Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Le RC Lens ne jouera pas la Ligue des Champions après son nul face au Mans et la victoire très contestée de Lille sur Lyon (Lyon avait mis tous ses "titulaires" au repos). 

On espère se consoler avec l'UEFA cup mais ce sera très difficile !

Une nouvelle fois, on s'est fait embobiner par les bonne paroles du président Martel ! Lens a tout pour devenir un grand club mais il manque juste les risques financiers !

Au début de la saison, j'avais pronostiqué que le RC Lens finirait parmi les 5 premiers du championnat. Ce fut une très belle saison pour les sang et or, bien meilleure que les 2 ou 3 précédentes où le club était tombé dans l'anonymat du classement.

Avec un peu plus de régularité dans certains résultats, ils obtenaient une place en ligue des champions. Dommage. Par contre, déception pour Aruna Dindane qui à mon avis, n'a pas répondu aux attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RC Lens ne jouera pas la Ligue des Champions après son nul face au Mans et la victoire très contestée de Lille sur Lyon (Lyon avait mis tous ses "titulaires" au repos). 

On espère se consoler avec l'UEFA cup mais ce sera très difficile !

Une nouvelle fois, on s'est fait embobiner par les bonne paroles du président Martel ! Lens a tout pour devenir un grand club mais il manque juste les risques financiers !

Au début de la saison, j'avais pronostiqué que le RC Lens finirait parmi les 5 premiers du championnat. Ce fut une très belle saison pour les sang et or, bien meilleure que les 2 ou 3 précédentes où le club était tombé dans l'anonymat du classement.

Avec un peu plus de régularité dans certains résultats, ils obtenaient une place en ligue des champions. Dommage. Par contre, déception pour Aruna Dindane qui à mon avis, n'a pas répondu aux attentes.

Aruna devrait "exploser" la saison prochaine je pense. Il a eu une saison difficile à cause d'une longue blessure en janvier et du fait du décés de sa fille sad.gifcrying.gif

On entendra parler de lui la saison prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sang et or peuvent viser haut l'anee prochaine croyez moi!!

meme si lyon devrait encore dominer les ebats car lyon a un style de jeu a part des autres tres collectif et precis sans dechets!!

c'est ca la force de cette equipe de la rigueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce W-E se déroulait la 2éme journée du tour final de D3

La police a fait fort, méme trés trés fort...

Ils ont confondu l'Eendracht Alost (qui jouait a Peruwelz) et le Fc Leebeke-Alost (qui jouait au Fc Liège).

laugh.gifblink.gif

L'Eendracht Alost est un ancien club de D1 qui draine toujours plusieur centaines de supporters dont 80 hooligans.

Le Fc Leebeke-Alost est un petit club de campagne (environ 200 personnes pour les matches a domicile).

La trentaine de supporter du Fc Leebeke-Alost a été recu par une cinquantaine de policier (affectés uniquement a leur surveillance) qui les ont encerclés, fouillés de la téte aux pied, parqués comme du bétail, pas d'alcool, rien pour manger...

Il y avait méme 1 arroseuse parquée pas loin au cas ou...

Le match Peruwelz-Eendracht Alost a été remis car les conditions de sécurité n'étaient pas remplie...

D'un coté, ce me fait rire d'étre aussi c.., d'un autre coté, c'est notre fric qui est gaspillé...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ENORME .... laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Une perle ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce W-E se déroulait la 2éme journée du tour final de D3

La police a fait fort, méme trés trés fort...

Ils ont confondu l'Eendracht Alost (qui jouait a Peruwelz) et le Fc Leebeke-Alost (qui jouait au Fc Liège).

laugh.gifblink.gif

L'Eendracht Alost est un ancien club de D1 qui draine toujours plusieur centaines de supporters dont 80 hooligans.

Le Fc Leebeke-Alost est un petit club de campagne (environ 200 personnes pour les matches a domicile).

La trentaine de supporter du Fc Leebeke-Alost a été recu par une cinquantaine de policier (affectés uniquement a leur surveillance) qui les ont encerclés, fouillés de la téte aux pied, parqués comme du bétail, pas d'alcool, rien pour manger...

Il y avait méme 1 arroseuse parquée pas loin au cas ou...

Le match Peruwelz-Eendracht Alost a été remis car les conditions de sécurité n'étaient pas remplie...

D'un coté, ce me fait rire d'étre aussi c.., d'un autre coté, c'est notre fric qui est gaspillé...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

oui cela va se jouer mardi au stade de Tournai...j'espere que Péruwelz va l'emporter!!!

surtout en sachant que le club d'Alost ont encore des hooligans...et qu'on laisse malheureusement sur place aussi...! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez mons et anderlecht laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif  anti standart tongue.gif

Anti-Anderlecht et allez Standard plutôt laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usher le retour...

Vraiment rien d'autre à f... que de revenir balancer des conneries.

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usher le retour...

Vraiment rien d'autre à f... que de revenir balancer des conneries.

sad.gif

Il n'avait pas un ban permanent lui ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usher le retour...

Vraiment rien d'autre à f... que de revenir balancer des conneries.

sad.gif

Il n'avait pas un ban permanent lui ? whistling.gif

Il suffit malheureusement de s'inscrire avec un autre pseudo et une autre adresse mail pour venir s'amuser à semer le trouble dans le forum.

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un excellent week-end pour le foot Wallon et particulièrement l'Hennuyer???

en D3,l'Olympic de Charleroi pourrait monter en D2 si il gagne ce week-end

en D4 (promotion),le RC Peruwelz et le FC Liège sont à 90 minutes de la D3!

et aussi à signaler dans le tour final inter provincial pour accéder en promotion...que Soignies est lui aussi à 90 minutes du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà de la tension dans l'équipe de France! Lien blink.gif

Il a raison, Coupet. Il sort de plusieurs saisons remarquables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr! je suis pas supporter de la France,mais je serai vraiment dégouté pour lui,Barthez ne mérite pas du tout sa place dans les buts...

Coupet mérite vraiment le respect,pour son talent,et aussi pour l'équipe qui joue,Lyon domine le championnat Francais depuis maintenant 5 ans! avec une équipe qui bouge peu dans les transferts,une équipe ou le calme règne question médias,à la différence de l'OM et du PSG...

je voudrais que Fabien fasse des belles boulettes au mondial,la Greg en rierait je suis sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr! je suis pas supporter de la France,mais je serai vraiment dégouté pour lui,Barthez ne mérite pas du tout sa place dans les buts...

Coupet mérite vraiment le respect,pour son talent,et aussi pour l'équipe qui joue,Lyon domine le championnat Francais depuis maintenant 5 ans! avec une équipe qui bouge peu dans les transferts,une équipe ou le calme règne question médias,à la différence de l'OM et du PSG...

je voudrais que Fabien fasse des belles boulettes au mondial,la Greg en rierait je suis sûr!

Il peut faire autant de boulettes qu'il veut, on dirait qu'il a sa place à vie! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr! je suis pas supporter de la France,mais je serai vraiment dégouté pour lui,Barthez ne mérite pas du tout sa place dans les buts...

Coupet mérite vraiment le respect,pour son talent,et aussi pour l'équipe qui joue,Lyon domine le championnat Francais depuis maintenant 5 ans! avec une équipe qui bouge peu dans les transferts,une équipe ou le calme règne question médias,à la différence de l'OM et du PSG...

je voudrais que Fabien fasse des belles boulettes au mondial,la Greg en rierait je suis sûr!

Il peut faire autant de boulettes qu'il veut, on dirait qu'il a sa place à vie! dry.gif

on se demande pourquoi d'ailleurs...ce n'est pas Domenech qui fait sa séection...mais les firmes publicitaires!!! si Adidas veut Barthez dans ses spots publicitaires...d'office les sponsorings sont plus importants que le talent!

histoire de fric avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier qu'il est un véritable lama.....qui crache sur le visage d'un adversaire! La France n'ira guère loin .....avec des joueurs parachutés sous l'emprise d'un entraîneur incompétent! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument pas compris la sélection de Barthez. Pour moi, il n'y a aucun doute sur le le N°1 français actuel : Grégory Coupet !

Type sérieux, jamais un geste mal placé, jamais un crachat (ou alors discrètement tongue.gif ), fair-play, très très professionnel et sérieux durant les match, une expérience de 5 ans en ligue des champions (qui vaut largement l'expérience de Barthez) ...

Bref, comprends pas le choix de Domenech !

Le coach a fait une erreur de management en prenant les 2 gardiens dans la sélection. Si Coupet est N°1 ... Barthez doit rester à la maison. Et à l'inverse, Coupet devait rester chez lui. Barthez est à 2 ans de la retraite internationale, Coupet aurait mieux compris d'attendre 2 ans, que d'être le "suppléant".

Avec Alonso et Ramé, la France avait deux excellents suppléants.

Enfin, ce n'est que mon avis.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai absolument pas compris la sélection de Barthez. Pour moi, il n'y a aucun doute sur le le N°1 français actuel : Grégory Coupet !

Type sérieux, jamais un geste mal placé, jamais un crachat (ou alors discrètement tongue.gif ), fair-play, très très professionnel et sérieux durant les match, une expérience de 5 ans en ligue des champions (qui vaut largement l'expérience de Barthez) ...

Bref, comprends pas le choix de Domenech !

Le coach a fait une erreur de management en prenant les 2 gardiens dans la sélection. Si Coupet est N°1 ... Barthez doit rester à la maison. Et à l'inverse, Coupet devait rester chez lui. Barthez est à 2 ans de la retraite internationale, Coupet aurait mieux compris d'attendre 2 ans, que d'être le "suppléant".

Avec Alonso et Ramé, la France avait deux excellents suppléants.

Enfin, ce n'est que mon avis.

smile.gif

je suis d'accord avec toi Watch,mais ma main à couper en 2 que Barthez a été repris via les sponsorings...

pourquoi tout d'un coup Zizou est revenu lui aussi....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Coupet n'est plus très jeune non plus.

J'espère que l'équipe de France n'ira pas loin, histoire que Domenech soit éjecté!

En fait, quand je l'entends parler, je zappe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai entendu de ce que les français racontent sur leur participation j'en ai déjà assez, à se demander comment les buts entrent encore dans leurs filets avec le gros cou qu'ils se paient ça devrait occuper toute la place....

Et puis ils vont encore être étonnés si tellement de personnes souhaitent qu'ils se cassent la figure le plus vite possible juste pour ne plus les entendre parler d'eux-mêmes. Quant à Barthez en voilà encore un qui n'est plus à sa place et si après avoir fait un pareil foin à son sujet, ils sont finalement obligés de le remplacer par Coupet quelle bonne baffe dans la tronche de l'entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×