Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Dans le sens "facile" bien sûr. Mais surtout gâtée par rapport à l'Argentine, l'Angleterre, l'Espagne, voire même le Brésil.

Et quand on voit le tirage de l'Italie ... alors eux c'est vraiment du "fastoche" !

La Corée du Sud a fini 4ème chez elle ... je veux la voir à l'oeuvre à 10.000 kms de son public. Quant au Togo, c'est peut-être l'adversaire le plus difficile, ils n'ont rien à perdre et joueront sans complexe.

La Suisse, on les connaît, ils nous connaissent ... ça fait 4 ans qu'on ne se quitte plus. Ils voudront prendre leur revanche. Mais quand je vois les autres pays qui étaient dans le chapeau de la Suisse, je me dis que c'est un bon tirage.

Le premier match est le plus important.

Des nouvelles de l'Italie, please?

Italie, Ghana, Tchèquie, USA.

Toutes les poules ICI smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif En bref, la France passera le premier tour..la suite c'est autre chose, je ne supporte pas l'entraineur: j'appréciais Hidalgo, Jacquet..celui là est bon, à faire la starac.. blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Italie, Ghana, Tchèquie, USA.

Toutes les poules ICI smile.gif

Merci Laurent.

Pas trop à plaindre non plus, quoique la Tchèquie, c'est vraiment du costaud.

Le groupe de la mort: Argentine, Pays-Bas, Côte d'Ivoire, Serbie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplacez la Serbie Montenegro par notre petit pays et voilà ce qu'aurai donné le tirage!

Argentine-Côte d'Ivoire-Pays-Bas-Belgique...je suis bien content de ne pas y être!! on se serai fait bouffer!!

par contre remplacez le groupe de l'Espagne (Espagne-Ukraine-Tunisie-Arabie Saoudite)

donc Belgique au lieu d'Espagne,là il y avait quelque chose à faire,sauf face aux Ukrainiens...

des regrets vous dites????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Avec des si...La réalité est là: l'équipe est à l'image, est le reflet de notre société: des gens mornes crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choc entre le Standard et Anderlecht s'annonce palpitant!!! en effet,les mauves ont raflé la première place aux rouches,les rouches justement reste sur un maigre 4/15,et à mon avis ils voudront à tout prix se racheter,mais anderlecht à l'air de bien revenir dans le coup depuis la réapparition de vincent Kompany! étant supporter des mauves,j'espere qu'il gagneront,et là nous aurions 6 points d'avance!!! thumbsup.gif

maintenant si les rouches gagnent,ils seront ex-aequo dans le nombre des points,mais le FC Bruges resterai en embuscade avec 1 petit point de retard...

le second tour du championnat s'annonce plus que palpitant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

le second tour du championnat s'annonce plus que palpitant!!

Et bien, tant mieux pour les passionnés, alors rolleyes.gif ... ce que je suis pas, mais je respecte les goûts de tout le monde wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je ne pense pas..Le Standard va plonger dans les abîmes ..et Anderlecht, l'équipe la plus nulle d'Europe va renverser la tendance grâce à la complicité des arbitres" Suffit de constater que le meilleur buteur a tiré 90% des buts sur penalties!!! En bref, je ne supporte pas des équipes médiocres, donc je ne perds pas mon temps..la vie est si courte thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidemment il est temps pour Anderlecht d'hiberner un peu! match NUL à La Louvière,pendant ce temps là les rouches gagnent au Lierse 0-2,il est vrai bon dernier,donc voici le classement du top 3 à la trève!

1. STANDARD 38pts

2.ANDERLECHT 36pts

3.FC BRUGES 35pts

la suite du championnat s'annonce d'ores et déjà palpitant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un RECORD est tombé pour nos diables rouge!!! jamais dans l'histoire,la Belgique se trouva à une place pareil!

en effet,nos piètres diables sont tombés bien bas! le classement FIFA est réactualisé,et bien nos très petits diables sont classés 55ème...

dire qu'il y a encore 4 ans lors du mondial asiatique ils étaient encore dans le top 25!

quel dégringuolade!!!! sad.gifmad.gif il serait temps qu'il réagisse enfin...esperons le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, pour les passionnés :

-------------------

Football - Coupe de Belgique: le Standard en quarts de finale, Genk éliminé (21/12/2005 23:32)

Le Standard s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique de football en battant le Germinal Beerschot 1-0 mercredi soir, tandis que Genk a été éliminé suite à sa défaite 2-1 sur le pelouse de Saint-Trond. Les Standardmen se sont imposés grâce à un penalty, transformé par Rapaic, accordé pour une faute contestable sur Moreira. Charleroi s'est qualifié en battant 2-0 Oud-Heverlee Louvain (D2). Mouscron a remporté le derby hennuyer de ces 8e de finale en sortant Mons (D2) 2-1 après prolongations. Geel (D2), tombeur d'Anderlecht au tour précédent, a perdu 0-1 face à Zulte-Waregem. La Gantoise s'est qualifiée 4-2 aux tirs au but face au Cercle de Bruges (1-1 à l'issue du temps réglementaire), tandis que le Lierse, lanterne rouge du championnat, a été éliminé 1-2 par Westerlo. Beveren a signé le carton de la soirée en s'imposant 5-1 face à Lokeren, que dirigeait pour la dernière fois Slavo Muslin, en partance pour le Lokomotiv Moscou et qui sera remplacé par Aimé Anthuenis. (RKO)

© BELGA

BRUXELLES 21/12 (BELGA)

---------------------

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la coupe a rendu son verdict hier soir... sad.gifsad.gifsad.gif et les Montois ont perdu à Mouscron durant les prologations par 2-1...dommage car Mons était loin d'être ridicule et à fait souffrir terriblement les Hurlus...mais le plus important c'est la remontée en D1!

tirage au sort des 1/4 finales cet après-midi...(un certain Charleroi-Standard...comme chaque année??... whistling.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les arbitres se mettent a offrir des pénaltys au standard, ou va-t-on ?

PS : C'est vrai qu'Anderlecht est déja éliminé, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les arbitres se mettent a offrir des pénaltys au standard, ou va-t-on ?

PS : C'est vrai qu'Anderlecht est déja éliminé, donc...

nous sommes en périodes de fêtes dada!!! ceci explique cela... tongue.gif mais les grands sont toujours gatés faut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vois qu il y a tout de même pas mal d amateurs de ballon rond, je me permet une petite "pub" pour un jeu que j adore depuis 2 ans, j ai nommé HatTrick

il doit y avoir environ 800 000 utilisateurs et ce dans une centaine de pays environ, une vraie drogue wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce exactement l'hom mord? je me suis inscrit,mais je dois attendre mon équipe!!!??? je comprend pas très bien le but? que faut il faire dans ce site? car je vois des classements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les arbitres se mettent a offrir des pénaltys au standard, ou va-t-on ?

PS : C'est vrai qu'Anderlecht est déja éliminé, donc...

Bah

Un pénalty pour le Standard contre 100 accordés facilement à Anderlecht; on a le temps de voir venir !!!

HI HI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment scandaleux d'accorder un penalty pour cela vu qu'il n'y a absolument rien.

A la limite, s'il y avait eu un ptit contact, j'aurais cor rien dit (je suis supporter des Rouches aussi... biggrin.gif ) mais là il faut dire ce qu'il en est: le GBA ne méritait pas de perdre hier et a été volé.

C'est sûr qu'avec des arbnitres pareils, le standard sera champion cette année.

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les arbitres se mettent a offrir des pénaltys au standard, ou va-t-on ?

PS : C'est vrai qu'Anderlecht est déja éliminé, donc...

Eliminé par une équipe de fond de classement de D2 et aux penalties justement, pour couronner le tout, on était à domicile : Une imense honte, tout simplement et une nouvelle page noire dans l'histoire du Sporting d'Anderlecht... whistling.gif

Heureusement que je n'ai pas été voir le match sinon j'aurais fait un malheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliminé par une équipe de fond de classement de D2 et aux penalties justement, pour couronner le tout, on était à domicile : Une imense honte, tout simplement et une nouvelle page noire dans l'histoire du Sporting d'Anderlecht... whistling.gif

Encore Hingis, encore. rolleyes.giflaugh.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliminé par une équipe de fond de classement de D2 et aux penalties justement, pour couronner le tout, on était à domicile : Une imense honte, tout simplement et une nouvelle page noire dans l'histoire du Sporting d'Anderlecht...  whistling.gif

Encore Hingis, encore. rolleyes.giflaugh.gif

thumbsup.gif

Ce n'est pas du tout avec la joie au coeur que j'écrit de telles lignes : c'est à en pleurer... Mais bon, j'préfère prendre cela à la dérision car on n'est plus à une humiliation près ces dernières années... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderlecht pas champion alors, selon toi?

Mais, si les mauves restent en haut du classement en jouant si mal, je ne te dis pas la valeur des autres équipes...

Triste football belge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce exactement l'hom mord? je me suis inscrit,mais je dois attendre mon équipe!!!??? je comprend pas très bien le but? que faut il faire dans ce site? car je vois des classements...

c est une simulation d entraîneur/ gestionnaire de club de foot

effectivement la liste d attente est longue et on attend souvent une quinzaine de jours avant d avoir son équipe, donc pas de tracas tu ne saurais rien faire pour l instant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anderlecht pas champion alors, selon toi?

Mais, si les mauves restent en haut du classement en jouant si mal, je ne te dis pas la valeur des autres équipes...

Triste football belge!

si l'on continue de jouer comme des brelles comme l'on fait depuis des semaines/mois : je nous vois avoir même du mal à garder la 3ème place... Cela fait quelques années que le Sporting joue en-dessous de son niveau... Quand l'autre Vercauteren vient nous dire qu'il manque d'intelligence de jeu et tactique chez beaucoup de nos joueurs, cela en dit long sur le personnage Vercauteren : Pour moi, Vercauteren n'est pas l'homme qui redressera le Sporting... T'as vu la compo qu'il nous a sorti à La Louvière ? C'est complètement indigne du RSCA ! Que l'on aie simplement 2 défaites au sortir du 1er tour du championnat relève du miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×