Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
imeteo

L'hiver arrive enfin!

Messages recommandés

Et oui nous avons désormais une situation très intéressant. même si ce n'est que pour dans 10 jours, le froid passe enfin à l'offensive!

GFS run de 12 le prouve.

Mais c'est peut-être un peu tôt pour un noel blanc vaudrait mieux que le froid s'installe vers le 20...

cu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerbère

entièrement d'accord avec ton analyse! Cependant , gardons à l'esprit que le prochain run de gfs pourrait être moins beau! Toutefois, la tendance se confirme, c'est clair!

Pour le noël blanc, j'aurais préféré comme toi que le froid arrive vers le 20 mais bon.. qui sait avec les décalages et puis tout ce qui vient est bon à prendre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Eddy De Mey annonce "anti-winters" à partir de milieu de la semaine prochaine ...

Vais devenir fou je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

D apres ce que j ai pu lire comme prev sur infoclimat, le froid frolerait a peine le nord de la France, mais un grande douceur semble vouloir se poursuivre. C est la cata..........A+ Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité_carlosjuan

Ce que je constate depuis quelques jours,c'est une vraie difficulté des runs à prédire quelque chose de stable pour les prochains jours(5-7 jours).

Une tendance générale se profile quand meme,c'est une tendance à un refroidissement qui selon les endroits sera plus ou moins marqué.

Comme tout le monde,je pense,j'espere voir la neige très prochainement mais ces dernières années,mes espérances étaient souvent anéanties.

Alors quel pronostic?

Pour moi,ce sera refroidissement fin de cette semaine puis leger redoux la semaine prochaine et ensuite un refroidissement plus important la semaine suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Moi je propose que MeteoBelgique organise une excursion en Pologne wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Et pourquoi pas une excursion en Laponie?

Avec -30°c la nuit je pense que les chances d'avoir un séjour hivernal sont bonnes laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bon allez disons dans le Labrador ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×