Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ici ca repart de plus belle et encore de la neige, il y a un bon 10 cm ou la neige tennait encore de l'autres fois sinon un peu plus 5-6cm tombé,pourvu que ca dure!!!! croyez vous à un reveil bien blanc?????

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ca repart de plus belle et encore de la neige, il y a un bon 10 cm ou la neige tennait encore de l'autres fois sinon un peu plus 5-6cm tombé,pourvu que ca dure!!!! croyez vous à un reveil bien blanc?????

Ouaip,

5cm minimum tombés ce soir,ce qui nous donne 10-12 cm avec celle d'hier.

Le réveil sera blanc,mais pour combien de temps sad.gif?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ici ma T° remonte -0.2°C TANTOT -1.5

accumulation: 6 cms o total 20 cm

mais la T° minkiete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 22h25

t° actuelle : -0.6°

vent : 2 Beaufort

precipitations aujourd'hui : 4mm (sous forme de neige)

pas de precipitations actuellement

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle chute de neige sur frameries en ce moment ca tient presque partout mais c pas encore assez fort...

décidément, on habite a environs 10 km l'un de l'autre et j'ai l'impression qu'on habite pas le meme monde...

il est tombé qques flocons, mais rien n'a tenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'entre Frameries-Colfontaine et la region hornu-boussu-saint-ghislain il y a une belle différence point de vue de neige ... Pourtant ici la neige à un peu tenue sur les voitures et un peu dans l'herbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hausse de t° est assez spectaculaire,malheureusement.

2°C gagnés en très peu de temps(actuellement ça tourne autour du 0).La fonte partielle s'amorce déjà sad.gif!

Ce fut quand-même une averse mémorable.Dommage qu'elle soit survenue si tard dans la saison.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est l'hiver nous a quitté ici dans la région les dernières traces de neige s'efface meme si il reste 3-4 cm par endroit... la temperature augmente et demain la pluie nous arrive crying.gifw00t.gif pour la snow.gif c fini place à la rain.gif et aux temperatures un peu moins froides (ca fé po de mal j'en acais un peu marre de courrir après la neige et de mettre 36 couches!!!) dry.giflaugh.gif

nous avons eu un hiver assez complet mais bcp trop tardif!!!! pas bcp de neige ( la faute aux francais? et hollandais? qui nous ont tout piqué??? whistling.gifshifty.gif )

j'attend l'hiver prochain avec plus de neige onn peu toujours rêver non? unsure.gifrolleyes.gif

HIVER tusors.gif et PRINTEMPS welcome2.gif

(ps: bientot la fin de le dernier opus de star wars starwars.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.6°C

ici il neige parfois fort parfois faiblement parfois moderement et parfois il ne neige plus!!! snow.gifsnow.gifsnow.gif

mais il neige depuis +- 18h40 et il est tombé 7-8 cm voir plus et ou il restait de la neige la couche est assée importante je ne sais pas combien de cm exactement mais presque tout mon pied s'enfonce dans la couche w00t.gifw00t.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gif

pour l'instant il neige faiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sclayn : 22h25

t° actuelle : -0.6°

vent : 2 Beaufort

precipitations aujourd'hui : 4mm (sous forme de neige)

pas de precipitations actuellement

wink.gif

blush.gif Euh, j'ai fait une erreur plus haut...

Je voulais dire 4mm d'eau et non 4mm de neige... désolé de vous avoir fait peur... biggrin.gif

et merci à celui qui m'a fait la remarque en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(..) presque tout mon pied s'enfonce dans la couche (..)

Et tu as des grands pieds ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Bruxelles, t° de 2,5 °C environ. Il a niegé modérément de 18h à 20h environ. Il y avait de grosses averses par moment mais rien n'a tenu au sol. Dommage, mais c'était qd meme beau... Voila donc la fin de cet hiver, sauf peut-être pour les Ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Bruxelles, t° de 2,5 °C environ. Il a niegé modérément de 18h à 20h environ. Il y avait de grosses averses par moment mais rien n'a tenu au sol. Dommage, mais c'était qd meme beau... Voila donc la fin de cet hiver, sauf peut-être pour les Ardennes.

Oui...

je crois bien que pour Bruxelles c'était la "der des der" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 30 cm sur Bertrix, 40 sur Libramont. C'est un véritable ensevelissement... Depuis maintenant un total de 3 semaines, la couche de neige n'est pas descendue sous les 10 cm... Le pic vient d'être atteint ! shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(..) presque tout mon pied s'enfonce dans la couche (..)

Et tu as des grands pieds ???

lol....43...lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse averse descend sur l'Ouest du pays:

post-36-1110148182.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse averse descend sur l'Ouest du pays:

Et sur Bruxelles... !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse averse descend sur l'Ouest du pays:

Et sur Bruxelles... !!!???

Ça ne devrait pas passer loin cool.gif .A moins qu'elle ne se désagrège sur place,ce dont je doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.7°C

toujours le meme type de temps et entre temps ( wink.gif )il y a eu une belle averse qui a encore augmenter la couche!!! snow.gifsnow.gifsnow.gif demain je vais me reveiller avec 20 cm!!! (enfin ce n'est qu'un reve lol) laugh.gif

bonne nuit a tous et bonne nuit! sleeping.gif

a demain

P.S : je viendrai demain matin pour voir dire l'etat de la situation! whistling.gifw00t.gifthumbsup.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×