Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Pour le petit Christophe

Messages recommandés

Salut !

Je connaît un petit garçon passionné par la météo depuis qu'il fait quelques relevés avec son école . Mais, pour la maison ses parents n'ont pas les moyens de lui offrir ce qu'il voudrait pour Pâques .

Je lance un appel pour le petit Christophe : si vous avez les moyens (timbres ou autres) de lui envoyer l'un ou l'autre matériel (par exemple, si vous modernisez votre station et que l'ancienne fonctionne) ; contactez-moi car, méchants s'abstenir !

delphine.nee@skynet.be

Je vous communiquerai l'adresse et vous en remercie d'avance !!!!!! thumbsup.gif

Modérateur : message séparé et déplacé dans un nouveau sujet wink.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Merci d'avoir déplacé mon forum et je relance mon appel car cela me ferait un grand plaisir pour contenter ce petit garçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction ? blink.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ben mais je crois que la solidarité n'est plus de ce monde ... hélàs !

Je relance toutefois mon appel car j'y tiens.

Merci encore wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ben mais je crois que la solidarité n'est plus de ce monde ... hélàs !

Moi, je ne pense pas. Au contraire, je pense qu'il y a de la solidarité sur MB.

Que veux-tu dire :"timbres ou autres" ?

Quand à moi du matériel météo, que je n'emplois plus, je n'en ai pas. Désolé.

Mais si je peux faire plaisir à quelqu'un, je le fais volontier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

En parlant de "timbres ou autres", je pensais "les timbres pour envoyer chez Christophe" ou les moyens le lui porter le-dit matériel. Tout simplement ....

Selon la localisation de chacun, il faut aussi avoir les moyens de lui faire parvenir ce matériel .

Je te remercie en tout cas pour ta réponse car, bien que tu ne puisse pas lui donner tu as au moins répondu .

Merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée aussi... mais je n'ai rien à donner question matériel météo.

Ca aurait été de bon coeur, mais sad.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé également, je n’ai pas de matériel en RAB.

Néanmoins j’ai vu dans les pubs de la semaine, chez Carrefour une petite

station météo avec deux sondes extérieures pour vingt euro.

Ce n’est pas du pro mais pour un gamin et pour un début pourquoi pas !!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info concernant le prix d'une station pour débutant, je vais voir ce que je peux faire mais continuez à faire passer le mot on ne sait jamais et un bon samaritain pourrait passer par là .

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont envoyé des mails .

A bientôt, Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je connaît un petit garçon passionné par la météo depuis qu'il fait quelques relevés avec son école . Mais, pour la maison ses parents n'ont pas les moyens de lui offrir ce qu'il voudrait pour Pâques .

Je lance un appel pour le petit Christophe : si vous avez les moyens (timbres ou autres) de lui envoyer l'un ou l'autre matériel (par exemple, si vous modernisez votre station et que l'ancienne fonctionne) ; contactez-moi car, méchants s'abstenir !

delphine.nee@skynet.be

Je vous communiquerai l'adresse et vous en remercie d'avance !!!!!! thumbsup.gif

Bonjour Delphine,

En faisant une recherche sur les forums, je suis retombé par hasard sur ce message... whistling.gif

Je me permets de réouvrir ce sujet car avec le recul, il paraît maintenant évident aux yeux de tous que le petit Christophe dont tu parles est en fait ton fils. dry.gif

Sur base d'un tel mensonge, les membres des forums pourraient croire qu'il s'agit d'une vaste supercherie. Merci pour l'éclairage que tu pourras apporter à l'ensemble des membres à ce sujet. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station a été envoyée à l'adresse de ma Belle-Mère pour le petit Christophe Hernu (qui allait à l'école de mon Christophe) . Elle est depuis dans la classe de troisième année de l'école communale dans laquelle il est allé . Mon Christophe a changé d'école et ils se rencontrent encore dans le club de football qu'ils fréquentent tous les deux .

J'imagine bien que la réactivation de ce sujet n'est pas fortuite... si cette explication ne vous suffit pas, tant pis wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Xavier a réactivé le topic c'est qu'il a des preuves de ce qu'il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Delphine, tu indiques dans ton mail que l'adresse du petit est la suivante :

Harmegnies Christophe

xxx, rue du roi Albert

7340 Colfontaine

Tu précises d'ailleurs qu'il s'agit de l'adresse de ses grands-parents. wink.gif

Lorsque l'on sait que l'adresse mail de ton fils est christophe.harmegnies@gmail.com, il ne peut forcément plus y avoir de doute... whistling.gif

Tu avoueras que les éléments sont incohérents et plutôt troublants. Je laisse évidemment le soin à chacun de se faire sa propre opinion sur la question mais il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas y voir clair dans ton jeu. angel_not.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'allais tout de même pas donner l'adresse de l'autre enfant ... et j'ai donné celle de SON camarde : MON fils ! Pas de secret là dedans ... j'aurais été stupide de laisser de telles traces de mes "mensonges" laugh.giflaugh.giflaugh.gif

L'adresse que tu cite est la mienne et la station a bien été envoyée chez les grands-parents de mon Christophe ... ils habitent à trois maison de l'autre gamin .

Donc, oui, cette petite station a été envoyée chez nous mais donnée dès notre retour de la caravane, il y a bien longtemps donc .

Croyez ce que vous voulez thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Columbo mais il eut été plus sain de régler ça en PV wink.gif

Modifié par Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Columbo mais il eut été plus sain de régler ça en PV wink.gif

en Procès Verbal ? biggrin.gif

Hum... Xavier = Columbo ? N'import' nawak, je veux bien qu'il y ait une ressemblance mais quand même lol.gif

De plus je ne vois aucune intervention externe aux intéressés qui soit "malsaine", excepté la tienne qui a pour but de tendre l'atmosphère un peu plus en essayant de réprimander quelqu'un. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Columbo mais il eut été plus sain de régler ça en PV wink.gif

en Procès Verbal ? biggrin.gif

Hum... Xavier = Columbo ? N'import' nawak, je veux bien qu'il y ait une ressemblance mais quand même lol.gif

De plus je ne vois aucune intervention externe aux intéressés qui soit "malsaine", excepté la tienne qui a pour but de tendre l'atmosphère un peu plus en essayant de réprimander quelqu'un. whistling.gif

offtopic.gifcensored.gif

D'ici à ce que Columbo découvre qui se cache derrière Jacques ... blink.giflaugh.gifdry.gif

offtopic.gifcensored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×