Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Je peux dire bravo quand même aux deux équipes wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....................

Mauvaise fin de saison pour le Standart effectivement... (mais plûtot content de la saison en générale qui m'a bien fait vibrer) et Bravo au mauve qui ont fait le contraire (mauvais début de saison, bonne fin...)

Je m'avoue vaincu mais revenchard (comme d'habitude laugh.gif )

thumbsup.gifclapping.gifthumbsup.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Mauves, j'ai suivi cela hier soir à la radio (VRT internationaal) ...

Bravo au Standard, car sans lui, ce championnat aurait été d'une tristesse ...

Un peu plus de concurrence pour Bruges et Anderlecht est une très bonne chose.

Quant à dire qu'Anderlecht est un "petit champion", c'est n'importe quoi ...

Cette année, le champion ne s'est pas "baladé" pour finir avec 80 points !

Il y avait de très bonnes équipes, qui ont coûté pas mal de points aux 3 "tenors".

Je pense à Waregem, Gand, Charleroi, Lokeren. Ces clubs peuvent mettre une "raclée" à n'importe qui en Belgique s'ils sont dans un bon jour.

Cette année en fut la preuve ...

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi: il n'y a pas de petit champion.

Je pense que c'est une bonne chose que quelques équipes arrivent enfin à faire douter les "ténors".

Cela devenait embêtant de voir toujours les mêmes en haut de la fiche, sans véritable concurrence.

Certaines mauvaises langues diront que ce sont les meilleures équipes qui ont joué un mauvais football, ce qui explique cela. Ce sont les éternels insatisfaits du foot belge...

Je suis content de voir qu'il a fallu attendre la dernière journée avant d'avoir le dénouement final de ce championnat plein de rebondissements.

J'espère que les prochaines années confirmeront tout cela!

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Anderlechtois.

Avec un goal-average plus de 2x meilleur que les Liégeois, ce sont quand-même eux qui le méritent le plus.

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait d'avoir un championnat intéressant car indécis. On le voit bien avec l'équipe nationale! C'est quand un voire deux clubs dominent outrageusement le championnat que l'on a une bonne équipe représentative.

Et le niveau du bas de tableau: excusez-moi mais ça vaut une D3-D4 française, pas plus!

A l'année prochaine pour de nouvelles chinoiseries. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le niveau du bas de tableau: excusez-moi mais ça vaut une D3-D4 française, pas plus!

Rien d'étonnant quand on voit la taille de notre pays ! Comparons ce qui est comparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le niveau du bas de tableau: excusez-moi mais ça vaut une D3-D4 française, pas plus!

Rien d'étonnant quand on voit la taille de notre pays ! Comparons ce qui est comparable !

Cela n'a pas toujours été le cas.

20 goals en 34 matchs, que ce soit au Luxembourg ou au Brésil, c'est indigne d'une D1, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que nous avons d'excellentes défenses ! (d'accord cet argument est nul !)

Désolée j'essaie de me consoler comme je peux avec ce triste mois de juin et cette coupe du monde sans les Diables qui s'annoncent... Je suis curieuse de voir contre qui va tomber le Standard au 3e tour de la phase préliminaire de la ligue des champions, sachant qu'ils sont tête de série ! Ce serait historique de voir le Standard en ligue des champions ! Est-ce déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les mauves ! w00t.gif

J'espère les retrouver en Ligue des champions face au RC Lens !

Pour le moment, à deux match de la fin, Lens garde toute ses chances ! 5 équipes peuvent prétendre à la 3e place qualificative pour le tour préliminaire :

- Lille, notre voisin, qui s'est fait "exploser" 4 à 2 le week end dernier par mes lensois ! biggrin.gif

- Rennes, après une remontée extraordinaire, est en train de ralentir dangereusement

- Marseille, je comprend pas comment ils font pour être là après une saison si "triste"

- Lens, équipe "outsider" qui avec plus d'envie n'aurait pas à se battre jusqu'a la fin

- Paris, qualifié en UEFA Cup grâce à sa victoire en coupe de France.

Bref, des emotions à attendre pour les 2 derniers match de Ligue 1 ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée je n'en suis pas encore remise.... wink.gifwink.gif et lundi, chose promise chose due, il va falloir retourner la garde-robe pour pouvoir s'habiller aux couleurs adéquates, les rouges nous ont tellement souvent tirés en bouteille cette année que nous allons enfin pouvoir nous venger !!!!! ils vont avoir une équipe mauve et blanc sous le nez toute la journée biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSG n'a plus aucune chance d'accéder à la 3e place, même s'il remporte ses 2 derniers matchs et que Marseille fait 0 sur 6 ! (ils seraient à égalité avec une victoire de moins que l'OM !). Par contre il reste une infime chance à Nice et Auxerre mais leur qualification est aussi peu problable qu'une victoire du Ghana en finale de la coupe du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Vive Mons qui monte en D1_ band.gifcheers.gifsun.gif

Bravo à Mons et bienvenue à eux parmis les élites thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dommage pour Namur qui reste en D3 après son nul contre l'Olympique !

Félicitations à Mons, un club wallon en plus en D1 ça fait toujours plaisir ! (même si là on va en perdre 2 d'un coup !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le niveau du bas de tableau: excusez-moi mais ça vaut une D3-D4 française, pas plus!

Je suis d'accord avec toi Marco, mais dans ce cas ... mettons chaque équipe à sa place !

J'ai toujours défendu l'idée d'un championnat à 16 ou 14 équipes. Bien sûr, c'est toujours plus facile à dire quand on supporte Anderlecht, je comprends que les dirigeants de Beveren, Lierse, St-Trond et Mouscron ne soient pas très "emballés" de redescendre d'un ou deux niveaux, alors qu'ils ont mis tant d'années à y accéder ... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mons! thumbsup.gif

... des Italiens en plus en D1. Bravo Domenico! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, j'ai bien fait la fête Vendredi soir dans les travées du stade Constant Vandenstock ! La fête au Zett' pour qui c'était le dernier match sous la vareuse du Sporting : Un grand Monsieur, quelqu'un qui ne s'est jamais pris la grosse tête, quelqu'un qui n'est jamais rentré dans les controverses, etc. fair play hors norme ! Il était apprécié partout même dans les clubs "ennemis" : Le Standard et le Club Brugge ! Le trophée du fair-play qu'il a reçu ce soir est une très belle récompense ! Ce fût émouvant les "adieux" au Zet', vendredi soir : j'avais quasi les larmes aux yeux ! Mais il continue la route avec nous dans la cellule de scouting du Sporting ! Ce n'est pas le plus beau titre, loin s'en faut mais bon on l'a pris comme il se doit ! Je suis rentré chez moi Samedi matin à 8h30. Quelle belle soirée/nuit : je serais prêt à remettre cela n'importe quand thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RC Lens ne jouera pas la Ligue des Champions après son nul face au Mans et la victoire très contestée de Lille sur Lyon (Lyon avait mis tous ses "titulaires" au repos). crying.gif

On espère se consoler avec l'UEFA cup mais ce sera très difficile !

Une nouvelle fois, on s'est fait embobiner par les bonne paroles du président Martel ! Lens a tout pour devenir un grand club mais il manque juste les risques financiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RC Lens a obtenu "par miracle" la place en UEFA Cup en battant Nantes 3 buts à 1 ! Pendant ce temps, Lille obtenait le nul face à Rennes et Marseille à Bordeaux !

Malgré une saison irrégulière, on mérite notre place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RC Lens a obtenu "par miracle" la place en UEFA Cup en battant Nantes 3 buts à 1 ! Pendant ce temps, Lille obtenait le nul face à Rennes et Marseille à Bordeaux !

Malgré une saison irrégulière, on mérite notre place !

Si vous méritiez votre place européenne, comment ce fait-il que vous l'ayez obtenue par miracle ? tongue.gif

Je plaisante, je te fais marcher hein... wink.gifwink.gif

Félicitation à vous, ça me fait plaisir pour ce club sympathique. Il y a quelques années, j'ai été assister à quelques matches à Félix Bolaert, dont un certain Lens-St-Etienne. Je ne me souviens plus du score, mais quelle ambiance dans le café de chez Martine avec les supporters des deux camps qui buvaient et chantaient ensemble. Super, c'est comme ça que je conçois le foot ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le standard a quand méme été champion, de par la qualité de ses supporters...

lien

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×