Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

bienvenue au temple de notre passion omega bienvenue.gif    ici neige faible avec une tendance du grossissement des flocons,vent faible a modéré, 0.4° snow.gif

Tu dois être au début de Orcq toi vu que j'ai la même température chez moi wink.gif

oui c'est encore tournai,orcq n'est qu'a 3minutes à pied à tout casser...du jardin ou je me trouve je vois la caserne des militaires,le dit "tir a la cible"... c'est vrai que t'es pas très loin ami tournaisien wink.gif parfois la température est de 0.5° de différence par rapport à chez toi,sans doute l'effet de ville qui est plus proche,ce qui m'ennuie la nuit c'est que je vois pas très bien la neige,j'utilise une bête lampe de poche pour moi voir de temps en temps les flocons,mais pas facile de distinguer sans lumière...fait trop sombre dry.gif donc je te suis de près pour m'avertir rolleyes.gif

Si ces flocons pouvaient prendre une taille raisonnable, tu pourrais les voir même dans le noir, mais je crois que c'est trop leur demander ... mad.gif

la je les vois mieux parce qu'il grossissent et ca tombe de mieux en mieux tongue.gifbiggrin.gif ,le peu de neige qui à fondu (mis à part routes) redevient blanc!!! et la je pense que ca tombe très bien même smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la webcam de valenciennes on dirait que ca neige bien car les routes ont blanchit chez moi a 30km de la faible neige mais qui grossit tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au temple de notre passion omega bienvenue.gif    ici neige faible avec une tendance du grossissement des flocons,vent faible a modéré, 0.4° snow.gif

Tu dois être au début de Orcq toi vu que j'ai la même température chez moi wink.gif

oui c'est encore tournai,orcq n'est qu'a 3minutes à pied à tout casser...du jardin ou je me trouve je vois la caserne des militaires,le dit "tir a la cible"... c'est vrai que t'es pas très loin ami tournaisien wink.gif parfois la température est de 0.5° de différence par rapport à chez toi,sans doute l'effet de ville qui est plus proche,ce qui m'ennuie la nuit c'est que je vois pas très bien la neige,j'utilise une bête lampe de poche pour moi voir de temps en temps les flocons,mais pas facile de distinguer sans lumière...fait trop sombre dry.gif donc je te suis de près pour m'avertir rolleyes.gif

Sur le boulevard Léopold, aucun problème, j'ai les lampadaires de la ville biggrin.gif

c'est le meilleur témoin ca smile.gif moi ici ils sont beaucoup trop loin... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles schaerbeek

Les flocons prennent une meilleure allure, la température a légèrement baissée

0,9 ° a tendance à vouloir tenir sur les sols mais il faudrait que cala s'intensifie ou

dure dans la nuit Il y a de l'espoir

Allez juste avant 00.00 h pour ce message les 12 coups approchent sleeping.gif à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe de + en + serre sur frameries ca reblanchit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruxelles schaerbeek

Les flocons prennent une meilleure allure, la température a légèrement baissée

0,9 ° a tendance à vouloir tenir sur les sols mais il faudrait que cala s'intensifie ou

dure dans la nuit Il y a de l'espoir

Allez juste avant 00.00 h pour ce message les 12 coups approchent sleeping.gif à tous

Ca a aussi tendance à s'intensifier à Forest mais c'est pas encore ça... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire dodo

Pour info, la neige tombe toujours, mieux que les dernières heures.

J'attends encore un petit effort de Dame Nature et je serai content.

A demain et bonne nuit smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×