Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Alors, quelle équipe préférer vous ?

Moi, c'est simple, c'est le RC Lens (D1 française) avec les meilleurs supporters d'Europe !!!

post-34-1114418094.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas de poster !!!!! mais je dois tenir avec mon petit fils qui joue à Chorges ....donc Marseilles whistling.gif dans sa chambre....beaucoup de photos de joueurs .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origines obligent,c'est plutôt du côté italien que mon coeur balance.

Malheureusement cette année n'est pas très bonne pour mon club favori sad.gif

post-34-1114426399.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1114426911.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et ce stade (82.000 places!):

user posted image

...et cette ville rolleyes.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stade, je ne sais pas mais la ville wub.gif

En foot, niveau belge: bof, bof, bof

niveau international mon coeur penche vers l'orange .... Van Basten, Rijkaard, Overmars, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi l'excelsior de Mouscron. j'aime aussi Anderlecht qui joue souvent la Ligue des Champions. On annonce l'un de leurs attaquants au RC Lens (Aruna Dindane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi l'excelsior de Mouscron. j'aime aussi Anderlecht qui joue souvent la Ligue des Champions. On annonce l'un de leurs attaquants au RC Lens (Aruna Dindane)

Et ben!

Il a plutôt privilégié l'aspect financier des choses.On a parlé de lui un peu partout en Europe.

J'aime pas mal le RC Lens.Il représente la petite ville qui fait face aux grosses pointures(Paris-Lyon-Marseille) avec succès thumbsup.gif .

Et puis ces dizaines de milliers de supporters dans le stade alors que la ville ne compte que +/- 40000 habitants eek.gif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime aussi l'excelsior de Mouscron. j'aime aussi Anderlecht qui joue souvent la Ligue des Champions. On annonce l'un de leurs attaquants au RC Lens (Aruna Dindane)

Et ben!

Il a plutôt privilégié l'aspect financier des choses.On a parlé de lui un peu partout en Europe.

J'aime pas mal le RC Lens.Il représente la petite ville qui fait face aux grosses pointures(Paris-Lyon-Marseille) avec succès thumbsup.gif .

Et puis ces dizaines de milliers de supporters dans le stade alors que la ville ne compte que +/- 40000 habitants eek.gif!!!

37423 habitants pour être précis et il y 42000 places assises dans le stade. Il y a même eu 50000 places avant la Coupe du Monde de 1998.

post-34-1114428944.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37423 habitants pour être précis et il y 42000 places assises dans le stade. Il y a même eu 50000 places avant la Coupe du Monde de 1998.

C'est fou ça quand-même eek.gif!

C'est dire le capital sympathie dont ce club bénéficie auprès des gens yes.gif.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37423 habitants pour être précis et il y 42000 places assises dans le stade. Il y a même eu 50000 places avant la Coupe du Monde de 1998.

C'est fou ça quand-même eek.gif!

C'est dire le capital sympathie dont ce club bénéficie auprès des gens yes.gif.

Il y a des supporters partout en France.Il y a même des supporters qui viennent de l'étranger pour aller au stade. Il y a même des supporters californiens que j'ai rencontrer une fois au stade. Dommage que les résultats ne suivent pas car Lens pourrait être une grande équipe européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a toujours été le F.C NANTES : dans les bons comme dans les mauvais moments.

Le jeu "à la nantaise" fait de passes rapides et de grande disponibilité, bref un collectif avec un C majuscule. Mais bon il est vrai que Nantes a perdu un peu de son éclat, il est déjà loin le temps où les canaris étaient redoutés...Il faut dire que tous les ans ils perdent des bons joueurs et à chaque fois grâce à leur centre de formation ils arrivent à sortir des petits nouveaux ; forcément quand il n'y a pas assez d'argent les grands clubs pillent leur effectif : combien de grands joueurs sont passés par Nantes, qui en plus avait un entraîneur génial : Coco SUAUDEAU. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des supporters partout en France.Il y a même des supporters qui viennent de l'étranger pour aller au stade. Il y a même des supporters californiens que j'ai rencontrer une fois au stade. Dommage que les résultats ne suivent pas car Lens pourrait être une grande équipe européenne.

Comme quoi la taille d'une ville ne fait pas le club .

Mais bon,le président y est pour quelque chose aussi je crois($$$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère le rugby mais pas l'équipe de Belgique, celle de France ! Ou le Stade Toulousain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fils jouent dans le club "RUA" de Auderghem (minimes et pre-minimes), donc que pour moi c´est le premier équipe.

Mes fils aiment bien le Real Madrid, c´est leur équipe préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère le rugby mais pas l'équipe de Belgique, celle de France ! Ou le Stade Toulousain .

La Belgique a une équipe de rugby ? biggrin.gif La prochaine coupe du monde de rugby aura lieu en France en 2007 dont plusieurs matchs à Lens.

Modifié par lelensois2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AC Milan a plus qu'un pied en finale de la C1!

user posted image

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AC Milan a plus qu'un pied en finale dela C1!

user posted image

J'ai vu un peu du match et un ami m'a raconté ce que je n'ai pas vu.

Finalement Milan s'en sort plus que bien je trouve, le PSV s'étant franchement bien donné en deuxième période. Le 1-0 à la mi-temps est mérité. Par contre, je trouve qu'une avance de deux buts, c'est un peu poussé: le PSV ne méritait pas cela quand même.

Bravo quand même à Milan qui a su jouer de la tactique "assez italienne": rester soudé en défense et partir en contre. Cela a payé cette fois, chapeau donc!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

j'adore le Bayern de Munich et le Real Madrid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne concurrence pas encore la cuisine, ni jardin avec Passionné(e) de football. mais j'ai peur d'une chose, le jour où la Belgique part vers un mondial........On ne peut pas dire que MB, ne suit pas son temps!!!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été surpris par la résistance de Liverpool face au rouleau compresseur londonien et toutes ses stars thumbsup.gif .

Ça reste du 50-50 pour le retour car Chelsea est aussi fort away qu'at home .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je préfère le rugby mais pas l'équipe de Belgique, celle de France ! Ou le Stade Toulousain .

La Belgique a une équipe de rugby ? biggrin.gif La prochaine coupe du monde de rugby aura lieu en France en 2007 dont plusieurs matchs à Lens.

Oui, la belgique a une équipe de rugby mais cela n'a rien a voir avec la france, il sont bien placés pour se qualifier pour le 3éme tour des qualification pour le Mondial 2007 mais aprés, il faut encore passer ce 3éme puis le 4éme tour avant d'espérer se qualifier au 5éme tour ou 3 equipes sur 6 pourront participer au mondial, autant dire que c'est mission impossible méme si ils ont bien évolué ces derniers temps.

Le match contre les pays-bas (15-10) a été diffusé en direct a la télévision ce qui est une premiére en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment été surpris par la résistance de Liverpool face au rouleau compresseur londonien et toutes ses stars thumbsup.gif .

Ça reste du 50-50 pour le retour car Chelsea est aussi fort away qu'at home .

Liverpool est une équipe vraiment solide. Devant leur public, ils ne laisseront aucune chance à Chelsea. De plus, ils ont deux attaquants de grandes classes : Baros et Cissé qui revient après une grave blessure. Je préfère voir Liverpool en finale car Chelsea est juste une équipe de miliardaire qui n'a aucune âme. liverpool-Milan serait une belle affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×