Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Dommage à tous ceux qui sont retenus !!!!! mais on n'a pas répondu à ma question !!!! si visite avec un pro, faut-il des bottes !!!! lampe de poche !!!! crying.gif je suppose que le verre de l'amitié sera à la grotte, cela va de soi !!! car tout le monde ne vient pas au resto....oh, des grottes à Rochefort 7,5 km !!!

De toute façon, moi, je dors sur place, car le lendemain, invitation à Herstal !!!! thumbsup.gif

P.-S. : Le damier se trouve hors chemin classique !!! ....c'est une partie de la grotte pour les prélèvements !!! Après une période glaciaire,.....quel est l'arbre qui pousse le premier ????? dans nos régions .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Vers 14 h 30 : départ en tram pour unr visite des grottes (durée 1 h 30)

16h30 : visite de l'expothème

Suivi du verre de l'amitié.

(...)

N'oubliez pas que dans les grottes il fait (beaucoup) moins chaud que dehors (et la différenec peut être grande quand il fait chaud comme maintenant) : n'oubliez pas une petite laine ...

(...)

Perso, je ne pense pas que la visite nécessite des bottes... mais prendre une "petite laine" pour la visite des grottes ne peut pas faire de tort... je pense avoir bien compris le programme de Marc wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le verre de l'amitié, il se fera où? tongue.giftongue.gif

Dans le domaine des grottes de Han, après la visite de l'expothème ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si visite avec un pro, faut-il des bottes ?

Non, je ne pense pas que les bottes soit nécessaire…

mais ne met pas tes talons aiguilles… c'est tout de même un peu glissant laugh.gif

Chaussures de sport ou de marche, c'est tres bien…

Conseils : la température à l'intérieur de la Grotte est fraîche toute l'année (13°) et l'humidité est importante : prévoyez un survêtement. Il y a 400 marches montantes et descendantes réparties sur tout le parcours mais celui-ci n'est pas fatigant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps d'ici tard ce soir de revenir sur le forum alors je souhaite à tous ceux qui participent à la rencontre une belle et agréable journée à Han/Lesse et une bonne soirée à Rochefort... w00t.gif

J'espère participer à la prochaine rencontre en espérant avoir un peu plus de temps pour faire le déplacement ! rolleyes.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chevalblanc, bon WE thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Pas possible de venir à cette rencontre ( mariage d'un neveu ) , huh.gif

cela sera pour la prochaine fois. rolleyes.gif

Bonne journée, bon amusement et prudence au retour. thumbsup.gif

bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×