Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Oui, c'est vrai, je l'avais appris dimanche !!!!

Mon passé revient, je ne peux m'empêcher !!!! si ....pas de voiture, je pense !!!! qu'il peut avoir un covoiturage !!! à discuter, il faut m'excuser, c'est un défaut d'organisateur.... pendant 25 ans!!!! J'en ai parlé à Marc dimanche..Peut-on faire appel à Yves "Kiniff" je doute de l'orthographe, pour éventuellement une explication sur place dans la grotte, il faut juste des bottes. J'ai encore en mémoire des explications mais pas tout !!!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux essayer d´être avec vous ce jour là, parce que j´aurai mes examens du mois de juin, le six, le huit et le dix et c´est très important les jours avant les examens pour étudier...

Je vais voir comme je vais avec les études et je pourrai dire quelque chose quand le jour s´approche... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chose , à laquelle... blush.gif personne n'a pensé!!!!!! crying.gifmad.gif pourtant à la réunion, il y avait des enseignants. blush.gifblush.gif ......je crois que personne a pensé aux examens !!!! blush.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben… oui, mais plus tard ce sera encore plus difficile de réunir tout le monde… Vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chose , à laquelle... blush.gif personne n'a pensé!!!!!! crying.gifmad.gif pourtant à la réunion, il y avait des enseignants. blush.gifblush.gif ......je crois que personne a pensé aux examens !!!! blush.gifcrying.gif

Enseignante et étudiant ... si nous y avons pensé !

- plus tôt: impossible au point de vue organisation

- plus tard: 11, 18, 25 juin, nous sommes en pleine session d'examens pour la plupart des écoles secondaires et supérieures

- encore plus tard: les vacances et certains seront frustrés de ne pouvoir en faire partie.

Ce forum existe pour y faire vos remarques. Nous en tiendrons compte bien évidemment, rien n'est immuable ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma vie, je vivais avec des enseignants.....je sais de quoi, il en retourne....et on est coincé de tout les côtés ....plustôt, c'est les fêtes, les........ les........ blush.gif la ducasse de Mons!!!!!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de regarder mon horaire et oh surprise je suis libre.

Je serai avec vous ce 4 juin.

JM

Modifié par froggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a oublié de demander !!!!!!!, il me semble, le nombre de personnes!!!! blush.gifblush.gif qui accompagne le membre !!!! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a oublié de demander !!!!!!!, il me semble, le nombre de personnes!!!! blush.gifblush.gif qui accompagne le membre !!!! w00t.gif

Mais non, Raymond... voici une partie du texte repris dans le post : http://www.meteobelgium.be/forums/index.php?showtopic=3197

"Afin de nous permettre d'organiser au mieux cette journée, pouvez-vous

nous confirmer votre participation en envoyant un mail à l'adresse

suivante : drink@meteobelgique.be. Merci d'y indiquer votre pseudo

utilisé sur les forums ainsi que le nombre de personnes (adultes + enfants)."

wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gif ça, c'est mon grand défaut, je lis toujours très vite!!!! merci de me le rappeller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'amener jeanpy, mais je vous jure, les jumeaux arriveront incognito !! laugh.giflaugh.gif

pour moi ce doit être possible; à confirmer; à moins qu'un concert de dernière minute (et oui, la vie d'artiste !!)

post-52-1114543705.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait cette rencontre sera peut-être "internationale" ... ?

Ce serait super thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'amener jeanpy, mais je vous jure, les jumeaux arriveront incognito !! laugh.giflaugh.gif

pour moi ce doit être possible; à confirmer; à moins qu'un concert de dernière minute (et oui, la vie d'artiste !!)

banco Pierrotpy

il faut y aller à deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un problème technique, les inscriptions qui se sont déjà faites depuis hier sur drink@meteobelgique.be ont été perdues. Merci de bien vouloir se réinscrire pour ceux qui l'avaient déjà fait... Avec toutes nos excuses blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très interessé mais y-a-t-il une date ultime d'inscription?

Car j'ai une négociation à mener(je travaille ce jour-là en fait whistling.gif),et la réponse pourrait être tardive...

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'envoyer un mail à "drink@meteobelgique.be" pour confirmer ma participation (avec Jean-Pierre) à la rencontre du 4 juin smile.gif ...

On y sera vite thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très interessé mais y-a-t-il une date ultime d'inscription?

Car j'ai une négociation à mener(je travaille ce jour-là en fait whistling.gif),et la réponse pourrait être tardive...

Pas de souci, la date ultime se situera aux alentours du 1er juin mais nous vous informerons la semaine prochaine des détails de cette rencontre. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ceux qui veulent se rendre en train, le prendre jusque Jemelle et puis la ligne du bus TEC n° 29 jusqu'à l'église de Han sur Lesse

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cela risque d'être impossible pour moi....

Il y aura trop de monde à deplacer et surtout les deux derniers seront encore beaucoup trop jeune débût juin..

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D mon côté je ne sais pas le dire maintenant; je devrais attendre les horaires des examens courant Mai et aussi m'organiser pour ceux de mon fils, comme je l'ai toujours fait smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry pas possible pour moi cool.gif

laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai probablement pas assister à cette rencontre.

Je fais mon possible mais ce ne sera pas facile enfin je vous

tient au courant sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Pareil pour moi! désolé crying.gifcrying.gifwink.gifwink.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×