Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité cougnic

Problème d'accès via le menu

Messages recommandés

Invité cougnic

j ai un problème , je n' arrive plus a rentré dans les liens sur le coté gauche de l 'écran (court terme , long terme , etc...) depuis la mis jour du vendredi soir . alors pour aller au forum je dois aller par nouveau forum quand on ouvre le site vers le millieu de l' écran. Est-ce du à la mis a jours du site ou a un problème de mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

j ai un problème , je n' arrive plus a rentré dans les liens sur le coté gauche de l 'écran (court terme , long terme , etc...) depuis la mis jour du vendredi soir . alors pour aller au forum je dois aller par nouveau forum quand on ouvre le site vers le millieu de l' écran. Est-ce du à la mis a jours du site ou a un problème de mon pc

Bonjour cougnic,

A priori, je dirais qu'il est impossible que cela soit lié à la mise à jour d'hier.

Il s'agit probablement d'une coincidence dans votre cas car un autre visiteur de notre site nous a déjà renseigné le même problème ce lundi 17 novembre.

Je vous propose d'abord (si cela n'a pas déjà été fait wink.gif ), comme à cette personne, pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème de rafraîchissement de la page, de forcer le rafraichissement de la page et ensuite essayer à nouveau d'atteindre les pages de prévisions.

Ensuite, pourriez-vous contrôler que Javascript est bien activé dans votre navigateur et me communiquer la version de votre navigateur ?

Même si je suppose que vous m'en auriez parlé, puis-je vous demander, par acquis de conscience, si vous avez modifié la configuration de votre PC ou même installé de nouveaux logiciels récemment.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pou moi depuis ce samedi sur le Pc de la maison...

J'ai rafraichi la fenêtre mais rien n'y fait.... Mon java doit fonctionner vu que j'au joué a des jeux javas aujourdhui sans problémes.

Version Browser : 6.0.28

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre problème est simplement lié a la mémoire cache de votre navigateur (La mémoire cache a été conçue pour améliorer la performance et réduire le trafic sur les réseaux. Lorsque vous visualisez une page Web, celle-ci est stockée dans la mémoire cache du navigateur…votre navigateur invoque sa mémoire cache lorsque vous Re-visitez un site… au lieu d'être extraite du réseau) en effet lors d'une mise a jour d'un site votre navigateur peut rencontrer des problèmes… il suffit de purger cette mémoire… : sur EI 5.x Windows cela doit ce présenter +- comme ceci: (moi, je suis sur mac)

–> Sélectionnez « Outils | Options Internet » (Tools | Internet Options) dans le menu principal;

• Cliquez sur l'onglet « Général »(General);

• Cliquez sur le bouton « Supprimer fichiers » (Delete Files).

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick
Idem pou moi depuis ce samedi sur le Pc de la maison...

J'ai rafraichi la fenêtre mais rien n'y fait.... Mon java doit fonctionner vu que j'au joué a des jeux javas aujourdhui sans problémes.

Version Browser : 6.0.28

A+

Attention, il ne s'agit pas de Java mais de Javascript wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonjour à tous,

Il semble finalement que le problème trouve bien son origine dans la configuration de notre serveur. Par contre, cela n'est absolument pas la conséquence de la mise à jour logicielle.

Par acquis de conscience, je souhaiterais que les personnes qui rencontraient le problème décrit ci-dessus me confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci wink.gif

Amicalement,

P.S. : J'ai créé un nouveau sujet afin de faciliter le suivi de ce problème spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Par acquis de conscience, je souhaiterais que les personnes qui rencontraient le problème décrit ci-dessus me confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci  ;)

N'ayant reçu aucune réponse, je vais considérer que le problème est résolu pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Il semble finalement que le problème trouve bien son origine dans la configuration de notre serveur. Par contre, cela n'est absolument pas la conséquence de la mise à jour logicielle.

Par acquis de conscience, je souhaiterais que les personnes qui rencontraient le problème décrit ci-dessus me confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci wink.gif

Amicalement,

P.S. : J'ai créé un nouveau sujet afin de faciliter le suivi de ce problème spécifique.

je pourais te dire cela ce week-end.. Pas avant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

je pourais te dire cela ce week-end.. Pas avant.

OK, j'attends ton feedback wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

me conçernant , je n ai plus de probleme

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourais te dire cela ce week-end.. Pas avant.

OK, j'attends ton feedback wink.gif

Plus de probléme pour moi...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonsoir,

Je vous remercie tous les deux pour votre feedback wink.gif

En nous excusant pour les désagréments causés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×