Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Je le sentais mal de toute façon.

Et je préfère que l'on perde contre des clubs wallons qui ont en besoin que contre les autres...

C'est une défaite mais pas trop amer!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un suporters. D'ailleur je les ai jamais vu jouer, mais c'est mon équipe préféré....

Je ne joue pas au football (j'aime pas trop ce sport) La dernière fois que j'ai joué, c'était y a 5/6 ans et je connaissais pas les règles : je ne savais pas qu'aprèsn la mis-temps on changaient les camps. J'étais étonné de marqué si facilement... evidemmment, après j'ai fait profil-bas....

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sentais mal de toute façon.

Et je préfère que l'on perde contre des clubs wallons qui ont en besoin que contre les autres...

C'est une défaite mais pas trop amer!

wink.gif

En tous cas pour nous c'était une superbe victoire clap.gifclapping.gif

Et je vous dis pas la troisième mi-temps cheers.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain week-end: standard-westerlo un match difficile pour les rouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore poster ce sur sujet qui m'intéresse ...

Mon club depuis toujours : ANDERLECHT

(Bravo les gars pour hier soir whistling.gif , le 0/36 se profile whistling.gifmad.gif . Reste plus qu'à aller se prendre une "casquette" à Séville, puis à BXL contre Chelsea, tout cela me semble réalisable whistling.gif !)

En France, je suis supporter de Valenciennes (D2), Lille (D1) et Créteil (D2). Créteil parce que je travaille juste à côté du stade et que je peux suivre les matches presque en direct. thumbsup.gif

Sinon, je joue depuis 4 ans à l'US Vert-le-Grand (district Essonne, 1ère division).

J'ai joué plusieurs années en Belgique (Sterrebeek, Auderghem et en ABSSA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gif Ce sont toujours les grosses équipes qui contestent! : Ici

Ouai................

Faut décortiquer tout le match alors et Mouscron pourra aussi porter réclamations car il y a eu d'autres phases limite.

Faut savoir perdre aussi les gars wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le FC Bruges remonte un peu le niveau de notre football,en effet ils ont à nouveau battu le Rapid Vienne par 3-2 lors de la 4ème journée de ligue des champions et du coup se sont qualifiés pour les 16 èmes de finales de la coupe de l' UEFA car ils sont rassurés de la 3ème place...

mais attendons encore les 2 autres journées restante car les 2 premières places sont encore vacantes pour Bruges,mais bon,faut pas rêver non plus...

par contre je suis très décu d'Anderlecht,je suis supporter du club,et je croyais dur comme fer à la 3ème place comme Bruges,maintenant c'est fini,faut plus rêver,mais c'est clair que le groupe des mauves est supérieur à celui de Bruges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas rêver non plus...

Pourquoi pas ? Tout peut arriver... Ils sont bien allés battre l'AC Milan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruge remonte un peu le niveau du football belge, anderlecht ferait bien d'abandonner bon je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même .

Les pays étrangés ne voit pas une mauvaise équipe mauve mais des mauvais belges !!

En résumé, LA GENE !!

Pourquoi est- ce que le standard ne s'est pas qualifié pour l'UEFA eu il aurait...

STANDARD CHAMPION

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standart fait des étincelles cette saison !

Pourvu que ça dure ! Allez,Allez,Allez.. toot.gif

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Standart fait des étincelles cette saison !

Pourvu que ça dure ! Allez,Allez,Allez.. toot.gif

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Pour une fois il faut que ca dure !!! thumbsup.gifshifty.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le FC Bruges remonte un peu le niveau de notre football,en effet ils ont à nouveau battu le Rapid Vienne par 3-2 lors de la 4ème journée de ligue des champions et du coup se sont qualifiés pour les 16 èmes de finales de la coupe de l' UEFA car ils sont rassurés de la 3ème place...

mais attendons encore les 2 autres journées restante car les 2 premières places sont encore vacantes pour Bruges,mais bon,faut pas rêver non plus...

par contre je suis très décu d'Anderlecht,je suis supporter du club,et je croyais dur comme fer à la 3ème place comme Bruges,maintenant c'est fini,faut plus rêver,mais c'est clair que le groupe des mauves est supérieur à celui de Bruges...

J'y étais !! Super soirée & superbe ambiance biggrin.gif

Ca fait plaisir de voir un club Belge prendre des points sur la scène européenne ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme aru1961 et FL@G wink.gif c'est le:

ROYAL EXCELSIOR MOUSCRON.

toot.gifcheers.giftoot.gifcheers.giftoot.gif

Les troisièmes mi-temps sont parfois assez longues! blush.gif

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est l'excelsior Mouscron!!!

j'ai aimé le caliquot dimanche passé: "standard champion en 2050?" Snowgo apprèciera!

Je supporte également les clubs belges en coupe d'Europe et les diables rouges... unsure.gif

Ainsi que les plus petits clubs régionaux comme Tournai, Péruwelz, Estaimbourg et surtout Dottignies ou j'ai fait toutes les équipes de jeunes et quelques apparitions en première avant que je me pète le genou!:stretcher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Victoire de Lille sur Manchester united thumbsup.gif

Ils ont eu une réussite incroyable les petits lillois ! Allez le RC Lens, c'est bien mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme aru1961 et FL@G wink.gif c'est le:

ROYAL EXCELSIOR MOUSCRON.

toot.gifcheers.giftoot.gifcheers.giftoot.gif

Les troisièmes mi-temps sont parfois assez longues! blush.gif

Vlokje & Vince quand vous voulez pour prendre un verre à la Pastorale ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surprise énorme hier à l'occasion des 16èmes de finales de la coupe de Belgique,le grand favori Anderlecht s'est fait battre par le Verbrodering Geel aux penalties (5-6) alors que le match s'est soldé par un 0-0! Geel est en 2ème division et est classé bon dernier...

voilà qui va ravir les rouches et supporters de Bruges... sad.gif mais pas moi qui est supporter des mauves! mad.gif hingis non plus ne va pas être content...

demain à l'affiche:

RAEC Mons - RAAL La Louvière

FC Tournai - KRC Genk

Mouscron - Torhout

FC Brussel - Oud-Heverlee Louvain

Lokeren - Sprimont

VG Ostende (d4) - RSC Charleroi

par contre le Standard vient de remporter son match face aux dogues de l'olympic de Charleroi par 2-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle qui est tombée ce soir,et une nouvelle qui fera grand bruit,cela concerne le standard...

le retour au club de Rapaic,qui était parti peu avant le coup d'envoi de la saison présente pour raison personnel,bin voilà qui revient maintenant,ce sont les supporters des rouches qui vont être content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles...

J'peux pô l'encadrer c'joueur-là!

laugh.gif

je m'en doute bien,il se casse et puis revient tout d'un coup comme ca??? je pense quil y a une histoire d'argent la dedans ou bien tout simplement il voit le standard 1er et plus régulier que les précédentes saisons...

p.s.:il était au stade ce soir pour parapher un nouveau contrat jusqu'en juin 2007!!! esperons qu'il ne fuit plus ce coup-ci... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais apprécié comme joueur en fait.

Je ne vois pas ce qu'il peut apporter au Standard. Si c'est au cas où Conceicao était encore Out, je ne le vois pas prendre sa place, il n'a vraiment plus le niveau!

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis décu de ne pas voir Roussel jouer,et si rapaic devait réintégrer l'équipe de base,ce serait vraiment pas sympa pour cédric,qui pour moi devrait plus jouer,qu'il nous revienne à Mons et c'est la D1 assurée! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×