Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Super ambiance à danser sur sa chaise de bureau ! Je me croyais vraiment en Afrique là laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est honteux, il vaut mieux se taire avant d'ouvrir sa grande g... mad.gif  surtout en provenant de caustique

Pourquoi surtout en provenant de moi ??? Vous prônez soi-disant la tolérance et voilà le résultat... (venant d'un homme qui pour son âge devrait être mature).

Je vais éviter de donner mon avis sur des sujets tendus, ça vaudra mieux pour la suite et s'il y a bien une personne qui déteste les conflits, c'est moi ! Enfin il me semblait quand même avoir le droit de m'offusquer contre des personnes qui polluent un sport que j'adore sans me voir accablée de multiples remontrances. Qu'à cela ne tienne, je vais me taire... Désolée d'avoir employé le verbe "haïr" mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit... Et comme je l'ai déjà expliqué je ne maîtrise pas assez votre langue que pour connaitre tous les synonymes d'un verbe ou ce qui les euphémise... Prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) j'utiliserai le verbe "détester" wink.gif

Autres moments qui m'ont marquée :

- la main du gardien portugais qui va dans tous les sens après un obus de Podolski

- Gattuso (mon joueur italien préféré avec Cannavaro et Buffon) qui griffe son entraîneur (amicalement heureusement !) après un but de la Squadra !

- les multiples crises de joie du charmant Jürgen Klinsmann

Je voudrais pour finir signaler que je ne suis en aucun cas raciste contre les Italiens ou contre n'importe quelle autre race que ce soit ! (d'ailleurs il n'existe qu'une seule race...). J'ai assez souffert à cause de mes origines (j'ai vécu 10 ans en Allemagne avant de venir habiter ici) et j'ai entendu des choses parfois choquantes (à croire que je débarquais tout droit des années 40 !). Je m'en prends encore parfois plein la tronche mais maintenant je sais faire abstraction de tout ça !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi surtout en provenant de moi ??? Vous prônez soi-disant la tolérance et voilà le résultat... (venant d'un homme qui pour son âge devrait être mature).

Parceque c'est toi qui provoque ...

Je voudrais pour finir signaler que je ne suis en aucun cas raciste contre les Italiens

Ce n'est pas exactement ce que tu as écrit en effet, mais l'amalgame sur l'ensemble des italiens est tellement flagrant dans la fin de ta phrase (si je me trompe que quelqu'un sur ce forum me le dise tout de suite).

Permets-moi d'éditer ta phrase de façon à ce que tout le monde puisse bien analyser le SENS de tes propos.

- le coup de boule de Zidane à l'autre c... de Materazzi (tiens tiens, encore un Italien raciste, comme c'est étrange...)

Sur ce, bonne soirée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pour finir signaler que je ne suis en aucun cas raciste contre les Italiens ou contre n'importe quelle autre race que ce soit !

Ah non?

- la simulation de Grosso contre l'Australie juste avant les prolobgations (sans ça, bye bye les détestables Italiens)

- le coup de boule de Zidane à l'autre c... de Materazzi (tiens tiens, encore un Italien raciste, comme c'est étrange...)

J'oublie sans doute plein de choses mais je pense avoir dit l'essentiel ! Je finirai en disant que je souhaite à Materazzi, Cristano Ronaldo et Grosso une fin de carrière prématurée pour cause de blessure grave. Ces joueurs ne devraient pas exister !

Carton rouge pour l'équipe d'Italie qui m'a exaspérée au possible ! Les Italiens sont des magouilleurs et ils l'ont encore prouvé ! J'espère qu'ils ne sont pas trop fiers de ce titre non mérité wink.gif

C'est l'expression de quoi, ça?

détestables

ne devraient plus exister

je hais

Tu vas (vous allez plutôt, tant tes propos sont partagés) te (vous) la ramener encore combien de temps avec cette merde?

Discute football et laisse ton ressentiment pour les pièces sombres où l'on ébauche certaines idéologies (dont je tairai le qualificatif).

Le forum MeteoBelgique n'en a plus de MeteoBelgique que le nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas (vous allez plutôt, tant tes propos sont partagés) te (vous) la ramener encore combien de temps avec cette merde?

Tiens toi aussi.... je croyais devenir parano à tourner toute seule en rond avec certaines idées bien précises sur la question .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui viennent avec leurs " Les Italiens sont forcément des racistes " : vous vous foutez les doigts dans les yeux ! Les Italiens que j'ai rencontré dans ma vie, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux ! Il serait temps que certains ici se calment avec leurs généralisations à la mord moi le noeud... Et ne poluez plus ce topic avec vos commentaires de très bas niveau : l'on parle de football là ! Pas de politique de très bas étage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, écoutez nous avons fermé un topic car il partait dans le mauvais chemin, il est hors de question de revenir sur le sujet! Occupez vous par MP si vous en avez envie mais pas ici, l'ambiance sur ces forums devient de plus en plus exécrable...

Incroyable, je fréquente des forums de jeux-vidéos et de graphisme plein de surexcités et ici c'est pire que tout!

S'il le faut j'irai jusqu'à fermer les sujets épineux et supprimer les nouveaux, OK ?!

J'ose espérer que cela est clair pour toutes les parties concernées. dry.gif

---

FIN DU OFF-TOPIC >>> Ce qui veux dire "plus d'allusions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce sont les sujets qui sont épineux mais plutôt certaines personnes qui feraient pousser des épines sur un fraisier, s'il faut fermer les yeux sans même parler d'autre chose à chaque fois que certains individus qui ne sont là que pour la provocation et rien d'autre, jouent les victimes en nous prenant en plus pour des demeurés, on va finir effectivement soit par ne plus venir ou par se disputer sur la nationalité des flocons, du soleil et le fait que le vent vient du Sahara ou de Moscou. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau modèle de fraternité sportive  wink.gif

Super la famille thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Ce sont deux Christophe mais pas de la même famille ... Le petit est à moi et le grand et le garçon de café de l'établissement où nous avons regardé le match wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau modèle de fraternité sportive  wink.gif

Super la famille thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Ce sont deux Christophe mais pas de la même famille ... Le petit est à moi et le grand et le garçon de café de l'établissement où nous avons regardé le match wink.gif

sympa les deux gars ensemble je pensais que c'était quelqu'un de ta famille !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Quentin ! Le foot, ce ne sont pas que les insultes et des coups ... il y a aussi les copains, la fête et les retrouvailles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message supprimé

MeteoBelgique se réserve le droit d'effacer tout autre message non concerné par la Charte mais jugé répréhensible.

Toute question ou protestation relative à la suppression d'un message doit être envoyée à l'adresse forum@meteobelgique.be" Voir Charte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé quoi plus haut !? huh.gif

CALME et on ne parle plus de ceci ici... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message supprimé

MeteoBelgique se réserve le droit d'effacer tout autre message non concerné par la Charte mais jugé répréhensible.

Toute question ou protestation relative à la suppression d'un message doit être envoyée à l'adresse forum@meteobelgique.be" voir Charte

*bannis*

Modifié par MeteoBelgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidémment... crying.gif

Mon principe est "le silence est d'or" et c'est ce que j'ai essayé d'appliquer un maximum jusqu'à présent.

Là, je ne peux pas faire autrement que de réagir une 2e fois à tes propos (1ère fois un peu plus haut) : tu t'enfonces toi-même, Caustique mad.gif

On revient au sujet intial... si c'est possible unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×