Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Invité Kikoo

Pouvez vous me dire ce que vous ressentez en voyant 22 joueurs qui courent après un ballon? wink.gif

En gros; je déteste ce sport, il n'a pas vraiment d'intéret, je trouve.

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ce que vous ressentez en voyant 22 joueurs qui cours après un ballon? wink.gif

En gros; je déteste ce sport, il n'a pas vraiment d'intéret, je trouve.

Je ne suis donc pas le seul ! laugh.gif Chaque fois que je vois le titre du sujet "Passionné(e) de football ?", j'ai envie de repondre : "Non !" tongue.gif

Je ne dis pas que c'est un sport sans intêret, je n'aime pas trop le regarder à la télé mais j'adore y jouer avec des amis... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire ce que vous ressentez en voyant 22 joueurs qui cours après un ballon? wink.gif

(...)

Rien du tout laugh.gif ... je n'aime, ni ne déteste innocent.gif

Chacun ses goûts, c'est tout. Perso, j'aime beaucoup regarder le tennis ou le golf, mais je peux comprendre ceux qui n'aiment pas... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Pouvez vous me dire ce que vous ressentez en voyant 22 joueurs qui cours après un ballon? wink.gif

(...)

Rien du tout laugh.gif ... je n'aime, ni ne déteste innocent.gif

Chacun ses goûts, c'est tout. Perso, j'aime beaucoup regarder le tennis ou le golf, mais je peux comprendre ceux qui n'aiment pas... wink.gif

Je respecte les opinions de chacun, mais je tenais juste à exprimer la mienne voilà tout. Pour moi le football est une histoire de gros sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je respecte les opinions de chacun, mais je tenais juste à exprimer la mienne voilà tout. Pour moi le football est une histoire de gros sous!

Bien d'accord avec toi, Kevin... mais c'est, malheureusement, le cas pour tous les sports, je pense sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire ce que vous ressentez en voyant 22 joueurs qui courent après un ballon? wink.gif

En gros; je déteste ce sport, il n'a pas vraiment d'intéret, je trouve.

Si, quand il y a de la bagarre, donc souvent! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Didju ti! Aurant regarder la boxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Le meilleur sport..c'est le pratiquer; j'apprécie la muscu, le cardio, le fit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y vont quand-même fort à la fédération. Interdire tous ces matchs alors que le déblayage des terrains pouvait se faire sans le moindre problème et que de toute façon il ne reste presque plus rien en soirée...! dry.gif

Bon, c'est pour, paraît-il, éviter aux supporters de courir des risques inutiles sur des routes... enfin dégagées! Interdit-on les boîtes de nuit pour les mêmes raisons???

sleeping.gif

Si l'hiver est rude, le championnat se terminera en juillet pour recommencer tout de suite après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reparle de Cédric Roussel et Wamberto à Mons!!! en échange du petit cordaro,jeune,vif,très bonne technique,au Standard il y trouverai son bonheur...

j'en serai très content si Cédric et Wambi nous reviendrait,mais à mon avis ils auraient tout intérêt à remonter en D1,c'est pas mal parti pour l'instant...

à noter que le Lierse SK,ont beaucoup de problème financier,des créanciers ont été vu sur la chaussée du lisp hier,on parle de millions d'€uros de dettes,et le club est aussi sous la menace de matchs truqués... crying.gif ce club va droit en d3 ou une naissance de fusion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un gardien de but magique! notre futur gardien national...cela aiderait beaucoup pour nos futurs qualifications! biggrin.gif

post-34-1133098169.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est pour, paraît-il, éviter aux supporters de courir des risques inutiles sur des routes... enfin dégagées!

Le probléme c'est qu'il doivent prendre cette décision assez tot, pour l'organisation avec le police etc...

Je pense qu'ils ont décidé cela vers 9h00 du matin, au moment ou c'était encore le chaos sur les routes...

L'aprés-midi plus de problémes, mais c'était déja décidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ce que vous ressentez en voyant 22 joueurs qui courent après un ballon? wink.gif

En gros; je déteste ce sport, il n'a pas vraiment d'intéret, je trouve.

Je suis tombé dedans quand j'étais petit et ce n'est pas mon père qui ma fourgué le virus du football mais bien ma maman : c'est aussi une fan de football ! Ce virus est incurable chez moi : Je ne sais pas vivre sans football : c'est une partie de ma vie : comme le RSC Anderlecht et le Chelsea FC font partie de ma vie ! Tu peux te faire de bons potes au football avec qui tu peux bien t'amuser durant l'après-match smile.gif

Ma maman supporte l'Excelsior de Mouscron.

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi hingis le foot quand tu aime c'est génial. En plus lorsque le temps le permet au city, a la plage, ou sur des terrains et ben tu rencontre plein de gens, en faisant des match, des petits tournois...

Le foot en club est différent car plus compétitif mais toujours aussi bien. thumbsup.gif

Allez l'OM.(victoire hier face a l'ASM 2-1 smile.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! enfin! anderlecht a mis fin à une très mauvaise série de matchs perdu!

et en plus en Espagne! victoire 0-1 au betis

dans le même temps Bruges font un bon match nul face au Bayern Munich avec un superbe but de portillo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Enfin, l'AC Milan soulagé par un "caca" en super forme thumbsup.gif : ICI

Paraît que ça porte chance! laugh.gif

Pas mal les p'tits belges! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je respecte les opinions de chacun, mais je tenais juste à exprimer la mienne voilà tout. Pour moi le football est une histoire de gros sous!

Bien d'accord avec toi, Kevin... mais c'est, malheureusement, le cas pour tous les sports, je pense sad.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Marie-Louise.

Quand on voit les sommes astronomiques gagnées par certains, on se demande vraiment où est passé l'esprit sportif. Je veux bien que leur carrière de sportif est courte mais pas de danger, on trouve toujours à les reconvertir comme coach, entraîneur, consultant radio ou TV? ... alors qu'on ne dise pas que leur carrière est finie à 30 balais !

Quand on voit tous les sytèmes de dopage mis en évidence et les contournements de certains pour arriver quand même à se doper, où est le "mens sana in corpore sano"

Quand on voit la vindicte de certains, on se demande où est "l'important est de participer" ?

A part cela, j'aime bien regarder un beau match de foot, de plus en plus rare, mais s'il y a un début de bagarre ou des coups bas, je zappe ! De toute façon, à l'heure actuelle, plus beaucoup de temps pour la TV blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement en direct : tirage au sort des poules pour la coupe du monde 2006.

Je sais, je sais ... pour nous les belges c'est un peu dur à regarder.

Le groupe G : France, Togo, Suisse, Corée du Sud.

La France semble gâtée par les tirages depuis quelques années ...

A noter, le "groupe de la mort" (à mon avis), Groupe C : Argentine, Pays-Bas, Côte d'Ivoire, Serbie

Tirage difficile également pour l'Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement en direct : tirage au sort des poules pour la coupe du monde 2006.

Je sais, je sais ... pour nous les belges c'est un peu dur à regarder.

Le groupe G : France, Togo, Suisse, Corée du Sud.

La France semble gâtée par les tirages depuis quelques années ...

A noter, le "groupe de la mort" (à mon avis), Groupe C : Argentine, Pays-Bas, Côte d'Ivoire, Serbie

Tirage difficile également pour l'Angleterre.

Des nouvelles de l'Italie, please?

Ils sont vraiment ***** ces français! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe G : France, Togo, Suisse, Corée du Sud.

La France semble gâtée par les tirages depuis quelques années ...

Dans quelle sens dis-tu gatée, dans le sens difficile ou facile, car moi, je trouve son groupe tres difficile.

Pour rapelle, la Suisse a deja battu la france.

La corée du sud est arrivé jusqu'en demi-finale il y a 4 ans.

Il n'y a que le Togo qui pourrait etre un match facile, a moins que la position d'out-siders ne leur soit favorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.gif La France ne passera pas le premier tour, équipe de fainéants et entraineur à la c** wink.gif..il vaut mieux qu'il aille faire la starac thumbsup.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le groupe G : France, Togo, Suisse, Corée du Sud.

La France semble gâtée par les tirages depuis quelques années ...

Dans quelle sens dis-tu gatée, dans le sens difficile ou facile, car moi, je trouve son groupe tres difficile.

Pour rapelle, la Suisse a deja battu la france.

La corée du sud est arrivé jusqu'en demi-finale il y a 4 ans.

Il n'y a que le Togo qui pourrait etre un match facile, a moins que la position d'out-siders ne leur soit favorable.

Je vois mal le miracle coréen se reproduire.

La Suisse n'a pas une équipe du top, même si elle a posé des problème à la France dans les matchs de poule.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×