Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
kiko_be

[Enquete] Le memoire d'un amis

Messages recommandés

Si vous avez qq minutes à perdre, un pote doit faire une etude de marché pour son mémoire, ca prend 5 minutes a tout casser ce serait super sympa de remplir ce ptit questionnaire et surtout de le faire passer dans vos contacts.

L'adresse du questionnaire est : www.kiko.on-web.fr

Comme mail du parrain vous pouvez indiquer : kiko_be@hotmail.com

Merci bcp pour lui.

P.S. : L'étude ne s'adresse qu'aux belges ou persinnes résidant en Belgique. Si vous connaissez des néerlandophones, vous pouvez leur filer l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui et n'hésitez pas a faire passer le message. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai completer le questionnaire wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vous avez oubliés de mettre la région Bruxelloise comme région de résidence wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé répondre, mais je connais tres bien le jus tropicana pour en avoir ici. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter ce qui est déjà ecrit sur le site, les informations entrées ne seront utilisées que par mon ami donc n'hésitez pas a remplir ce formulaire car je vois dans la base de donnée que des gens ont meme peur d'entrer leur nom et prénom réels alors que si vous faites ca comment pourrais-t-on savoir si quelqu'un l'as remplis en double ou pas? Le nom et prénom sont juste la a titre informatif pour éviter les doublons. Merci à ceux qui y ont répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×