Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Invité Kikoo

Barthez se fait vieux, il n'a plus vraiment les mêmes capacités qu'en 1998, à l'occasion de la Coupe du Monde! Place aux jeunes, maintenant!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de la façon peu classieuse avec laquelle Vedran Runje avait été éjecté de Marseille alors qu'il "pétait des flammes", tout ça parce que Monseigneur était de retour sur la Cannebière..

Partout où il passe, faut qu'il y ait des remous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu une bonne du présentateur sur TF1 après le match "une victoire c'est quand même mieux qu'une défaite" blink.gifblink.gif qui l'eût cru ????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu une bonne du présentateur sur TF1 après le match "une victoire c'est quand même mieux qu'une défaite" blink.gifblink.gif qui l'eût cru ????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

biggrin.gif Il est très perpicace ce présentateur biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu une bonne du présentateur sur TF1 après le match "une victoire c'est quand même mieux qu'une défaite" blink.gif  blink.gif qui l'eût cru ?????  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

biggrin.gif Il est très perpicace ce présentateur biggrin.gif

Comment on écrit "perpicace" ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"perspicace" si vraiment tu hésites, tu vas sur Google tu écris le mot et puis rechercher même si c'est une erreur il va te donner la bonne orthographe afin de faciliter la recherche wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"perspicace" si vraiment tu hésites, tu vas sur Google tu écris le mot et puis rechercher même si c'est une erreur il va te donner la bonne orthographe afin de faciliter la recherche wink.gifwink.gif

Tu peux également télé-charger la "google toolbar" : Il y a une fonction qui permet de vérifier l'orthographe directement dans le post que l'on est occupé à rédiger.

Cela a ses limites : Il n'y a pas de contrôle grammatical, mais cela peut aider à corriger les "fautes de frappe"! smile.gif

Google toolbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domenech, c'est pas un entraîneur, c'est un clown ! laugh.gif

Quand on voit la sélection des 23, il y a de quoi rire ! Certains joueurs n'ont pas joué de la saison dans leur club (ex : Makélélé (chelsea)). Ensuite, certains joueurs n'ont pas été sélectionné alors qu'ils le méritaient amplement : Giuly et Pires.

Enfin, certains sont plus talentueux avec leurs points ou leurs crachats : Ribéry et Barthez.

Je me réjouis de la présence du lensois Alou Diarra, le successeur de Patrick Vieira !

Le match d'hier était d'un ennui terrible sleeping.gif Heureusement qu'il y eu un beau but car je pense qu'à la mi temps, j'aurais changé de chaine !

J'espére vraiment qu'ils montreront un autre visage dans 15 jours face à la Suisse sinon on va droit au mur crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domenech: c'est un con....Le reste, c'est du cinéma! La France sera éliminée au premier tour, j'espère que les italiens suivront leurs copains germains! Tf1 perdra des parts en pub thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Mexique aurait même pu égaliser...si ils était moins maladroits!

à noter des décisions sont tombée ce week-end!!

PERUWELZ monte en D3!!!!!!!!! grâce à sa victoire sur Opwijk!!! très beau parcours pour ce club,qui militait encore en provinciale 2 il y a 3-4 ans...!!!

par contre,il y a des mauvaises nouvelle aussi,le FC liège ne montera pas,il est battu...

idem pour l'olympic de Charleroi...battu!

dommage,mais herueux pour Peruwelz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que le Mexique a déjà 5 semaines de préparation dans les jambes + 3 matchs amicaux. La France vient de commencer ... normal que les bleus étaient un peu "à la ramasse" en fin de match hier.

J'ai apprécié : Sagnol (un très très très grand joueur), Malouda, Vieira, Diarra, Abidal.

Je renverrais à la masion : Cissé et Dhorassoo.

Quand on voit la sélection des 23, il y a de quoi rire ! Certains joueurs n'ont pas joué de la saison dans leur club (ex : Makélélé (chelsea)). Ensuite, certains joueurs n'ont pas été sélectionné alors qu'ils le méritaient amplement : Giuly et Pires.

Entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être des copinages qu'il est impossible de casser.

Zidane revient en bleu et Barthez ne serait pas dans les buts? Hum hum... rolleyes1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le sujet sur la Coupe du Monde a été fermé je m'exprimerai ici pour vous dire les faits qui m'ont marquée durant la compétition ! J'ai été bannie la majeure partie du temps donc je me rattrape ici wink.gif

- les 2 magnifiques tirs allemands lors du match d'ouverture

- la simulation de Grosso contre l'Australie juste avant les prolobgations (sans ça, bye bye les détestables Italiens)

- le but de l'Argentin Rodriguez contre le Mexique

- les nombreux plongeons de Cristano Ronaldo (je hais ce gars)

- le coup de boule de Zidane à l'autre c... de Materazzi (tiens tiens, encore un Italien raciste, comme c'est étrange...)

- les larmes du peuple allemand qui ose enfin montrer ses sentiments

- le match Portugal - Pays-Bas (le seul match intéressant à partir des 1/8 de finale...)

- les Ghanéens en 1/8 de finale !

- Franz Beckenbauer qui a assisté à 46 des 64 rencontres !

J'oublie sans doute plein de choses mais je pense avoir dit l'essentiel ! Je finirai en disant que je souhaite à Materazzi, Cristano Ronaldo et Grosso une fin de carrière prématurée pour cause de blessure grave. Ces joueurs ne devraient pas exister !

Carton rouge pour l'équipe d'Italie qui m'a exaspérée au possible ! Les Italiens sont des magouilleurs et ils l'ont encore prouvé ! J'espère qu'ils ne sont pas trop fiers de ce titre non mérité wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je finis par un énorme coup de gueule ! On a voulu que les supporters italiens n'aillent pas faire la fête si leur équipe battait je ne sais plus qui, tout ça en hommage aux 2 fillettes assassinées ! Complètement ridicule ! Il ne faudrait pas non plus tout mélanger !!! La Belgique a déjà très peu d'occasions de faire la fête et voilà que j'entends ça ?!? J'espère que les supporters italiens, même si j'en hais la plupart, s'en sont donnés à coeur joie et n'ont eu cure de cet appel à la retenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti...... c'est irrémédiable, c'est pas vrai possible hier on décide de tirer un trait, aujourd'hui bardaf c'est l'embardée mad.gifmad.gifmad.gif et si le pire doit encore être à venir je ne sais pas si je vais encore rester longtemps, ma patience est déjà plus loin que ses limites.

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, ce n'est pas vrai !!!

A peine de retour et voilà que cela recommence mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, ce n'est pas vrai !!!

A peine de retour et voilà que cela recommence  mad.gif  mad.gif  mad.gif

shuriken.gif2guns.gifbangin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de Caustique.

Je me doute que tu lisais quand même les différentes interventions lors des débats et tu sais donc que je rejoins ton avis presqu'entièrement en ce qui concerne les faits marquants de cette coupe du monde. Hé oui, c'est incroyable, c'est à souligner. smile.gif

Peut-être pourrais-tu simplement soigner un peu plus la forme de ta pensée histoire d'éviter une nouvelle réprimande des modérateurs ou une nouvelle montée en colère de quelques membres. C'est juste une idée, tu peux en faire ce que tu veux.

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus te modérer. Comme cela au moins, tu le sais.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je finis par un énorme coup de gueule ! On a voulu que les supporters italiens n'aillent pas faire la fête si leur équipe battait je ne sais plus qui, tout ça en hommage aux 2 fillettes assassinées ! Complètement ridicule ! Il ne faudrait pas non plus tout mélanger !!! La Belgique a déjà très peu d'occasions de faire la fête et voilà que j'entends ça ?!? J'espère que les supporters italiens, même si j'en hais la plupart, s'en sont donnés à coeur joie et n'ont eu cure de cet appel à la retenue !

je te prie de lire le topic ouvert dans la même rubrique par Ephraïm et qui parle de "la haine et le racisme sur Internet", on ne sait jamais ça pourrait peut-être te servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande pourquoi des Caustiques, et autres se passionnent tellement pour le foot et les footballeurs, comme si leur vie en dépendait, et comme s'il n'y avait que cela au monde ! Comme s'ils n'y avait pas 1000 autres moyens de s'amuser, et comme s'il fallait absolument passer par la violence verbale et autre pour s'amuser ! Comme si pour manifester sa joie, il fallait absolument emmerder les autres qui n'en n'ont rien à cirer et aimeraient dormir tranquille !

Maintenant que toute cette excitation puérile est terminée, il est de très mauvais goût de relancer tout cela .

user posted image

Ras le bol ! Il y a quand même d'autres choses dans la vie que le sport que les autres font !!! Dire qu'en principe, cela ne devrait être qu'un jeu distrayant, un bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de Caustique.

Je me doute que tu lisais quand même les différentes interventions lors des débats et tu sais donc que je rejoins ton avis presqu'entièrement en ce qui concerne les faits marquants de cette coupe du monde. Hé oui, c'est incroyable, c'est à souligner. 

Peut-être pourrais-tu simplement soigner un peu plus la forme de ta pensée histoire d'éviter une nouvelle réprimande des modérateurs ou une nouvelle montée en colère de quelques membres. C'est juste une idée, tu peux en faire ce que tu veux.

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus te modérer. Comme cela au moins, tu le sais.

MODERATEUR :

Et éviter le mot "hais" dans ta phrase (je te cite) : "j'espère que les supporters italiens, même si j'en hais la plupart ..."

Car dans "hais", il y a "haine". Et si tu lis la charte du forum (que tu as accepté en venant sur les forums), tu verras qu'il y a quelquechose d'écrit à ce sujet.

"Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public. "

N'oublie pas qu'il y a beaucoup d'italiens (ou de belges avec origines italiennes) sur le forum. Il est donc indispensable de les respecter.

Maintenant, on se calme, ou on ferme le sujet (un de plus !). Dommage pour ceux qui discutent calmement du football en respectant les autres.

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me demande pourquoi des Caustiques, et autres se passionnent tellement pour le foot et les footballeurs, comme si leur vie en dépendait, et comme s'il n'y avait que cela au monde ! Comme s'ils n'y avait pas 1000 autres moyens de s'amuser, et comme s'il fallait absolument passer par la violence verbale et autre pour s'amuser ! Comme si pour manifester sa joie, il fallait absolument emmerder les autres qui n'en n'ont rien à cirer et aimeraient dormir tranquille !

Maintenant que toute cette excitation puérile est terminée, il est de très mauvais goût de relancer tout cela .

user posted image

Ras le bol ! Il y a quand même d'autres choses dans la vie que le sport que les autres font !!! Dire qu'en principe, cela ne devrait être qu'un jeu distrayant, un bon moment...

bien dit, bib, c'est honteux, il vaut mieux se taire avant d'ouvrir sa grande g... mad.gif surtout en provenant de caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×