Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Je sors ce topic de la cave pour signaler que le Standard fait fort en ce début de saison.

Victoire à Genk (0-1)! Premier au classement avec 25pts en 10m (8v-1d-1n)!

Cette année sera-t-elle enfin la bonne? Allez Maxime, on croise les doigts avec toi. smile.gif

Allez les rouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on croise les doigts.

D'autant plus qu'on les croyait fragile suite à quelques matchs conclus difficilement face à Zulte-Waregem par exemple. Mais on peut voir la très belle place en haut du classement de cette équipe actuellement. Ce n'était donc pas vraiment une faiblesse.

Maintenant, même réduit à 10 pendant presque tout le match, il reparte de Genk avec les trois points. C'est encourageant et cela donne envie d'y croire mais il restera toujours une certaine appréhension avec les Rouches...

Encore heureux d'ailleurs! On s'ennuierait autrement! laugh.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'OM. Qui ce soir a enfin renoué avec la victoire (9 matchs sans :8perdu, 1 nul) face aux ennemis de tout jours le PSG thumbsup.gifbiggrin.gif

*Une photo du meilleur olympien du soir mais aussi depuis le début de la saison( Franck Ribéry) smile.gif

post-34-1129497743.jpg

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir peiner l'OM face au GBA en coupe d'Europe il y à peu et ensuite glaner une superbe victoire face au PSG.

Pour le Standard ils ont souvent mal entamé leur championnat mais là ils font très fort, parviendront-ils pour autant à assurer sur la compétition complète ? La question est posée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon équipe favorite en Belgique c'est Anderlecht! j'aime aussi le RAEC Mons,ma ville natale et ou j'ai passé mes années jusqu'au début 2005,la remontée en D1 va être dur dur mais pour l'instant tout va bien puisque nous sommes 2ème à 1 point des leaders rolleyes.gif

sinon coté europpéen j'admire l'Inter Milan! mais qu'est ce que j'aimerai les voir champions d'Italie et glaner une coupe d'Europe

j'aime particulièrement aussi le foot anglais,surtout manchester et chelsea...ainsi que l'équipe national!

au fait j'aime bien plusieurs équipes,le beau jeu qui allie vitesse et occasion de but à gogo...

pour ce qui est du Standard je ne les vois pas champions,mais bien 2ème derrière...Anderlecht shifty.gif et oui en tant que supporter des mauves on se comprend whistling.gif

m'enfin bonne chance aux rouches,que j'espère voir au dessus des Brugeois cette année! thumbsup.gif

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je suis pour le standard qui vienne encore de gagner d'ailleur!!! Comme le dit océanic....VIVE LES ROUCCHHS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, vive les rouches et pourvu que ça dure. Pour suivre le Standard de loin ou de près depuis une vingtaine d'années (j'en ai 38), je suis heureux de leur première place actuelle, mais je sais très bien que la vérité d'un jour n'est pas nécessairement celle du lendemain...surtout au Standard. wink.gif N'empêche, depuis le début de la saison, l'équipe a retrouvé ce qui a fait son histoire, sa légende: du caractère ! thumbsup.gif Le prochain week-end, 2 matches très intéressants: Standard-Charleroi le vendredi et Anderlecht-FC Bruges le dimanche.

Mon rêve: un hiver rigoureux et neigeux suivi d'un Standard champion au printemps ! tongue.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard à compris qu'en conservant une "ossature" pendant deux saison d'affilée lui permettrait de bâtir une équipe sur le long-terme.

Les résultats leur donnent raison pour le moment et un joueur comme Tchité (qui devait être prêté en début de saison) éclate véritablement..

Ca nous change du duel Rsca - FCB thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent supporter de Saint-Trond depuis une quinzaine d'années smile.gif Cette année je ne les vois pas champions, mais je me suis fait une raison de toute façon thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RSC Anderlecht et Chelsea FC mais qui s'en doutait ? whistling.gif

Je supporte Chelsea depuis bien avant qu'Abramovich viennent nous apporter son énorme mane financière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RSC Anderlecht et Chelsea FC mais qui s'en doutait ? whistling.gif

Je supporte Chelsea depuis bien avant qu'Abramovich viennent nous apporter son énorme mane financière.

moi j'admirais déjà cette équipe du temps de Zola,c'était un vrai phénomène celui-là! il était un grand chouchou du public Londonnien,appelé "le lutin" wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RSC Anderlecht et Chelsea FC mais qui s'en doutait ?  whistling.gif

Je supporte Chelsea depuis bien avant qu'Abramovich viennent nous apporter son énorme mane financière.

moi j'admirais déjà cette équipe du temps de Zola,c'était un vrai phénomène celui-là! il était un grand chouchou du public Londonnien,appelé "le lutin" wink.gif

C'est justement lui qui m'a fait aimer Chelsea ! C'est grâce à lui que j'ai le virus Chelsea et il est incurrable !

Keep The Blue Flag Flying High !!!!

Pour le RSC Anderlecht, je suis abonné au Sporting ( 5ème année en tant qu'abonné ) mais nous n'avons pas été gâtés ces dernières années sauf durant la fameuse saison 2000-2001 ! Mais bon, je reste fan dans les bons et mauvais moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RSC Anderlecht et Chelsea FC mais qui s'en doutait ?  whistling.gif

Je supporte Chelsea depuis bien avant qu'Abramovich viennent nous apporter son énorme mane financière.

moi j'admirais déjà cette équipe du temps de Zola,c'était un vrai phénomène celui-là! il était un grand chouchou du public Londonnien,appelé "le lutin" wink.gif

smile.gif J'apprécie également l'équipe au temps de Zola,...mais là, je ne sais pas..je n'arrive pas à supporter mourhino; il est trop arrogant; et comme je n'aime pas les parvenus, ..attention, je ne pense pas comme mon camarade Elio;je n'aime donc pas Chelsea..même si l'équipe joue fort bien thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€xc€lsior For€v€r cheers.gifclapping.gifkicking.giftoot.gif

Je t'y ai rencontré, il y a quelques années de ça dans les travées de l'Excel, on devrait remettre ça prochainement wink.gif Comme Mouscron joue à domicile quand le Sporting joue en déplacement, cela devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufti, Océanic, Poussin, neibofly : rouches ! J'ai interêt à me tenir à careau car j'suis un sale môôôôôôfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufti, Océanic, Poussin, neibofly : rouches ! J'ai interêt à me tenir à careau car j'suis un sale môôôôôôfffff

ca va tu n'es pas le seul! wink.gifbiggrin.gif vivement ce fameux standard-anderlecht fin novembre je crois...ca va être chaud cette année,surtout si les rouches sont toujours premier... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufti, Océanic, Poussin, neibofly : rouches ! J'ai interêt à me tenir à careau car j'suis un sale môôôôôôfffff

Ho que oui, méfie-toi!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens personne ne vient voir Excelsior - Standard ??

Si c'est le cas j'offre le verre de l'amitié aux gens de MB bien évidemment, peut-être est-ce aussi l'occasion de saluer Vince dans les travées du stade biggrin.gif

Avis aux amateurs(trices)

Ps : Hingis -> Quand tu veux, toujours le bienvenu ! w00t.gif

Modifié par FL@G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi aussi je suis un supporter des rouches et de moindre mesure, de bruges. (Désolé pour Hingis mais je ne peux supporter l'ambiance d'Anderlecht).

Comme tous bons supporters, j'aimerai voir le standard champion mais ca ne va pas etre facile avec les mauves qui les talonnent comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Que de victoires étriquées! C'est bon signe: la chance est enfin du bon côté. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excel - Standard

2 - 1

Quelle belle soirée j’ai passé hier soir.

Allez Mouscron !!!!!!!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Beurk, je préfère muscler mon corps, vivifier mon coeur et les artères que d'ête constamment stressé pour supporter une équipe thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Beurk, je préfère muscler mon corps, vivifier mon coeur et les artères que d'ête constamment stressé pour supporter une équipe thumbsup.gif

laugh.gif Et comme suis du Hainaut, bien content que Mouscron a gagné, thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×