Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
sneeuw

week-end à Brûly (couvin)

Messages recommandés

je pars ce week-end à partir de vendredi soir à Brûly,qui se situe après Couvin près de la frontière française (champagne-ardennes),ce village se situe dans la fagne-famenne entre 300 et 400 mètres,ma question serait de savoir le temps qu'il ferai ces 3 jours là smile.gif pour l'instant d'après les prévisions il pourrait s'agir de neige là-bas,actuellement l'épaisseur atteint +- 20cm,je sais qu'un dégel très lent se met en place mais est ce possible d'avoir encore une couche à mon arrivée? Merci d'avance pour vos différents avis wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tot pour savoir le temp qu'il ferait la-bas.

Certain modéles prévoient un temps relativement doux tandis que d'autres voient le retour du froid et des précipitations hivernales.

A 400m ca risque d'étre un peu juste mais s'il n'y a pas trop de précipitations cette semaine, tu pourrais peut-étre encore avoir un peu de neige.

Tu va devoir patienter quelques jour pour avoir une idée plus ou moins correcte de ce qui pourrait t'attendre la-bas

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé m'y promener le WE dernier, et effectivement, la couche de neige était d'une bonne trentaine de centimètres.

Il y a encore neigé ce dernier WE....

Maintenant, pour l'avenir !!!

Regarde sur mon blog ce qu'on pouvait y voir smile.gif

Modifié par claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces premiers renseignements wink.gif a l'heure actuelle on maintient toujours des giboulées de neige à partir de samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars ce week-end à partir de vendredi soir à Brûly,qui se situe après Couvin près de la frontière française (champagne-ardennes),ce village se situe dans la fagne-famenne entre 300 et 400 mètres,ma question serait de savoir le temps qu'il ferai ces 3 jours là smile.gif pour l'instant d'après les prévisions il pourrait s'agir de neige là-bas,actuellement l'épaisseur atteint +- 20cm,je sais qu'un dégel très lent se met en place mais est ce possible d'avoir encore une couche à mon arrivée? Merci d'avance pour vos différents avis wink.gif

Photo du WE dernier dans le pays des Rièzes et des Sarts

Bonne journée

post-32-1110282539.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que la neige est encore présente par là? je me doute qu'a couvin non,mais moi je pars beaucoup plus au dessus huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les renseignements pour le ski ....

Province de Hainaut

RIEZES / CHIMAY (Rièzes) 060/37.77.25 - 37.79.25

Bonne chance et bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×