dunkerque et LIlle , et c est une ville qui se situe en haut d une colline!

biggrin.gif tout a fait , bien que moi je me situe quelques kilométres plus bas ! c'est un joli mont , qui fait partie des quelques monts des flandres francaises . je suis situé a 25 km environ de dunkerque mais lille est quand meme plus loin , a une cinquantaine de kilometres .

ici , la neige tombe maintenant de facon modérée , et blanchi encore partiellement les surfaces dont la neige avait fondu cette apres midi . bien evidemment , les routes et les rues ne sont en aucun cas enneigées , la neige ne tombe modéremment que depuis 5 minutes a peine . blush.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au temple de notre passion omega bienvenue.gif ici neige faible avec une tendance du grossissement des flocons,vent faible a modéré, 0.4° snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au temple de notre passion omega bienvenue.gif ici neige faible avec une tendance du grossissement des flocons,vent faible a modéré, 0.4° snow.gif

Tu dois être au début de Orcq toi vu que j'ai la même température chez moi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sterrebeek, pas loin de Zaventem...

Belle neige avec de temps à autre de très gros flocons

Environ un cm ou deux au sol

Bonne nuit laugh.gif

Y a des chances que cela remonte sur Bxl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons ont bien grossi par ici ! Cela tombe d'une façon faible à modérée. ( J'sais pas combien de temps cela durera mais j'éspère le plus longtemps possible )

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au temple de notre passion omega bienvenue.gif    ici neige faible avec une tendance du grossissement des flocons,vent faible a modéré, 0.4° snow.gif

Tu dois être au début de Orcq toi vu que j'ai la même température chez moi wink.gif

oui c'est encore tournai,orcq n'est qu'a 3minutes à pied à tout casser...du jardin ou je me trouve je vois la caserne des militaires,le dit "tir a la cible"... c'est vrai que t'es pas très loin ami tournaisien wink.gif parfois la température est de 0.5° de différence par rapport à chez toi,sans doute l'effet de ville qui est plus proche,ce qui m'ennuie la nuit c'est que je vois pas très bien la neige,j'utilise une bête lampe de poche pour moi voir de temps en temps les flocons,mais pas facile de distinguer sans lumière...fait trop sombre dry.gif donc je te suis de près pour m'avertir rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au temple de notre passion omega bienvenue.gif    ici neige faible avec une tendance du grossissement des flocons,vent faible a modéré, 0.4° snow.gif

Tu dois être au début de Orcq toi vu que j'ai la même température chez moi wink.gif

oui c'est encore tournai,orcq n'est qu'a 3minutes à pied à tout casser...du jardin ou je me trouve je vois la caserne des militaires,le dit "tir a la cible"... c'est vrai que t'es pas très loin ami tournaisien wink.gif parfois la température est de 0.5° de différence par rapport à chez toi,sans doute l'effet de ville qui est plus proche,ce qui m'ennuie la nuit c'est que je vois pas très bien la neige,j'utilise une bête lampe de poche pour moi voir de temps en temps les flocons,mais pas facile de distinguer sans lumière...fait trop sombre dry.gif donc je te suis de près pour m'avertir rolleyes.gif

Sur le boulevard Léopold, aucun problème, j'ai les lampadaires de la ville biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au temple de notre passion omega bienvenue.gif    ici neige faible avec une tendance du grossissement des flocons,vent faible a modéré, 0.4° snow.gif

Tu dois être au début de Orcq toi vu que j'ai la même température chez moi wink.gif

oui c'est encore tournai,orcq n'est qu'a 3minutes à pied à tout casser...du jardin ou je me trouve je vois la caserne des militaires,le dit "tir a la cible"... c'est vrai que t'es pas très loin ami tournaisien wink.gif parfois la température est de 0.5° de différence par rapport à chez toi,sans doute l'effet de ville qui est plus proche,ce qui m'ennuie la nuit c'est que je vois pas très bien la neige,j'utilise une bête lampe de poche pour moi voir de temps en temps les flocons,mais pas facile de distinguer sans lumière...fait trop sombre dry.gif donc je te suis de près pour m'avertir rolleyes.gif

Si ces flocons pouvaient prendre une taille raisonnable, tu pourrais les voir même dans le noir, mais je crois que c'est trop leur demander ... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×