Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Moi, j'suis scié !!!

Tellement c'est super beau, Ostmétéo.

Mais tu voulais changer d'appareil ???

Moi si je savais déjà faire tout cela, je serais hyper content !

Modifié par louiswauters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas changer, mais je voudrais utiliser mes objectifs Nikon, j'ai aussi le macro, et deux zooms, le problème c'est le poids des objectifs et le dernier ne coûtait que 60.000 fr belges, un 2,5. sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Océanic et bravo.

Je suis surpris de voir comme le lilas est déjà bien avancé chez toi.

Ici, à environ 20 bons km à vol d'oiseau, c'est toujours des boutons...

Dans ma région, le lilas est en train de fleurir: le lilas blanc du voisin a déjà quelques fleurs... il sera complétement fleuri pour le 1er mai ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos rolleyes.gif , Raymond ! Merci beaucoup wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux s'émerveillent, il y eut aujourd'hui des splendeurs à admirer. Et un magnifique voyage au coeur des fleurs. Merci Raymond ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc de Mariemont, n'est plus comme il y a trente ans, si je retrouve dans mes 30.000 dias, ....quoique c'était en été.. blush.gif ....mais j'ai découvert autre chose, et comme je te l'ai dis, le centre CRIE du Parc de Mariemont s'inscrive sur MB avec une station.... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Raymond! Merci beaucoup! smile.gif

Myriam, tu es vraiment une artiste, une poétesse, en écrivant ces beaux poèmes, ça va directement au couer, est tellement beau... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam blush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

Rosa, j'ai toujours aimé les coeurs....enfin la macro, car les yeux ne prennent pas assez le temps de pouvoir admirer....et puis parfois il faut se mettre à genoux.. thumbsup.gif devant cette nature !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie, ou la bruine...voila le temps d'aujourd'hui.....oh, je sais que notre amie Rosa aime la pluie..... crying.gif quoique la ville de Mons y a pensé... thumbsup.gif

Ils ont pensé aux fleurs pour mettre un baume dans les coeurs le jour de pluie...

post-36-1114464967.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en plus, pour vous élever dans un rêve, un rêve d'enfant.....une plaine, un tapis devant vous pour vous conduire à un rêve impossible, non !!!! une nouvelle vie!!!!

Voici la route

post-36-1114465406.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en plus, pour vous élever dans un rêve, un rêve d'enfant.....une plaine, un tapis devant vous pour vous conduire à un rêve impossible, non !!!! une nouvelle vie!!!! 

Voici la route

Avec le vent modéré d'aujourd'hui, on a le même phénomène à RIBECOURT : les pétales des arbres en fleur ont volé et ont recouvert les trottoirs... tongue.gif

Cela dit des trottoirs recouverts d'un tapis rose c'est plus joli que la noirceur du bitume, il y a des endroits on aurait cru qu'il y avait eu un mariage ! laugh.gif mais le seul petit problème c'est que ça glisse un peu lorsqu'on marche sur les pétales ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le seul petit problème c'est que ça glisse un peu lorsqu'on marche sur les pétales ! 
je ne te dis pas, sur les dalles de béton!!!!! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

louiswauters Ecrit le : samedi 23 avril 2005, 15:52

et encore un autre ... plus sympa, sans aucun doute et qui fera plaisir à un ami de MB !!!

Je ne l'avais pas vue !!!! blush.gifblush.gif on ne peut pas quitter d'une semelle, je comprends maintenant, lorsque l'on appelle un responsable, il ne savent toujours répondre de suite, je pense à la période d'hiver !!!!!

Bon, je pense que c'est une ânesse!!! sais-tu me répondre!!! w00t.gif

Et merci. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louiswauters Ecrit le : samedi 23 avril 2005, 15:52
et encore un autre ... plus sympa, sans aucun doute et qui fera plaisir à un ami de MB !!!

Je ne l'avais pas vue !!!! blush.gifblush.gif on ne peut pas quitter d'une semelle, je comprends maintenant, lorsque l'on appelle un responsable, il ne savent toujours répondre de suite, je pense à la période d'hiver !!!!!

Bon, je pense que c'est une ânesse!!! sais-tu me répondre!!! w00t.gif

Et merci. thumbsup.gif

Faudra que je repasse au cours d'une prochaine promenade...

J'ai surtout regardé ses yeux, un peu étonnés quand j'ai pris quelques photos et rassurés quand je l'ai caressé(e???) sur la tête.

Ce devait être une ânesse, car ses yeux étaient vraiment beaux !!! blushing.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Ce devait être une ânesse, car ses yeux étaient vraiment beaux !!! blushing.gif

Ca, c'est vraiment gentil laugh.gif ! Merci, Louis...

(ben oui, en tant que née à Schaerbeek, commune des ânes, je suis donc une ânesse aussi wink.gif .. et j'en suis très fière wink.gif )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce devait être une ânesse, car ses yeux étaient vraiment beaux !!! blushing.gif

smile.gif L'oeil le plus beau, le plus pur au monde est l'oeil de vache et en Asie, plus particulièrement en Indonésie, dire à une femme qu'elle a des yeux de vache est le plus beau des compliments.

Après avoir expliqué cela un jour à mes élèves, l'un d'entre eux, amoureux transi d'une collègue, a osé lui faire ce compliment et ..... il s'est pris une baffe !!! whistling.gif

Faites gaffe, autre pays, autre coutume ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam Ecrit le mardi 26 avril 2005, 23:56

Faites gaffe, autre pays, autre coutume !
Comme il arrive beaucoup de Français, qu'est ce que l'on ne peut pas leur dire !!!!

Mais des frites ...maintenant ils en mangent autant que nous, la preuve....ils ont des usines qui fabriquent des frites. Bon, aru, ne me dit pas, que c'est pour les vendre en Belgique. crying.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est donc vrai, le payas d'origine des frites est la Belgique!! Moi qui croyais obstinément que leur pays d'origine était la France! je me suis bien fourré le doigt dans l'oeil!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Ce devait être une ânesse, car ses yeux étaient vraiment beaux !!! blushing.gif

Ca, c'est vraiment gentil laugh.gif ! Merci, Louis...

(ben oui, en tant que née à Schaerbeek, commune des ânes, je suis donc une ânesse aussi wink.gif .. et j'en suis très fière wink.gif )...

J'ignorais pour les ânes de Schaerbeek, Marie-Louise.

Faudra que je dise à mon fils, qui y habite aussi (rue Milcamp), que je sais maintenant ce qui l'a attiré là-bas ...

Il faut dire que j'ai deux fils de 24 et 25 ans et que, quand ils étaient "petits", nous faisions souvent des promenades nature avec eux et chaque fois qu'on voyait deux ânes dans un pré (c'est arrivé quelques fois), nous disions : "Oh, voilà Charles et Antoine" (le nom de nos fils )!!! Ceci avait le don de les énerver (gentillement, évidemment)...

Tout ça pour la petite histoire et aussi pour expliquer mon amour pour les ânes !?!

Faudrait que je prenne un peu de repos , non ?

Je recommence la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

louiswauters Ecrit le mercredi 27 avril 2005, 21:46

Tout ça pour la petite histoire et aussi pour expliquer mon amour pour les ânes !?!

Faudrait que je prenne un peu de repos , non ?

Je recommence la prochaine fois.

Tu tombes à pic, je cherche des personnes pour me donner un coup de main, pour les sortir en promenade !!!!

On dit "doux comme un mouton" c'est vrai un âne aime mais attention mouton....mouton...le bélier tape dans le dos!!!! j'ai eu des moutons par le passé. C'était la bête que je m'avais jamais, dans le dos thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×