Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Et ben !!! quel vent !!

Si je ne mee trompe pas, c la première "vrai tempête" de l'automne sur nos régions ? ohmy.gif

L'air frais arrivera derrière cette tempête !!! (pas froid, frais !)

Modifié par lelensois2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Et ben !!! quel vent !!

Si je ne mee trompe pas, c la première "vrai tempête" de l'automne sur nos régions ?  :o

L'air frais arrivera derrière cette tempête !!! (pas froid, frais !)

Bonjour lelensois2000,

Pour que tout le monde puisse suivre, de quelle région parlez-vous précisément ?

La région de Lens, je suppose wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

C'est vrai que çà décoiffe ici ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

La vitesse moyenne du vent actuellement est de 40Km/h à Ostende.

Avec des pointes de 70 Km/H nous sommes ici en Belgique loin d'une situation de tempête ( + de 100Km/h)

cool.gif

en ce qui concerne Lens, a t'on des relevés de la vitesse du vent cette après-midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis membre depuis un petit temps, mais c'est la première fois que j'écris (d'habitude, je me contente de lire tongue.gif ).

En ce qui concerne la tempête, je n'observe personnellement rien de bien particulier (Mons)... Il s'agit donc plus d'une tempête dans un verre d'eau !!! wink.gif

Sinon, comme une majorité d'entre vous, j'attends aussi la neige... mais bon, plus longue est l'attente, plus grand en sera le plaisir !!!

Félicitations pour votre site ainsi que pour les animateurs réguliers de ce forum, tels que Polar Low, Lelensois,... et bien d'autres !

A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros de la perturbation semble être passer ici. Je remarque un net refroidissement de la T°C. A vue de nez, il fait 6°C. ph34r.gif

Et demain, retour probable des gelées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, finalement, je reviens sur ce que j'ai dit ! Je viens de sortir du boulot, et effectivement, ça souffle assez, avec de la flotte en prime !!! C'est pas vraiment la tempête, mais faut faire attention aux chapeaux !!! tongue.gif

Effectivement Lelensois, 6° chez moi à La Louvière. Il rafraîchit quand même, hein ?

Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Sale temps de merde. Les gens commencent à déprimer car il faisait noir déjà à 15h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

du coter de Liège, du vent mais pas de quoi s'inquiéter.

Temps sec jusqu'aux environs de 18H30.... laugh.gif

Nous sommes des privilégés dans l'est y a pas à dire smile.gif

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick
MODERATEUR : déplacé vers le forum "Observations"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Oups

Oui c'est vrai, désoler Patrick j'ai pas fait attention blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale temps de merde. Les gens commencent à déprimer car il faisait noir déjà à 15h30 !

Géniale, l'expression, avec laquelle je suis tout à fait d'accord ! mad.gifmad.gif

Y en a marre... ph34r.gif

A+

TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Et pour en remettre une couche (malheureusement pas celle que nous attendons tous boxed.gif ) si au moins il y avait du blanc par terre, on y verrait plus clair ! w00t.gif pas taper ! pas taper ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Ici dans le Var , devinez???????????? IL PLEUT. On va bientot se transformer en grenouilles . Enfin d apres ce que j ai lu dans differents forums pas de froid en vue apparemment pour 1 moment. Snif snif. A+ Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×